Et le vol dans shadowland?

Va au diable. Je n’ai pas a argumenter, sans des pigeons comme toi il n’y aurait pas ce commerce infecte de boost.

2 mentions « J’aime »

La règle numéro un dans un zoo est :
On ne nourrit pas !
Ça s’applique ici.

1 mention « J’aime »

Autant pour moi, je n’ai pas vu l’affiche sur le grillage.

Pourtant sur ton serveur ça y va les pub pour le boost, mais comme faut pas donner de nom de guilde je ne dirai pas son nom ici.

Faut voir au dela du boost, tu t’arrêtes que sur le côté: " gne gne leu ga cé pa joué aime des airs alor iles se fé bouste"

Y a un autre interet au boost et je te laisse deviner quoi.

Aucune idée et je veux pas savoir.

La feignantise ?

non car faut se déplacer dans le dj et taper, toi tu parle de PL où le mec reste assit au début du dj.

Essaye encore, qu’est-ce qui peut justifier un boost ?

Je vais me répéter mais c’est la feignantise.

Bon je vais t’aider.

Tu connais Madame RNG ?

Les annonces de PL remplace les annonces de GOLD d’il y a quelques années… Au bout d’un moment t’y fais plus attention.

Et pour répondre une nouvelle fois au sujet, mettre la monture volante via un achat tout bête par des gold reviendrait simplement à la “donner” à une élite de joueurs avant que le reste puisse l’acheter.
La méthode actuelle permet de garder une certaine harmonie parmi les joueurs. Théoriquement… Si personne n’a raté un émissaire, un événement important ou autre permettant la poursuite de l’objectif, la plupart des joueurs devraient avoir la volante plus ou moins en même temps.

Je préfère la méthode dûr et faire le haut-fait pour avoir le Vol.

Ca demande des efforts, de la motivations et je préfère ça plutôt que d’avoir un truc sans rien faire.

La Méthode quoi ? dûr ? Ah oué… mdr

Sinon oui j’suis d’accord avec toi j’imagine que t’es sarcastique mais ça semble le meilleur compromis… Tu vas exploré inévitablement si tu fais les quêtes pendant le pexing et en faisant tes émissaires et ta réputation va inévitablement monté si tu fais tes émissaires sans farmer a outrance toutes les expéditions de la map et cadeau bonus rien qu’en faisant cette activité ton collier monte mais c’est magnifique !

Sauf erreur de ma part dans les extensions souvent citées comme les meilleures ( de Bc à Mop) la volante était disponible soit des le début soit’ soit très tôt non?

Elle n’impactait donc pas tant que ça le plaisir de jeu? Pourquoi elle fait tant débat aujourd’hui?

Actuellement il y a un compromis. Le meilleur? J’en sais rien du tout.

Prendre le meilleur des deux système serait pas mal, disponible des le début comme avant mais avec le haut fait, qui permet de découvrir l’extension (et qui est ni dur ni long, justes les répits sont abrutissantes mais les émissaires permettent de minimiser cette étape).

En espérant qu’ils arrivent à contenter tout le monde à la prochaine extension, car c’est dommage de voir une communauté se diviser sur autant de sujets (M+, leveling, monture volante et même le lore).

Bah elle l’impactait pas car les activités proposé (a savoir monter ta réputation avec les quetes journalières) DEMANDAIENT d’avoir la volante pour y accèder (Sha’tari pour BC, Fils de Hodir pour wotlk par exemple sans oublier la canonnière qui se trouve dans la couronne de glace).
La le fait de l’avoir aussi vite, ça a un impacte sur le temps de jeu des joueurs en réalité car une activité qui t’en prendrai 30 min sans mount volante t’en prends 5 min avec la volante et ils veulent qu’on joue (Les expes : surtout la première année du coup j’imagine ?)
Sauf que certains joueurs la veulent tout de suite et dès leur leveling pour certains ou dès que t’as ding lvl max pour d’autres pour X ou Y raisons qui me dépassent.

Ben dans un sens farmer de la réput stupidement pour faire un HF c’est pas hyper passionnant.

Mais là les gens veulent pas le retour de la volante contre po.

En quoi farmer des po pour l’acheter est mieux/pire que farmer de la réput bêtement ?

Moi de me voir a révéré à chaque extension et qu’il faut faire 21k avec des mecs qui te donnent que dalle à chaque quête, ça m’emm***.

Je préfére 1000000 fois donner des po.

Ben pandarie la map était faite, je trouve, pour etre vu d’en haut.

Là Légion…bof, Bfa… bof…

Je dis pas que c’est passionnant mais monter ses réputations sur son personnage a toujours apporté quelque chose, ici c’est la volante + des patrons et tout ça en faisant simplement ton émissaire pour ton collier, tout est relié donc en gros y a même pas besoin de farmer a proprement parler et c’est pour ça que je comprend pas cette haine de réputation, le jeu est fait pour que ta réput monte toute seule si tu joues le jeu.

D’accord mais j’vois rarement des gens proposer autre chose a par faire : “OUIN OUIN OUIN JE LA MONTERAI PAS BASTA J’SUIS PAS UN PIGEON” j’vois pas grand chose en fait.

Au début de BFA, tu faisais les trois zones ding 120 et t’étais amical partout il me semble. Donc il te restait aller 15-16k réput a faire a coup d’émissaire qui te donne 1500 bon ça va encore, sachant que ces émissaires t’ont stuffer au début de BFA et t’ont donné de l’AP… C’est pas comme si t’avais RIEN eu non plus.

Ca entièrement d’accord et c’est ce que je disais plus haut pour wotlk et BC, ces extensions ou t’étais obligé de l’avoir.

J’aimerai surtout que les gens qui se plaignent de l’obtention de la monture nous sorte une vraie idée, c’est pas leur job ok mais vous vous plaigniez aller creusez vous les neuronnes. Mettez vous a la place de blizzard et des joueurs casu avec 2h par semaine voila, donc en gros faire durée le jeu pour les gens qui ont 4h par jours de temps de jeu et ceux qui en ont 2h par semaine. A vos claviers…

ha mais clairement si on remet des PO. On va encore avoir Jean-clodo qui va dire que lui se soulève contre le capitalisme et que bla bla bla…

Pour le coup là y a un coté pigeon.

Dans le sens où on te tend une carotte plus ou moins grosse en résultat final une fois exalté.
Donc tu avais les montures à la fin.

Mais tu avais un coté, pour l’exemple MOP: “ha je me suis fais chié a up la réput serpent nuage, tout le monde ne l’a pas fait car c’est chiant donc je suis fier de voler sur mon serpent dragon”

Mais être exalté n’étais pas INDISPENSABLE, là si t’es pas exalté, tu as pas le patron kifétou, le patron qui donne la gemme machin ou PIRE qui te donne carrément une essence qui donc t’oblige à farmer la réput bêtement.

Et je parle même pas du fait de recommencer à chaque fois sur chaque reroll.

Là aussi blizzard a été STUPIDE, IL FAUT LE DIRE, POURQUOI, avoir enlever les buff de réput qu’on chopé avec son MAIN a PANDARIE !

C’étais une IDEE géniale ! Enfin tes rerolls pouvait avoir accès au émissaire plus vite !

POURQUOI l’avoir enlevé ce système ? Pourquoi ? Nan mais vraiment pourquoi ?!

Même Légion avec le farm réput stupide avait mit un système de jeton qu’on pouvait donner à ses rerolls pour gagner de la réput.

Là a BFA rien n’est fait pour donner envie de jouer ses REROLL !

RIEN !

Ils veulent la volante directement et gratos pour accéder au plus vite à ce que la volante permet de faire.

Si un jour ça se fait, je veux un lance-filet instant sans cd à 4000m de portée.

Le truc le plus élémentaire que tout le monde zappe avec le mode d’obtention actuel c’est qu’une fois que tu t’es bien gavé de quêtes abrutissantes pour monter tes réputs valider tous tes HF pour la volante et poireauter une bonne année de terrestres à courir dans tout les sens dans tout les coins de la map
et BEH VOUS SAVEZ QUOI ?

Plus personne n’a besoin véritablement de la volante parce que les expés et tout le toutim tu le laisse gentiment tomber parce que t’es gavé ! Voilà la réalité !

Elle est pas belle la carotte ?

Si mes souvenirs sont exacts, les montures volantes à l’époque demandaient une compétence spéciale (celle de BC la compétence de vol “normale” puis “rapide” et une monture de vol à acheter). Et à Woltk, c’était le vol en terre gelée je sais plus quoi. Bref, une compétence de vol spéciale pour norfendre. A Cataclysm, cela a été celle pour voler en tout Azéroth.

La capacité de vol est pour les niveaux max et achetable via des pièces d’or. A l’époque de BC, c’était une petite fortune qu’on accumulait petit à petit. Et de toute façon, on devait avoir la volante pour certaines réputations ou journalières particulière (la monture des drakes à la vallée d’Ombrelune par exemple.)

En soi, à l’époque, aller plus vite en monture volante c’était du luxe mais pas une sorte d’obligation. Les druides avaient leur quête de classe à faire pour avoir la forme de piaf.

Si la volante pose soucis à l’heure actuelle, je pense que c’est surtout à cause des journalières et expéditions. Je m’explique.

Avant, si tu faisais tes expéditions, tu prenais le fly d’un point A à un point B. Tu devais optimiser plus ou moins tes parcours à patte pour faire tes expéditions et prier pour ne pas rencontrer le camp adverse si jamais t’es en WM on.

Maintenant, tu peux faire ton expé, prendre ta volante et tracer vers ton expédition sans rencontrer le moindre souci ou problème. Tu gagnes un temps fou. Il suffit de voir la différence entre le personnage qu’on a monté en premier et les autres avec la volante. Il y a un tas d’endroits très escarpés ou casse pied avec les mobs autour que tu peux éviter et faire Quete -> objectif de quête très rapidement.
Le temps pour up est totalement ridicule.

La monture volante fait polémique depuis pas mal de temps parce que certains estiment qu’on ne devrait plus l’avoir tout comme certains disent qu’on devrait l’avoir dès le level max.

Personnellement, l’avoir avec le système actuel ne me dérange pas. Je remarque juste que ce système a des failles si on ne joue pas l’extension en cours.

J’ai toujours pas la volante en Draenor…

2 mentions « J’aime »

Oué mais là encore c’est pas le joueur le souci c’est leur incapacité à proposer du contenu et/ou des maps qui tireraient profit du fait de voler. Rien ne les empêchent de proposer un patch qui non seulement activerait la volante mais également du contenu qui va avec.

Non juste la flemme et les profits des actionnaires