Et la suite ? (15)

Bah, aujourd’hui, je me suis dis : Bon, arrête tes conneries, relog toi sur wow, et va faire ce que tu fais le mieux, slack capitale.

En me baladant du navire à la pdf sans trop savoir quoi faire, je vois que mon icône des missions est en surbrillance. N’ayant envie de rien, j’y vais, la mort dans l’âme, et je me ramène mes sujets au bercail. waw, super, Shandris est légendaire, trop bien. youhou.

Puis, je regarde les missions en espérant avoir des cristaux rouges (osef du nom, ça rapporte bien à l’hv) et là je vois une mission me rapportant des insignes du néant distordu.

Un soubresaut de curiosité m’anime, et je me mets à consulter cette mission trépidante afin d’envoyer mes sujets.

“Le Temps du courroux”

En réponse aux assauts répétés du Fléau, nous avons décidé d’unir nos forces et risqués nos vies pour affronter un mal sans précédent dont nous avons fini par triomphé.

Ymiron, Loken, Tyranus sont les “boss”.

Alors, même si nous sommes la semaine de la trépidante marcheur du temps Lich King, je me dis : wow, c’est une première.
Soit, je me fais un film, et ça se confirmera peut-être lors de la semaine cataclysme avec une mission similaire.
Soit, en effet, y aura bien un truc pour la prochaine marcheur du temps, MAIS, ce serait des indices pour la potentielle prochaine extension.

LA, plusieurs trucs me viennent en tête :

  • On envoie nos sujets dans le temps pour contrer les menaces déjà faites. Ca veut donc dire Vol de Bronze. Mais ça veut aussi amener un “reboot” norfendre OU que le fléau redébarquera d’une façon ou d’une autre sur un sujet type MORT. On peut aussi supposer à une utilisation du vol infini via les Dta.
  • ça suit la trame des îles inexplorés en nous balançant encore des pistes pour nous dire : coucou regardez comme on prévoit tout super à lavance et que sylvanas était trop une sale méchante depuis tjrs avec wrathgate qui sacrifie ces pions quand ça rate (putrescin ou je sais plus comment tu t’appelles tmtc la salière).
  • Ou j’aspire à retrouver une étincelle pour ce jeu à deux balles et son lore fracassé. je sais pas trop.

Tu as ta réponse je crois. Moi j’y crois pas trop au “ils ouvrent plein de pistes pour s’en servir dans les prochaines extensions”.

5 mentions « J’aime »

C’est surement Sylvanas qui est dérière tout ça :upside_down_face:

ça tease les Réprouvés de metal , les méchants de la futur extension

1 mention « J’aime »

En race alliée sinon rien :open_mouth:
Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux !
Je note que c’est semaine Marcheur du Temps en tout cas. Et ça c’est cool :slight_smile:

c’est aussi ce que je pense, ouais

allume une allumette et la jette sur Chronicles

je pense que je vais pas rejouer avant un moment. juste garder un oeil sur ce qui se passe et puis c’est tout. me suis reconnecté après une semaine, j’ai fais des wqs et ça m’a gavé. Le pve pas le temps et pas l’envie de me faire un score RIO quand je viens sur un jeu pour me détendre. Le pvp n’a jamais été aussi naze et pourtant Légion était quand même bien weird, et le contenu en dehors même si colossale fait qu’avec le gameplay pourri, j’ai du mal à accrocher.

Mais c’est sûrement ça, elle avait tout prévu avant même qu’elle ne soit relevé par le Roi Liche. Quelle pétasse, celle là.

met Cromm et Kamade dans le même sac et les jette dans le canal

8 mentions « J’aime »

Plus sérieusement, je ne me souviens plus du tout du lancement des Marcheurs du Temps ; mais est-ce qu’on a quelque chose derrière ? Ou c’est vraiment juste histoire de ? Parce que bon, okay, ils n’en feront certainement pas un super gros arc scénariste (quoique… WoD hein!) ; mais un p’tit délire cadré peut quand même être rigolo, à défaut d’être ultra-sérieux :slight_smile:

J’ai testé le Ash’ran en Choc de la semaine… insupportable et impossible de faire les gros team fights même avec les perf du jeu au minimum du minimum quoi… Et les bg’s normaux, j’sais pas c’que ça bouffe en face, mais j’ai l’impression d’être une boîte de ravioli en face de ma fille… Ouai, elle bouffe même le métal >.>

Bah, ils ont rendu ça RP (mdr) avec le coups du vol de Bronze (facile). Du coup, ça serait con de ne pas l’utiliser, surtout que là, pour le cas de la mission, c’est tes sujets qui vont le faire. Et vu leur place dans le lore, pourquoi les envoyer là bas combattre le fléau ?

Pour qu’ils arrêtent de glander ?
Il y a aussi des missions comme ça avec le domaine de Légion du coup ? :open_mouth: :thinking:

En vrai je pense que c’juste une “WTF reference” pour une chose. Le “sans précédent”. Z’auraient pas fait la connerie de teaser un truc nouveau avec des vieux noms en disant qu’on l’a jamais vu quand même ?

(Puis en vrai je pense que vu qu’Azshara c’était de la pisse de chameau, les sujets s’encroutent, vaut mieux aller contrer le vol Infini… Ou alors, théorie un peu folle, pour celles et ceux qu’ont lu la fanfic pokémon "Team Rocket X-squad (qui a une guerre mieux écrite que BfA), c’comme Monsieur Smiley. Quelqu’un a piégé les champions et les fait affronter des cauchemars sortis de leur passé.)

“un mal sans précédent dont nous avons fini par triomphé”

Puisque ça parle d’un événement passé, je dirais que c’est juste un moyen de gagner des insignes des Marcheurs du temps en plus, et rien d’autre. Et vu que c’est la semaine des Marcheurs…

1 mention « J’aime »

Tiens je viens d’avoir la mission. Et l’arrière plan pour moi ça ressemble pas trop au Norfendre, j’ai l’impression qu’ils ont pris Givrefeu en placeholder presque xD

1 mention « J’aime »

Oui c’est le cas, c’est comme le scénario de la libération de Baine dont l’écran de chargement est le donjon de cette zone d’ailleurs :rofl:

1 mention « J’aime »