Et c'est repartis pour un coup!

Bon bah voilà, suite au scandale qu’il y a eu , ils ont totalement arrêter de travailler sur le jeu pour le moment.

https://www.icy-veins.com/forums/topic/60020-production-on-world-of-warcraft-halted-due-to-ongoing-lawsuit/

Salut.
Peut être pour ça que les requêtes sont gelées ?
( Se n’est pas du sarcasme ma question est réel).

ça va tout concerner là je pense.

Patch en cours, résolutions des bug, patch suivant, services clients

On aura une 9.1 qui va durer 12 mois :wink:

10 mentions « J’aime »

Le post reddit d’où se base le post du forum icy vein a été supprimer par son auteur
https://www.reddit.com/r/wow/comments/orc98d/according_to_senior_dev_on_wow_production_on_the/

Alors niveau fiabilité… mieux vaut attendre une source plus solide

SHADOWLANDS sera la dernière extension de world of warcraft. A up en temps voulu. Call me genius

1 mention « J’aime »

Sl ca sent la fin quand même et la ils ont une « excuse » en plus pour arrêter . Peu importe le jeu je suis pour qu’ils fassent le menâge à fond dans leurs rangs

Arrêter, non, Wow est malgré tout rentable.

Par contre un divorce Blzzard/activision…

14 mentions « J’aime »

Le poste reddit à sauté, mais pas les tweet de Jeff Hamilton.

https://twitter.com/JeffAHamilton/status/1419115702569472003?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1419115702569472003|twgr^|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.icy-veins.com%2Fforums%2Ftopic%2F60020-production-on-world-of-warcraft-halted-due-to-ongoing-lawsuit%2F

3 mentions « J’aime »

Bon j’avoue que j’avais pas suivit, et ce genre de choses en anglais est pas des plus évident à toujours comprendre.
Y a un résumé en français du qui que quoi comment quand ?

(vu que ça a l’air important)

1 mention « J’aime »

DU coup en lisant ces tweet rien n’est dit que le travail sur World of warcraft est interrompus. Ce tweet parle plutôt que rien na été fait pour corriger les soucis de harcèlement et autres pas que les équipes de travaille plus.
Je pense qu’on a affaire a une fake news là

1 mention « J’aime »

En français, pas que je sache.

D’autres tweets des employés :

I don’t know what to do. I don’t have all the answers. I can tell you, almost no work is being done on World of Warcraft right now while this obscenity plays out. And that benefits nobody - not the players, not the developers, not the shareholders.

En gros, ce tweet se traduit comme ça:

« Je ne sais pas quoi faire. Je n’ai pas toutes les réponses. Mais je peux vous dire qu’en ce moment, quasiment aucun travail n’est fait sur World of Warcraft le temps que ces obscénités (/infamies) soient résolues. Et ça ne profite à personne - Pas les joueurs, pas les développeurs, pas les actionnaires. »

3 mentions « J’aime »

Ils vont stop un jeux où ils ce font des coucouille en or, biensur oui. :rofl:

1 mention « J’aime »

Ma traduction serait plutôt

Je ne sais pas quoi faire. Je n’ai pas toutes les réponses. Je peux vous dire que presque aucun travail n’est fait sur World of Warcraft en ce moment pendant que cette obscénité se déroule. Et cela ne profite à personne - ni aux joueurs, ni aux développeurs, ni aux actionnaires.

Ca laisse plus de place a l’interprétation, dit il que le travail est interrompus le temps que les affaires soit réglé ou plutôt que rien n’est fait malgré que les affaires soit sortis. Si on regarde l’ensemble des tweet je pencherai plutôt pour la deuxième options mais je peux me tromper.
Apres le lien de Mamiezaza a plutôt l’air de pencher pour le premiere

Il n’y a aucune raison qu’il parle au présent pour les obscénités/infamie. ^^’

Fuyez pauvres fous, votre CB vous dira merci

4 mentions « J’aime »

Bah honnêtement là oui.

8 mois pour un patch de fin je trouve ça déjà très long.

Mais 8 mois pour une X.1 et qu’en plus on apprends que le travail est ralentis ?! ça fais mal .

1 mention « J’aime »

c’est pas un patch de fin c’est ça le problème :joy: bon apres il y a eu le confinement ect .

D’où la suite du message

Après je comprends, ce genre d’affaires c’est horrible, je connais quelqu’un a qui c’est arriver et je me sens souvent mal pour elle et il faut que ça sois combattu, ça fais juste mal de ce dire qu’un patch qui n’apporte que très peu va encore s’éterniser :confused:

1 mention « J’aime »