Est-ce qu'on en parle de Topper McNabb?

D’après la chronologie de wow qui commence en +25 et bfa qui se trouve en + 33. Çà fait donc 8 ans que ce mec fait la manche à Hurlevent et personne n’a été foutu de lui trouver un job? Avec les morts du aux nombreuses guerres, il doit bien y avoir une place pour lui dans l’armée ou même à la taverne du coin non ?
#PrayForMcNabb

1 mention « J’aime »

Il s’est passé 8 ans depuis le début de WoW ?! En 8 ans, on a sauvé le monde tant de fois ??? On n’est plus des héros là, on est des monstres, des monstres d’héroïsme, des DIEUX !!!
Mais du coup, pourquoi on se préoccuperait du sort d’un clochard ?

Il s’y prend mal, faut qu’il aille jouer de l’accordéon dans le RER entre Hurlevent et Forgefer à 7h30 quand les gens vont travaller !

3 mentions « J’aime »

Et en 8 ans la horde a eu 4 chef de guerre différents … Même le gouvernement en Belgique est pas aussi instable :laughing:

8 mentions « J’aime »

Rah lala, tous ces fainéants irresponsables qui nous coûtent des quantités de PO dingue ! Faut les responsabiliser :x

Ya eu quoi 25 ans avant wow pour que le calendrier commence a ce moment là ?

L’invasion d’Azeroth par les orcs

C’est la crise, c’est super dur de trouvé un job :(. C’est peut-être le truc le plus réaliste de wow !

C’est un calendrier orc du coup ? Pour marquer leurs nouvelles vie dans ce nouveau monde. Ou un mec s’est juste dis, Bon bah la on se fait demolir par les orcs du coup on va restart le calendrier pour jamais l’oublier :thinking:

Ou alors c’est Blizzard qui le dit et ya pas vraiment de logique sur cette décision.

1 mention « J’aime »

D’un point de vue extérieur au jeu, c’est a partir de la que commence la franchise Warcraft, c’est pour ça je pense.

La période de l’an 0 à l’an 5 correspond au 1er jeu Warcraft

1 mention « J’aime »

Ok c’est interessant. Au moins on s’y retrouve vite :+1:

Et juste par curiositė. On connait l’espérance de vie d’un orc. J’imagine que ca doit etre plus que les humains vue leurs corps robuste

C’est le calendrier définie par blizzard. Mais on s’éloigne du sujet.
Si même gamon qui servait pas a grand chose à pu finir héro de la horde ou milouse tempete-de-mana qui est passé de sectateur du crépuscule à compagnon de fief.
Y’a p-e moyen que notre petit Mc Naab gagne au lotto et se fasse bâtir une maison en or massif en plein milieu du quartier commerce !

Seulement 8 ans ? C’est pas plus ? J’aurais plutôt dit 12 ans ou autour de ça. 8 ans ça me parait assez peu :open_mouth: Ou les gens sur Azeroth n’ont décidément aucun répit.

(My bad si c’est officiel)

Il a juste oublié de traverser la rue…

hausse les épaules en regardant le panneau de l’autre côté de la rue

( pas tapay ! )

5 mentions « J’aime »

Vanilla était l’an 25, wod l’an 31, donc là à bfa on doit être en l’an 33-34. Donc entre Classic et maintenant il y’a entre 8-9 ans.

Faut savoir que la durée de WOD est différente puisque pas dans notre timeline.

C’est juste l’époque qui est différente, le temps s’est quand même écoulé sur Draenor, je pense.

Pour répondre au sujet hors sujet :

Quel calendrier ? L’an 0 = jour de la première ouverture de la porte des ténèbres par les orcs.

Durée de WOD ? Compliqué à estimer vue que c’est pas dans la même timeline et que le temps s’écoule différemment la bas. J’en veux pour preuve le scénario des races allies ou tu vois clairement qu’il on vieillis plus vite que nous

Ce pauvre Topper est tellement inintéressant que les gens préfèrent parler du calendrier plutôt que de lui :confused:

C’est un chomeur et une féniasse!!

_https://cdn-media.rtl.fr/cache/orDDG2qmeEWmRAelmRwhUg/880v587-0/online/image/2019/0824/7798222475_emmanuel-macron-lors-son-allocution-face-aux-francais-le-24-aout-2019.jpg