Est ce que j'ai fais une grosse erreur?

salut,

Je joue heal et j’ai pas fait gaffe je mle suis fait craft une masse a deux mains intel.

hors apres j’ai vu qu’il etait conseillé de portait arme a une main et bouclier , du coup j’ai fais une grosse erreur ou c’est quand meme jouable la masse a deux mains?

Disons que ça dépend en partie du type de contenus que tu fais.

En chaman, que ça soit élém ou resto, on pourrait nous aussi jouer avec un bâton ou une masse intel à 2 mains, mais on ne le fait pas parce que ça représente une grosse perte d’armure, ce qui a tendance à devenir gênant surtout en solo ou en pvp.

Après tant que tu as quelqu’un d’autre pour prendre les baffes à ta place, donc en gros tous les contenus de groupe et même les gouffres du moment que tu laisses Valeera prendre l’aggro, ça ne fera pas une si grosse différence. Tu t’y retrouves en terme de stats (hors armure bien sur) donc ça n’impactera pas vraiment tes performances en tant que healer.

Fun fact l’artefact pal heal de Legion était une masse 2M d’ailleurs, mais au moins ils avaient prévu le coup et elle filait un +30% d’armure pour compenser.

1 mention « J’aime »

je fais pas de PVP, que du raid et mm+, gouffre je fais en dps ( valeera fais tellement de dps qu’elle chope l’aggro)

Bonjour,

C’est juste pas opti, tu recevras plus de dégâts physiques et plus tu montes en clé, plus cela peut être impactant.

Je conteste pas, dans tous les contenus ça aura un impact (les dégâts physiques on en bouffe partout et tout le temps), après il sera juste un peu plus squishy qu’un pal heal avec un bouclier, comparé à d’autres healer en tissu ou en cuir c’est loin d’être une catastrophe totale non plus.

Soit dit en passant toujours les plus belles mog de marteaux pour un paladin, quelle claque !

Elles ont la spécificité de faire apparaître un Libram de la même couleur que l’arme sur la ceinture, c’est pas anodin !

Bonne soirée de jeu à toutes et tous

Neon

1 mention « J’aime »