Et le vol dans shadowland?

Non non c’est exactement pour ça ET pour qu’on galère au début d’extension c’est « logique » pour un jeu ou on paye 30 jours pour jouer d’un côté.

Ce que je comprend pas c’est pourquoi vous voulez a tout prix la volante dès le début alors que vous vous plaignez qu’il y a pas de contenu, vous voulez le rush encore plus vite et vous ouvrirez un nouveau topic sur : Le contenu de shadowlands… ? En fait la communauté françaises sont des éternels insatisfaits pas étonnant que Blizzard s’intéressent pas énormément à nos retours…

EDIT : Je ne dis pas que je suis content de TOUT (oui avant que tu me demandes ça sur ce sujet la encore une fois) mais faut se satisfaire de ce qu’on a, le jeu a évolué et personnellement j’ai plus d’activités sur wow a l’heure actuelle qu’a WoD ou qu’a MoP ou qu’a wotlk et je dis pas que je préfère BFA a ces extensions mais la je m’ennui « moins ».

Ben les gens veulent tout, toujours très vite.

Je suis quasi sur a 100% que dès le début de l’extension le 1er raid serait dispo les gens seraient quand même tous super content.

Après je pense que ça râle peut etre coté anglais aussi hein.

Très sincèrement j’trouve que ça râle beaucoup moins pour des choses aussi futiles que l’obtention du vol honnêtement.

ben surtout que tu peux raler à chaque extension dessus.

Je pense que les seuls à raler c’est les farmeur de compo, les multiboxing (je vous hais) et les obsédés du pvp sauvage

Don’t feed :wink: :wink:

Non t’as aussi Jean-kévin car il joue 1h par semaine et estime avoir la mount volante en même temps que les autres alors qu’il a ramassé 3 plantes a nazjatar une fois la zone débloqué.

ben le jeu a été fait pour jean-kévin qui a pas le temps de jouer.

Avant si tu joué pas un minimum t’étais nul

C’est encore le cas, si tu joues pas un minimun, t’as pas ton collier de up donc pas d’essences etc. MAIS faudrai qu’il puisse quand même tomber Azshara MM et avoir la volante dès la sortie du patch ou le vol est disponible logique. En plus il aurait clean ça en 3 jours et après il serai sur le fofo a dire : M’oué mais y a pas de contenu LOL. Je me désabonne car je me fais chier, blizzard vous m’appelerez quand y aura des trucs a faire sur votre jeu.

Ils te sortent la mount volante a débloquer uniquement si tu fais ton émissaire tous les jours et la t’as 40 topics d’ouverts, la preuve. :slight_smile:

Ça c’est le soucis du joueur de maintenant.

Il veut imiter les grosses guildes et faire comme method et autres.

Ils veulent vite vite consumer le jeu, vite le torcher et vite attendre le prochain raid.

Et comme les gens sont un peu limité, ben ils se disent: " si method consume le jeu et torche tout vite et qu’il dit qu’il y a rien à faire sur wow alors comme je suis un fan-boy je vais dire comme eux"

A mon avis y aurait moins de problème si on avait créé un RAID pour ce genre de joueur. Comme le raid aurait été différent, nous joueurs normaux, n’aurions pas besoin de les imiter bêtement.

En vrai je pense qu’un jour wow va devenir comme le wow chinois, c’est inéluctable

Alors Method sont très contents de la difficultés des raids a l’heure actuelle en MM. Donc les joueurs sont vraiment des gros moutons s’ils pensent que les raids sont easys.

Ca a été fait, il s’appelait Jugement des Valeureux a Légion et il s’appelle Creuset des Tempêtes a BFA, sauf que comme c’était trop dur a la sortie pour le coup, beaucoup l’ont skip.

Bah je pense aussi, du coup je pense que la manière dont on obtient le vol ne vient pas forcément que blizzard n’est pas inspiré mais plutôt que les joueurs sont trop impatients, le vol n’est pas une NECESSITE au début d’extension, le fait de ne pas l’avoir te BLOQUE PAS. Mais bon, encore une fois on partage nos avis donc voici le mien. :slight_smile:

C’rst vrai que maintenant, faire du MM+15 et du raid MM, c’est à la portée de n’importe quel random casu à 2h de jeu par semaine…

Ce qu’il faut pas entendre…

Alors que justement, tout ces types qui tentent de faire comme Method, ils s’écrasent comme des moucherons sur une pare-prise en pleine autoroute.

Donc non, le jeu n’est pas fait pour eux. Ils peuvent faire les mêmes activités, mais pas à la même difficulté.

Oui avant pour raid fallait être bon, maintenant plus nécessaire en LFR. C’est grave ? Non.

J’ai jamais voulu dire ça, désolé si c’est le message qu’est passé.
Ce que je voulais dire c’est que les gens s’arretent a du NM mais critique le contenu au lieu de se pousser un peu a aller plus loin… OU que les gens veulent aller en MM sans se donner les moyens (a savoir sans faire les émissaires sans monter son collier etc) y a plusieurs écoles quoi xD

Ma réponse n’était pas pour toi ah ah.


Pour allez plus loin, nous autres, joueurs normaux, n’avons pas besoin des les imiter. Eux visent le World First. Faut que ça envoi au maximum. C’est comme les MDI.

Après je suis d’accord que beaucoup trop de joueurs veulent les imiter, refusant systématiquement certaines classes, alors qu’elles sont toutes capable si le joueur est bon.

Nan parce que des Rogue qui shroud et qui malgré tout se font spotted par un mob, j’en ai vu. Du coup, avoir une top classe, c’est bien, encore faut-il la connaître. Et là, c’est souvent compliqué.

OUF ! :stuck_out_tongue: J’ai eu peur !

Je n’ai pas dis que du +15 était pour tout le monde hein.

Non, c’est vrai, par contre, tu dis, et je te cite :

Sauf que… ben nan, c’est juste qu’il y en a pour tout le monde, c’est tout. :slight_smile:

Après, c’est chiant que dans tout ce monde, certains se pensent capable d’être assez bon pour des raids/donjons, alors qu’ils ne le sont pas. Mais on ne peut pas y faire grand chose.

2 mentions « J’aime »

Non non, avant wow n’était pas pour tout le monde.

Le jeu c’est facilité depuis le pop immonde des sésames, fin mop.

L’abandon de bcp de sorts en est la preuve. Car trop de sort c’est trop complexe.

Ce qui est stupide car tt le monde est full addon et comme l’addon joue limite à ta place bcp de sort ou pas…

Ça c’est un autre sujet, qui peut etre passionnant mais ça va très vite tourner en eau de boudin.

Surtout que, de la même manière que l’échec de BFA ne peut être imputé uniquement au gameplay, la difficulté n’est pas forcément le plus grand responsable de l’échec de Wildstars.

Et pourquoi ce serait mal qu’un jeu soit pour tout le monde? Je vois souvent sur ce forum les gens dénoncer la « casualisation » du jeu, de manière très négative.

Comme ça été dit au dessus, chacun selon son niveau et son temps de jeu a accès a des activités différentes.

Si tout le monde peut s’amuser c’est cool non? Le plus gros des casu peut voir le raid au travers du LFR tandis que le joueur plus investi aura le MM. Je trouve pas ça choquant, c’est même très positif car un joueur très occasionnel pourra découvrir des choses qui l’intéressent plus et s’y investir davantage afin de progresser.

Si un jeu devient trop élitiste il s’écrase au sol. Les jeux les plus joués au monde ont un point commun: leur accessibilité. Libre à chacun de progresser ou non, mais nous avons le choix.

Par contre pour les sorts je ne peux qu’être d’accord… Parfois c’est assez triste…

en quoi un addons d’interface joue a la place des joueurs ?