Et le vol dans shadowland?

ben oui je veux voler dans le royaume des morts et pas 1 ans après la sortie de l’extension !

7 mentions « J’aime »

Désolé mais :

Ce sera encore comme Légion et BFA. (enfin la façon dont on va le débloquer)

7 mentions « J’aime »

Et on a vu ce que ça à donné à Légion et a BFA une extension pauvre en contenu open world étant donné qu’ils nous font passé du temps en déplacement plutôt que de développer du contenu avec la volante.

2 mentions « J’aime »

c’est le meilleur compromis, faut s’investir un minimum pour avoir des bonus, et pour qqun qui joue (même en casual) il y a large le temps pour accomplir les 1ers pré-requis jusqu’a ce que le vol soit déblocable

26 mentions « J’aime »

Honnêtement si c’est aussi facile que BFA osef pas de quoi s’inquiéter . (Enfin j’espère quand même qui faudra pas faire la campagne des 4 congrémachin ? car suinon faut 4 rerolls ? ou alors on peu quand même monter les réputations ? brefa voir mais cela devrait rester simple )

1 mention « J’aime »

C’est peut-être le meilleur compromis mais devoir répéter encore des quêtes ne m’enchante pas vraiment.

J’espère qu’il y aura d’autres moyens de monter les réputations, histoire de varier. Sinon tant pis, je ferai sans, comme depuis WoD :grin:

5 mentions « J’aime »

Bah moi je veux pas qu’on vole, déjà c’est malsain et puis ça nuit à l’immersion et à la sensation de danger en PvP merci.

26 mentions « J’aime »

Stop avec le PVP tout le monde ne joue pas dans ce mode !

Le moyen d’obtention n’est pas le souci c’est le temps qu’il faut pour le débloquer qui est beaucoup trop long et injustifié.

9 mentions « J’aime »

D’un côtè ca parle de vouloir du contenu, de l’autre de vouloir le rush pour " le finir" même s’il est intéressant. Cocasse les situations dans le monde vidéoludique

Ce qu’ils font pour le vol actuellement est un très bon compromis, arrêtez de vous comporter comme des enfants pourris gâtés et impatients

24 mentions « J’aime »

En réalité il faudrait un intermédiaire. La mount au sol c’est un peu lent, les flys c’est pas très précis, la volante c’est trop puissant. Un ajout entre tout ça qui permettrait de se déplacer vite sans pour autant voler serait intéressant. Et ils ont montré avec le sifflet qu’ils pouvaient faire des innovations cool : personne ou presque n’en a parlé mais c’est un petit plus arrivé à Légion archi pratique.

8 mentions « J’aime »

Je suis mitigé, ça me plairait qu’on ne puisse plus voler, autant j’adore dismount les gens.

Je serais plutôt de cet avis.

Je trouve qu’il y a plus débat sur le moyen d’obtention que sur la rapidité / possibilité de voler.

5 mentions « J’aime »

Pour le pvp vous me faire rire l’interserveur est bien plus néfaste que le vol .
Pour les gens qui dise que cela prend trop de temps euh une blague ? Si tu n’a pas le temps de faire cela je me demande que tu fou sur un MMORPG . (Demande juste de jouer 30 bonne min pendant un bon gros mois une fois qu’on arrive au dernier palier )

2 mentions « J’aime »

Exact, le débat sur la façon de l’obtenir ( et non l’existence du système ) est bien plus intéressant et permet d’avoir de nouveautés

1 mention « J’aime »

moi je veux le vol dès le debut de l’extension. Je veux aussi tout le stuff du raid mm contre des po à un pnj.

Je veux tout dès le debut ! Car je paye 13€ par mois donc j’ai le droit ! gna gna gna

4 mentions « J’aime »

Non.

Caractères requ

C’est juste que c’est chiant ce système ^^
Perso j’ai débloqué le vol à WoD et Légion mais BfA y’a rien à faire ça me prend trop la tête ! (je n’ai absolument pas la motive ne supportant pas les 2 dernières zones …)
Je joue quand même de loin en loin mais ne vole pas, y’a pas mort d’homme hein ^^

je préfère attendre un an le droit de voler si il faut (comme ça on a bien le temps de profiter du travail des devs … lol) quitte à payer 10 k ou même 100 K po plutôt que le système actuel.

3 mentions « J’aime »

Question-Réponse d’hier :

Shadowlands will use the same system as Legion and BfA for unlocking flying.

Hop, expédié.

Perso, hors de question de se retaper 1 an de HF à gerber tout en restant au sol.

1 mention « J’aime »

Ce serait cool que les tabard servent a quelque chose surtout.

C’est débile que les réput ne monte plus en donjon.

10 mentions « J’aime »

Répéter tout les jours les mêmes quêtes tu appelle ça du contenu toi ? MDR

6 mentions « J’aime »

Sinon En Warmode Off vol des le début et Warmode On aucun vol? De plus si vous ne voulez pas voler utilisez une monture terrestre, ça reste possible même en ayant débloqué le vol :wink:

6 mentions « J’aime »