Est-il possible de solo les Visions Horrifiques?

Salut !

Je viens de débloquer les visions horrifique, celle Hurlevent plus précisément, sauf que ça fait 2 fois que je n’arrive pas à tuer Alleria à temps ( la folie m’emporte à chaque fois).

J’avoue que je ne comprends pas grand chose aux visions …

Hello
les visions réussies permettent de faire monter le rang de la cape « légendaire » donnée par irion, chaque quête réussie dans une vision (orgrimmar ou hurlevent) permet de recevoir l’item qui fait up la cape
Le principe est simple, tuer le boss avant que la santé mentale ne soit tombée à zéro ; les trash avant ne sont pas primordiaux, on peut les zap avec une potion d’invisibilité, juste les 2 gardes à l’entrée sont obligatoires
Le premier talent de l’archive titanesque (débloqué par D.A.M.E), te permet d’avoir un extra bouton qui te rendra de la santé (vie et mentale) hors combat

Aleria, il faut se cacher derrière un pilier lors de son incantation
Thrall, il faut éviter d’être stun

lorsque le boss est down, c’est gagné, fin de la vision horrifique

(retour irion, qui te donnera une nouvelle quète)

1 mention « J’aime »

Oui ça se solo. Je le fais en mage qui est pas très connu pour sa tankiness/regen

1 mention « J’aime »

Par contre la barre de folie et le gros bouton qui prennent la moitié de l’écran … ça peu se bouger où il faut faire avec ? car là c’est un peu gênant pour voir les aoe sous ses pieds.

1 mention « J’aime »

Bon je me suis rendu compte que je n’avais pas encore débloquer les orbes qui restorent la santé mentale, d’où la difficulté herculéenne pour ne serait ce que de tuer Alleria !

Merci pour vos réponses !

Salut, c’est plutôt solotable (même s’il y a plus de fun à le faire en groupe)…
Je le fais en mage et c’est relativement simple jusqu’au rank 5 de ta cape.
Ça commence à se corser gentiment au delà (mais rien d’insurmontable).
Dès que tu passes rank 6, tu as un trinket sur ta cape qui te permettra de dissiper et te rendre insensible à la corruption pendant un plus ou moins petit laps de temps (6sec au rank 6).
Surtout très important! (j’ai claqué une fiole pour rien).
Quand tu dois passer ta cape du rank 5 -> 6 tu as un objectif bonus que tu dois remplir dans ta vision (tes 3 heals vont t’être d’une très grande utilité à ce moment là, utilises les avec parcimonie). Si tu ne le remplis pas tu n’auras l’item qui te fera up le ilvl de ta cape.
A SW tu vas devoir activer des bombes puis tuer un miniboss avant d’aller tuer Aleria.
Bon courage. c’est pas forcément facile au premier abord.
Mais ça passe quand même. Puis un petit challenge ça fait toujours plaisir.
Have fun :).

1 mention « J’aime »

Ça commence à prendre forme, j’ai réussi à up la cape au rang 4. Franchement c’est sympa comme concepte, beaucoup mieux que le farm d’AP !

J’ai essayé de faire l’objectif bonus c’est pas encore ça mais j’ai bien compris les grandes lignes.

Merci beaucoup !