Et pourquoi pas une refonte

Mec, tu confirmes ce que je dis au final… a bc, le hunt pouvais se jouer au cac… point a la ligne :slight_smile:

Oui m’enfin ces le seul faisant des dégâts lol.

Sinon j’suis pas là pour parler dps, mais plus « class fantasy » ayant jouer mon Hunt avant puis pendant Légion notamment SV, il y’a clairement un souci de coté là car nous avons le MM=Maître archer / BM=Bestiaire à distance / SV=Bestiaire au càc, ben oui celle ci à perdu imo sont coté trappeur car tout ce qui améliore cela ou donner un plus de ce coté là a été supprimer pour le passage de BfA, donc ont s’retrouve plus ou moins avec un doublons avec la BM…

Imo ce qui aurai dû être fait lors de Légion:

  • BM = Belluaire(càc) style Rexxar un peu la SV des deux dernière extension axé bête/pièges.
  • MM = Maître-archer/sniper sans pet (à distance).
  • SV = Dégâts magiques + pet (à distance).
    Quid à rename les specs.

Mec, tu confirmes ce que je dis au final… a bc, le hunt pouvais se jouer au cac… point a la ligne :slight_smile:

Oui tu as du jouer a BC toi…(surtout en BM…)

htt p://calculators.iradei.eu/talents/hunter

Reroll DH thx.

Biensur, a l’époque il fallait meme acheter son carquois et ses flèches :wink:

1 mention « J’aime »

Le marksman de BFA il est toujours en beta, enfin vu la tronche qu’il tire alpha est plus juste. Le seul moment où j’ai ressenti un élément de fun, ct à la 8.0 en étant full gear (hâte notamment). C’était aussi parce que le précédent marksman (Légion) m’avait bien dégouté.

C’est ahurissant de voir une spé comme ça à l’abandon, non seulement elle propose AUCUN gameplay, aucun fun, et ça pourtant c’est subjectif mais je pense qu’on ai tous dakor ici pour dire que cette spé même sous LS D est complètement chiante, elle est également useless en PVE comme PVP. Mon hunter mm en phase de leveling sous private LK m’amuse plus que celui de retail plz.

En aucun cas le hunter pouvait se jouait au cac avant légion, les gens qui jouaient au cac avant servaient strictement à rien au même titre qu’un rogue qui spam son lancer de shiruken, ça en fait pas un ranged, point à l’ineptie.

Je reprends le post d’un hunt de ce forum disant ceci :

Et moi je reprends un calculateur BC, et au bizarre y’a un seul talent qui augmente les dégâts de MB/RS, et au quel curieux hasard il est au début du palier, là où tu as 2 voir 3 talent mandatory, donc le choix est très vite fait.

Ensuite si tu lis les autres talents et que tu réfléchis avant de dire des inepties, tu verras qu’ils étaient là pour t’aider à sortir du cac, à t’apporter de la survie et des controles.

Ouais la quête donnaient deux armes, c’était bien, à BC j’ai du farm arme distance + 2M, + 2x1M, c’est pas pour autant que je combattais au corps à corps.

Ais-je, a un moment donné, dis que c’était viable d’y jouer au cac a cette époque !? j’ai juste stipuler, et tu peux vérifier par toi meme, que j’ai dis qu’on pouvait le jouer au cac… la nuance… quand je parle de pouvoir jouer au cac, ca dit bien qu’on peut porter une arme cac et taper avec…j’avais raison MAIS c’était pas viable au cac. Mais ca, c’est un autre sujet ! Bref, l’affaire est clos je pense ^^

j’ai juste stipuler, et tu peux vérifier par toi meme, que j’ai dis qu’on pouvait le jouer au cac… la nuance

Et donc en warrior pouvait jouer a distance étant donné qu’il pouvait autoshot avec l’arme a feu.

Le Hunter n’a jamais été design pour CaC avant la 7.0 fin de la discussion.

Moi la spe mm légion me manque bcp… si elle était encore là jamais j aurai switch bm … je comprend pas pk autant de changement entre légion et bfa

pour ne pas que tu t’ennuis :slight_smile:

Pourquoi tu pars dans l’exageration!? qu’est-ce que ca a voir déjà!?
T’es pénible mon grand !

Ben il fait comme toi, il joue sur le « pouvait jouer ». (et il a raison.)

Mais encore une fois, qu’est-ce que ca a voir!? j’ai juste stipulé quelque chose de correcte dès le début et il a directement insisté disant que c’était pas viable etc… alors que je le redis, c’était pas ce que je disais de base c’est tout… d’une simple info donnée, vous en faites une montagne… c’est bon respirez les gars hein
En plus sur plein de post il dénigre sans cesse le hunt préci en disant « c’est bon je reroll autre chose » malgré que c’est chiant de lire des gens se plaindre sur plusieurs thread, je ne dis encore rien et on arrive encore a mettre la faute sur moi… l’hôpital qui se fout de la charité !

En plus sur plein de post il dénigre sans cesse le hunt préci en disant “c’est bon je reroll autre chose”

Ce n’est pas dénigrer, c’est constater.

Si j’ai dis que j’avais reroll c’est qu’on me demandais mon avis personnel sur ce que je pensais de la spé MM (relis le post).

MM+10:
http s://raider.io/mythic-plus/season-bfa-1/all/eu/leaderboards#role=dps:mode=unique:minMythicLevel=10:maxMythicLevel=99
(2eme spé la moins représentée, seul le féral fait pire).

MM+15 :
http s://raider.io/mythic-plus/season-bfa-1/all/eu/leaderboards#role=dps:mode=unique:minMythicLevel=15:maxMythicLevel=99
(2eme spé la moins représentée, seul le féral fait pire encore…)

Raid MM :
http s://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/20
(sans commentaires).

Bien que je respecte ton point de vue, en essayant de regarder les stats ci-dessus, peux tu m’expliquer a quel moment l’état du Hunt MM sera jugé « Alarmant »? (c’est pour un sondage).

Hello

En fait voilà mon avis sur le hunt (si pas déjà donné).

  • Précision :

Comme à légion derrière BM en début d’extension.
Plus l’extension va avancer et plus le hunt préci va gagner en critique (avec le stuff) plus il va être fort.

  • BM : fidèle à lui même. Le gcd à été ce qui a demandé le plus d’adaptation.
    Le gameplay est fortement ralenti et on s’ennuie un peu mais depuis le lvl 116 je me suis rendu a l’évidence que la fluidité du gameplay viendrai avec le tps et était scale en fct du stuff qu’on aura au dernier palier de l’extension.

Regardez on a commencé avec quoi ?? 250, 260 voir 270 d’ilvl au 110 ?
On va loot du 400 facilement d’ici qq semaine. Dans tres peu de tps (qq mois) on aura doublé notre ilvl et là ca va aussi changer bcp de choses (pour toutes les classes). Nous allons avoir des traits supplémentaires etc >> d’ici là comme à chq extension le bm aura pris encore et encore un autre nerf mais sera tjs opé

  • survie : la survie est morte (de la façon dont j’aimais la jouer à wod).
    Là. … faire une spé cac… sincèrement (de la façon dont je conçois un chasseur) c’est nul.
    Il y a tjs des classes pur cac qui seront meilleures.
    Après pour jouer avec qq hunt survie ils ont l’air de s’amuser… moi je testerai même pas et pourtant ça fait plus de 10 piges que je joue main hunt…
    Niveau dps… ca va… ca tient la route en dj.
    J’ai jms raid avec un survie que je connais bien et jms regardé ce que faisaient les survies dans mes groupes pickup car je n’y trouve aucun intérêt personnel (et je n’ai donc pas dit que survie c’était de la m… en barres hein… juste c pas un hunt).

Voilà en conclusion :
BM mieux que préci (en debut d’extension)
Préci va monter en puissance avec le stuff et le nerf du BM
Survie… bof quoi et c’est pas un hunt

1 mention « J’aime »

Plus l’extension va avancer et plus le hunt préci va gagner en critique (avec le stuff) plus il va être fort.

le Hunt MM ne focus pas le crit.

Sur le PTR ça ce joue avec 3x Vision infaillible (sur les 6 traits disponible), sous CD tu es a 100%+ de crit.

Donc mieux vos maximiser la maîtrise/hâte

Ok j’ai dit crit pcq c’est ce qui avait pesé le plus a légion de souvenir mais vas pour hate/maîtrise alors (l’entre 2 entre bm et survie finalement).
Ca fait treeeees longtemps que je n’ai pas test préci aussi ^^
Après l’idée reste la même. Plus les stats vont prendre du poids plus il sera fort comparé au bm :slight_smile:

Bref, sans rancune !

Cela dit, je vois de plus en plus de Hunt preci (en bg…) et ca fait plaisir malgré tout

Puisque l’on me cite.
bien sur mais je rappelle qu’à l’epoque, au moindre coup on etais hebebté ou slow sous aspect du tigre , qu’on avait pas desengagement et qu’il fallait claquer FD pour poser son piege ( car imposable en combat) … voir passer en aspect du singe pour avoir du dodge et repasser sous aspect de l’aigle une fois la distance reprise.
donc c’etait un jeu à base de coupures d’ailes , scatter shot, patinoire … et quand tu avais pas tes cds de up il fallait pouvoir taper quand meme au cac ou/ voir punir le mage ice qui te nova et qui ratait son placement pour se mettre dans la dead zone. bref des exemples il y en a pas mal.
Mais on est tous d’accord pour dire que rien ne vallait une bonne visée dans la tete ^^

Donc c’est exactement l’inverse du SV actuel ( je generalise ) puisque finalement tu swtich ta fenetre de gros dps entre le range et le cac. mais l’idée / l’esprit reste le meme pour moi un jeu de kitting et de fenetre celon les classes que tu combats.