Et pour la 9.2?

on parle beaucoup de la 10.0 mais avant y a la 9.2 !

qu’attendez vous pour la 9.2 ?
parce que ci leur petite présentation et tous ce qu’il nous propose autant dire que le jeu va encore prendre une claque coté effectif de joueur !
la 9.2 risque de durer un moment et j’espère qu’ils vont l’adapter à ca !

  • moi j’espère qu’il remette le stuff pvp à l’ancienne ( le même stuff pour tous et une variante de couleur pour les 2k4 de cote en récompense)
  • une course au stuff plus longue dans la durée
  • une zone pour sauvage sympathique
  • une autre manière d’obtenir les légendaires que thorgast (suppression pure et simple de thorgast que 90% des joueurs détestes au plus au point )
  • un petit travail d’équilibrage des classes , une remise à niveau de certain tank pour porté (que l’on soit plus limité au druide et dh) , un up de l’absorption de dégât de la polyvalence (pour rendre les classes plus résistante et ainsi supprimer le one shot)
  • un nouveau bg serait bien venu aussi !

oui je sais y a que du pvp mais c’est mon kif et vous vous attendez quoi de plus à la 9.2 ?

1 mention « J’aime »

Désolé de te décevoir mais je pense qu’aucune de ces changements apparaitra avant la 10.0 si jamais il devait être mis en place, pourtant y a de bonne idée

Les annonces de la 10.0

Désolée, c’était trop tentant

24 mentions « J’aime »

Moi j’attend le lancement du Projet K !

Hélas il n’y aura rien de neuf à l’horizon je pense pour la 9.2.

2 mentions « J’aime »

NOn, aucun espoir pour cette extension.

Là encore, c’est relatif. Les grosses guildes savent clean tous les raids, à part un « bug » à la KJ de la tombe,…
Pour les autres… a quoi sert le stuff quand tu n’as pas de motivation? Farmer 252975937 le même donjon?

Comme le premier: pas prévu. Et le pvp sauvage se résume à ramener son ou ses potes pour embush un joueur

Ils ne vont pas abandonner Thorgast. Au mieux, y’aura un raccourcis comme user de la monnaie avec son main pour acheter au reroll, comme les Lég de Légion

Ils le font à chaque fois mais JAMAIS ils ne parviendront à équilibrer avec des systèmes biaisés comme les leg, les congre…
Pour les tanks, y’aura toujours un meilleur. Mais tous les tanks se valent, c’est le joueur qui varie.

Ils le prévoient en arêne, pour quoi? Juste se taper en changeant de décor. Le … « kif »

Désolé, mais pour moi, la 9.2 sera aussi evasive que la 9.1

1 mention « J’aime »

J’attends rien de la 9.2, si ce n’est un bon combat contre le Jailer.
Sinon très clairement que l’avenir sera la 10.0 (et encore).

je attends la fin de l’histoire de shadow et l’annonce de la 10.00 nouvelle extension

Ce qu’on sait du journal de l’aventurier me laisse perplexe perso.
Après, ça dépend surtout de la mise en scène et en situation dans les faits

Qu’est ce que j’attend de la 10.0?
Rien.
Absolument rien.
J’aimerais simplement oublier Shadowlands, et en espérant que les devs ne fassent pas de la prochaine extension le pays des licornes non binaire. Oui je sais ça revient souvent, mais bon je m’attend à tout et surtout du n’importe quoi.

9 mentions « J’aime »

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/patch-9-2-les-mecaraignees-sont-desormais-des-montures-volantes-168449/

:thinking: sa voler et bha surprenant

J’attendais:
un up des bâtiments de nos congrés, une amélioration de Thorgast avec d’autres décors et les couloirs distordus up, le retour des bastonneurs, pouvoir acheté des plantes avec de l’anima, mais bon j’attend de voir, j’espère qu’ils ont pas tout annoncé et qu’il reste des surprises, mais ça m’étonnerait.

J’avoue que l’absence des bastonneurs c’est la tristesse

4 mentions « J’aime »

c’est pas en x.2.5 normalement ?

2 mentions « J’aime »

Ça dépend des extensions, mais c’est vrai que c’est possible (/probable) que ça sorte dans ces eaux la. :thinking:

La 9.2 ?? C’est pas un conte pour enfant ou une légende ancienne ?

1 mention « J’aime »

D’ailleurs, on a une idée de quand ça pourrait arriver la 9.2 ?

Fin février début mars je crois