Et le vol dans shadowland?

C’est pas comparable avec la terestre.
Avec celle ci tu vas plus vite, mais en suivant les mêmes routes.
Avec la volante tu supprimes les routes, tout devient une ligne droite.

C’est le gros problème de celle-ci dès le départ.
Un rare à tuer ? Je me pose direct devant lui np.
Ca rend inutile tout le chemin.

Ce qu’il faut, en volante ou pas, c’est proposer des activités fun et non des quêtes abrutissantes.

C’est ce que j’écris. Des cartes et des quêtes pensées pour la volante.

Et pour info, à part une falaise, je coupe à travers les bois, champs et étendues avec la terrestre, je ne reste pas sur la route.

Je me souviens d’un temps fort éloigné où on écrivait volontiers sur le forum “lol tu vas voir qu’un jour ils vont demander à avoir tp directement sur les mobs xptdr”.

Bon bah on y est…

3 mentions « J’aime »

Je vois vraiment pas en quoi…

Ce n’est pas en créant des maps plus grande que cela rendra un jeu fait “pour la volante”.

La volante continuera de détuire le gameplay au sol, peu importe la taille des maps.

Je comprends pas du tout ta logique.

Je dis simplement que c’est un bazar sans nom d’avoir des quêtes, des maps et tout autre truc qui soient adaptés à la fois pour les pieds, les sabots et les ailes.

Et donc que le soucis vient du fait que rien n’a été réfléchi à long terme, Blizzard a balancé la volante à TBC car c’est “cool”.

Et que maintenant la solution de facilité pour eux c’est de nous clouer au sol pendant X mois plutôt que de faire une refonte global du système.

Et MOP ? Sérieusement on pouvait aisément s’en passer de la volante à cette époque les maps n’étaient pas aussi fouillis que maintenant il n’y avait pas de crevasses grottes qu’il y a depuis légion. Pourtant je ne suis pas convaincu que la Pandarie était forcément plus grande qu’à BFA

Terres de l’angoisse à pieds …?

Moi aussi.

Alors on est d’accord. :slight_smile:

Ca dépend, les Pics foudroyés est clairement conçu comme une map pour la volante par exemple.

Pour éviter le rush quand on t’envoe à un point précis, ben c’est au fond d’une grotte.
Mais bon, surtout faut un gameplay qui rend le fait d’être au sol nécessaire.

La Couronne de Glace aussi je pense. (Pour la volante)

Parlons de Nagrand dans l’Outreterre, les quêtes qui t’envoie à chaque fois à l’autre bout, ça aussi c’étais fait pour les volantes à pied c’est juste pénible

L’outreterre est pénible quelle que soit la monture, à pied, en volante ou en pousse pousse.

1 mention « J’aime »

j’ai détesté l’Outreterre j’ai tj trouvé tout chiant là bas.

1 mention « J’aime »

Rien que t’arrive aux Péninsules… C’est grand, c’est vide, c’est moche, sans doute l’une des pires zones du jeu, juste derrière les Tranchantes doit être la pire du pire.

Zangar est assez agréable à parcourir. Nagrand est la zone que je préfère de l’OT.

Et Ra-de-néant est pas moche mais pénible à pied je trouve.

1 mention « J’aime »

Bizarrement l’arrivée en elle-même m’a impressionné.
C’est après surtout en général j’ai pas trop aimé le design global, trop futuriste.

Les montures volantes ne devraient servir que cosmetiquement pour le trajet aérien du maitre de vol, sans plus.

Les montures au sol suffisent largement, en + les trajets aérien permettent d’afk, ou de profiter tranquillement du paysage en mangeant quelque chose pourquoi pas.

Moi aussi j’aimerais avoir un hangar pour chaques maisons de mon quartier avec des jet privés dedans irl…

Pk m’embêter à aller à l’aéroport? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Pas vraiment, toute les maps étaient comme ça à l’époque. Vanilla était fait pour la volante à ce train la.

Ce sont certes des maps qui ont été concues avec l’idée qu’on aurait la volante. Mais cela n’en fait pas des maps “pour la volante”. En terme de gameplay, qu’est ce que ca apporte ? Absolument rien.

On est d’accord, la volante n’apporte pas grand chose quoiqu’il arrive hormis le fait de gagner du temps.

C’est dommage d’ailleurs, à sa sortie correspondant à l’outreterre, j’aurais aimé voir plus de secteurs complètements brisées avec des plateformes en hauteur.

1 mention « J’aime »

Le gars, il a une monture tu voit, un dragon, le truc qui VOLE, et comme un boulet, il débarque dans un nouveau bled et il sait plus voler. gg le lore

3 mentions « J’aime »

/MODE TROLL ON

C’est pour ça que le fait d’avoir le permis de voler contre des Po serait rolePlay.

En le justifiant ainsi :

L’administration locale taxe le droit de voler afin de financer les services publics liés au maintien des routes et voies aériennes.

L’effet pervers avec ce système, une bonne grosse dérive budgétaire nous impose dorénavant à vous taxer chaque mois…et à étendre le système à la monture terrestre.

/MODE TROLL OFF