Est-ce qu'on en parle de Topper McNabb?

Seulement 8 ans ?
C’est que nos perso sont quand même vachement endurant et Azeroth une planète plus qu’hostile vu le nombre de fois qu’on la sauvé en si peux de temps.
C’est quand même un miracle qu’il y est encore une vie sur cette planète.

Cela dit ça explique aussi pourquoi la reconstruction d’hurlevent après cataclysme à mit autant de temps ^^

Des superhéros tels que nous ont d’autres chats à fouetter. Allons plutôt traverser la galaxie sur le Divinicar pour vaincre les Seigneurs du Vide puis organisons un grand banquet orgiaque chez nos potos les Titans au Panthéon avec Elune en guest.

Quand wow a commencé Anduin etait un jeune enfant de 10 ans, mtn c’est un jeune adulte de 18 ans :smiley:

On à pas encore les dates pour BFA; mais déjà ça contextualise WOD. >)

Et si c’était lui la clé ? Le Vide serait une métaphore métaphysique de sa pauvreté, du vide dans ses poches, et que c’est seulement en lui venant en aide qu’on pourra triompher !

Vous y avez pensé à ça ? Non, car vous ne pensez qu’à vous-mêmes ! Les ronds de cuireuh !

En huit ans, on a été en outreterre péter la gueule à Illidan, tuer le roi liche, on a des dragons qui voulaient détruire le monde, vu des pandas et eu une révolution, on a été dans une timeline particulière puis on a vaincu la légion ardente et là, on a des trucs tentaculaires qui viennent nous embéter.

Bon, nos aventuriers, ils ont pas envie de ragequit au bout d’un moment ?

“voila, madame, votre chat a été sauvé, cela vous fera 10 po”
“Merci mais la c’est mon fils ! il a été enrolé par des démons !”
“…bon attendez je reviens !”
deux heures, deux cents démons tué, quinze prières à la lumière interrompu par un démoniste chatouilleux plus tard
“VOILA VOTRE MARMOT ! alors ca vous fera 1000 pièces d’or !”
“Merci mais là, mon chat s’est encore enfui ! et il est parti avec l’arme légendaire de mon mari !”
“…mais j’en ai marre de cette planète de murlocs, spa possible”.

Prochaine extension : Gangs Threatening Azeroth

Velen le prophète, dans une vision du futur inquiétante mais claire, voit le sauveur de tout l’univers. Mais à la grande déception du roi de Hurlevent, ce n’est pas Anduin mais un clochard puant des Canaux de Hurlevent, dénommé Topper McNabb. Fou de rage de s’être fait voler la vedette par un moins-que-rien, le blondinet orchestre dans l’ombre l’assassinat de McNabb, devenu l’espoir de toute la planète. C’est sans compter Vanessa Van Cleef qui fait renaître la Confrérie Défias pour sauver le clochard héroïque et prend d’assaut les quartiers Sud de Hurlevent.
Dans ce qui devient une véritable guerre des gangs, vous aiderez Topper, Vanessa et les Défias à conquérir la capitale de l’Alliance et faire entendre raison à Anduin, de grè ou de force.
Côté Horde, il faudra mener une série de quêtes épiques avec l’ancien aubergiste Byula. Parti de rien, il entend bien dominer tout Orgrimmar grâce à son business de vente de pizzas. Dans cette aventure palpitante et dangereuse, Gamon, Magatha Totem-Sinistre et la femme de Mankrik seront des soutiens de poids.
Nouvelle classe Alliance : Gangster.
Nouvelle classe Horde : Livreur.
Sans oublier la nouvelle monture Limousine à 20M, 100 nouvelles recettes de cuisine “fast food” et trois zones de JcJ total exclusives : “New Yorc”, “Wrynn City” et “San Arenas”.


Non, laissez ce clodo ou il est, en fait :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Sylmyn, il me semble qu’ils n’ont pas pris en compte le retcon qu’apporte Chronicles.

Et il me semble me souvenir que, justement, Chronicles ajoute un délai de 5 ans entre WoD et Legion.

Donc ça ferait, si je ne m’abuse, plus longtemps que ça.

C’est un chomeur et une féniasse!!

PS: Shadunke t’es pas encore C1 avec tous tes messages ?

Bah je sais pas, visiblement non car mes liens ne marchent jamais.

Ha si!

Je m’y prenais mal en fait, bref.

Je suis étonné quand on voit l’âge d’Anduin à Vanilla (il devait pas avoir plus de 8 ans), allez pas me dire qu’il a 16 ans maintenant :face_with_raised_eyebrow:

Il a bien 22 piges sur la dernière cinématique

Je trouve ça plutôt réaliste.

Il en a marre de faire comprendre au monde comment la loi fonctionne. Il nous a dit dans un dernier communiqué de presse “L’homme est un échec car dieu a un coeur, mais sans cerveau, alors que l’autre (au féminin) a un cerveau avec des règles, mais sans coeur”. Il ajouta avant de partir : “Je me suis fait écrasé dès que je suis né, ma femme décéda sur le coup, c’était Eve, puis on a du attendre 10 puissance 180 humanités dans le Multivers et depuis le commencement pour que Adam meurt aussi”. Enfin, dans un dernier élan (ou pigeon totémique) il nous regarda avec amour et nous dit : “Maintenant que les 2 sont morts, choisissez votre torture, car ça va aller très vite avant que la création ne se multiplie par 10 de +”.

Bonne chance au fuyard qui ne se retourne pas. Il nous jeta une parabole et s’esclaffa " La parole = - (le diable) "

MacnaabTopper en direct live … direct, direct, direct … série Z B-
Sinon je suis votre sauveur tant qu’il nous reste de l’ADN (cf le coeur) plus que des réalités d’affranchit bouchés (cf des règles sans coeur issu d’un univers mystique basé sur l’inconscience et le(s) livre(s)) .

A+ dans les enfers, torture inhumaine … Arrrrrggghhh … les yeux se cristallisent et implose, le coeur explose … qu’elle fin des temps mirobolik … paix en Christ (prout !).

1 mention « J’aime »

Ah.
Ptet bien, j’ai pris le premier lien que google m’a sorti >)

T’es vachement perché quand même :smiley:

D’après les leaks, il serait boss du dernier raid de bfa.

Ah, ah…

Et d’après les manifestants ?

Ça dépend la source. Si c’est Bfm ou pas.

1 mention « J’aime »

Il a qu’à faire des vidéos FORTNITE.

“Kikoo les amis c’est Toto et aujourd’hui on va pulvériser du kikoolol sur Fortnite ptdr”.

Apparemment les gens qui font semblant de s’amuser et qui sont morts à l’intérieur c’est ce qui marche.

1 mention « J’aime »