Et le vol dans shadowland?

tutafet tutafet

nous les joueurs ils nous faut tout dans le bec day one sinon c’est un jeux de me**e

non plus sérieusement (je tombe dans le troll et ce n’étais pas mon but)
si vous voulez du prémâché il existe des tas de jeux qui vous le propose

Ton “Tutafet tutafet” m’a fait éclaté de rire car j’me suis imaginer le dire moi-même… Bref fou rire pour rien xD

Mais sinon oui, le topic c’est ça en gros, c’est le côté on le veut au début d’extension et autrement que le méta HF.

J’avoue…

mince j’ai fait rire un elfe de sang
ou est mon prix nobel ?

au pire si le meta hf ne convient pas j’avais vu un mec qui parlais d’une sorte de suite de quettes débloqué au level max qui nécessitais environs une ou deux semaines de quettes journalières relativement difficile et qui nécessite un certain skill ou un certain gear afin de finir la suite de quête (un peu genre tour des mages) qui t’emenne aux 4 coin de l’extension
cela serai dispo des la x.0 mais avec du challenge

Quoi !!! Faudrai être doué au combat pour avoir la volante nan mais t’es fou !! Aucun rapport wtf ololilol quoi.
En plus deux semaines pour faire des quetes journalières répétitives deja que les expes merci hein !
:slight_smile:

Oh oui je kifferai qu’elle revienne celle la, j’ai ADORE la faire a Légion sur tous mes perso, toutes spé confondus ! Un vrai p’tit challenge (au début hein… Car une fois que t’étais stuff antorus hm bon…)

:eyes:

non

3k5 vues, 404 réponses sur le sujet du vol !

Et la question à la blizzcon en 3 secondes :

Question lors des Q/R WoW :
“Quand est il du vol à Shadowland ?”
Réponse :
“Comme à BFA”

Allez bim emballé c’est pesé

Traité une question aussi IMPORTANTE que le vol de cette façon prouve qu’ils sont loin de la communauté.

Je suis contre le vol direct MAIS je suis encore plus contre le vol 1 an après.
C’est si compliqué que ça de faire un effort et de couper la poire en deux en réduisant le temps sans vol ?

Après 11 ans de wow, une multitude de 120 et j’en passe, j’arrêterais pas de jouer pour autant mais ayez conscience que le joueur casual qui va se co, se taper une montagne à contournée, une jolie étoile élite qui apparaît sur la map mais qu’il mettra un bon 10 minutes à trouver parce qu’il est dans une minuscule grotte de l’autre coté de la montagne, et bien ça le fait pas.

J’entends déjà dire “oui mais vous voulez tout tout de suite blablabla”.
J’argumente même pas la dessus, ça en vaut pas la peine.

J’ai du mal à définir les zones, à imprimer la map, quand je suis au sol.
Il faut être au sol pour mieux apprécier le contenu ? Complètement faux.
Les oiseaux IRL connaissent bien mieux le monde que nous.

2 mentions « J’aime »

C’est tellement démodé l’argument du “Oui mais vous comprenez il faut plusieurs mois pour découvrir les zones” …

La poire a déjà été coupée en 2~~ Tu as un siffle et des flys partout

4 mentions « J’aime »

Ou bien le joueur casual il va être bien content de voir de devoir chercher un peu son objectif et il est tout à fait conscient que la présence de la volante dès le début ou trop peu de temps après le lancement aurait rendu caduque tous ces petits tours d’exploration.

Le joueur casu il peut être aussi tout à fait content d’avoir un objectif à la mesure de son petit temps de jeu à accomplir, objectif débloquant en plus une feature sympa. Il peut aussi apprécier avoir justement le temps de le débloquer tranquillement.

Bref, le fait d’être casu n’a strictement rien à voir avec le fait de vouloir la volante vite pour se contenter de voler d’objectifs en objectifs, arrêtez de faire semblant de demander cela pour le “pauvre petit joueur casu”.

4 mentions « J’aime »

ha mais pas que pour eux.

C’est pour les multiboxing aussi que le fly doit etre dès le 1er jour.

bof pas vraiment le multiboxeur gagne autant de po avec ou sans fly.

avec le fly il va farmer plus de plantes mais le prix a l’hv prend un coup au moment ou le fly deviens dispos.

au moins changer la façon de l’avoir faire des quete et l"histoire ouai monter les repu non j’ai horreur de ça faire et refaire les même expé tout les jours pdt des mois c’est relou a un point…

ça, ça risque pas de changer quand blizzard est content de lui même tkt, il va pas s’en séparer

Nop, système mal foutu pourquoi ?

Parce que le sifflet aussi insignifiant en soi à un timer de 5 Min alors certes c’est rien mais c’est déjà trop en plus de finalement servir à quoi ? A empêcher les gens de rush leur éxpés et oui ! On est d’accord c’est rien 5 min mais c’est déjà nettement trop quand il s’agit juste d’un mob à tomber.

De Plus , les fly sont une perte de temps en soi le même ceci dit que le temps que tu passes à voler en mode AFK avec la touche marche auto enfoncée avec la volante.

J’ai pourtant cru à un bon compromis avec les TP d’argus au mâitre des fly. Bon sang que c’était pourtant la bonne idée. Pourquoi ils n’ont pas continué dans la lancée !

mdr tu exagère quand même
au pire si tu veux vraiment “tout tout de suite sans attendre” fait toi embaucher chez Blizzard, tu pourras tout faire tout de suite avant tout le monde ça serait cool nan ?

2 mentions « J’aime »

Avoir le vol tout de suite ruinera le plaisir de l’exploration.

4 mentions « J’aime »

Mais t’es pas censé rucher les expés… Ce que vous comprendrez jamais c’est que l’expé “tuer le mob X” comprend dans sa conception “aller jusqu’au mob X”.

Et ça vous dépasse totalement.

Je le disais plus haut. Des tps directement sur le mob/ les mobs, voilà ce que vous voulez. Y a dix ans c’était un gag de poster un truc pareil. Même pas un troll tellement c’est grotesque.

7 mentions « J’aime »

Les gens sur ce jeu n’ont pas DU TOUT la mentalité fast-food.

Oui Oui ça je comprends mais soyons sérieux 10 min. Ca passe les premiers temps je l’accorde sans aucun problème mais au bout de 6 mois ? Tu connais tellement les expés par coeur que t’a juste envie de t’en débarrasser au plus vite, à un moment faut être honnête.

C’est pour ça que l’histoire de pas voler ç’est compréhensible les 6 premiers mois de l’extension, la façon de débloquer le vol idem perso ça ne me dérange pas au contraire MAIS attendre 1 an non.

Quand j’ai envie de me “débarrasser” d’une expé, je la fais pas.

Ça prend encore moins de temps.

1 mention « J’aime »