Et si Bfa... etait mieux?

Oui, il a le même blaster qu’il a modifier pour tirer une flèche (il a tirer en plein dans l’oeil d’un Stormtrooper)
bon ça, c’est pour la petite note

commence a suer comme Phoenix Wright

Woah, combien d’info je vais donner a ceux qui n’ont pas vu le film…

6 pièces d’or et un sandwich au poulet

Edit ma citation car j’ai oublier « info ».

Combien d’info je vais donner a ceux qui n’ont pas vu le film…

'j’ai l’habitude de taper vite mais j’en oublie certains mots

bah commence par : qu’est-ce qui t’as plu dans ces « films » parce que j’avoue avoir du mal à capté, vu ce que j’en ai entendu

enfin si l’acteur veut pas jouer le perso dure de le faire apparaitre , c’est comme carrie fisher qu’I n’aimais pas leia et que SW a quasiment détruit sa vie, et alex guiness qui jouait obi-wan qui détestait star wars. au final seul mark hamil qui appréciait son rôle.

rip la seconde guerre galactique avec le fils de han et leia qui devient un dictateur et est tué par sa sœur jaina( ca vient de la notre jaina de wow).

jsais pas, tu explique comment une dague sith sert a indiquer la position de la carte « plug & play » pour la terre secrete des sith sur la carcasse de l’etoile noire?

tu explique comment le film tien en moins de 72h in universe et que rey fait presque le tour complet de la galaxy malgres tout?

comment lando reussi a rameuter une flotte alors que le film precedent le 1er ordre recup la galaxie en 2 2? ^^’

parceque bon, moi j’ai subit la trilogie pour m’autoriser a cracher dessus et j’ai toujours pas la reponse, et pourtant jme suis aussi spoiler la novelisation annoncant que palpatine dans sw9 n’est qu’un clone que son esprit utilise comme « hote » ^^’

qui est une reprise honteuse du roman de l’ancien UE: l’empire des ténèbres

même l’arme capable de détruire une Planete vient du roman: le galaxy gun

Il y a des inscriptions sur la dague et 3PO peut le traduire mais…

C’est en langage Runique Sith et 3PO n’est pas autoriser a le faire car c’est bloquer a l’époque de la République…

C’est Palpatine lui-même qu’il a fait.

Alors, il faut effacer sa mémoire pour pouvoir le traduire. (R2 lui rendra lui rendra sa mémoire)

Un laser géant sur un vaisseau pourrait être une reprise de l’Eclipse mais…

Les Destroyer Xystons peuvent détruire une planète et l’Eclipse en ai incapable a part détruire une ville entière et un bouclier planètaire.

ben enfaite c’est juste le galaxy gun mis sur des Eclipse

scénarium pour retrouvé palpatine, mais si on raisonne avec logique.

La planète où il se trouve est une ancienne planète qui appartenait aux sith ils y a des millénaire, la dague est très ancienne et peut éventuellement agir comme une carte pour retrouvé la planète, mais le fait que la dague soit encore « intact » après une explosion de station et 50 ans d’abandon, là c’est scénarium 3000

ue tentative desesperer et non inspirer de sauver le naufrage qu’est SW8

nan serieux, j’en reviendrai jamais qu’ils (disney) ai laisser faire bougre de sagouin Ryan, le mec a fait un film qui consiste juste a detruire (pas fermer/repondre hein, juste detruire) toute les accroche narrative laisser pour la suite --’

palpatine a creer une dague pour trouver le macguffin pour le trouver, macguffin cacher dans les ruine de l’etoile noire (ou de la mort? jsais plus pour la vf, la death star 2 quoi) et qui a eu le bon gout de pas bouger d’un iota, ni de se faire looter, et dont il a aucun control (donc un coup de pas de bol et on se retrouve avec sa localisation dans les mains d’un ewok)
sachant qu’il a dut la creer post sw6

nan dsl, la dague fait aucun sens sinon en temps que mecanique de scenarium–’

nan mais l’idee qu’il n’y ai que 2 carte pour l’endroit ca ne me gene pas
meme si le fait qu’en faite nimporte qui peut y aller pepouse, pas besoin de la force, et qu’il a bien fallu faire venir les ressource/troupe pour les legion de palpatine l’air de rien… voila quoi, ils auraient sortie korriban ca aurait etait la meme quoi

mais c’est la dague qui me fait peter des cable le plus
et le fait que rey est sans doute le pire personnage que j’ai vu recement
et j’ai vu captain marvel ^^’

Ca donne quoi cette série d’ailleurs, c’est potable ou c’est une perte de temps ?

Tellement pas étonnant.

Fallait pas commencer ! :stuck_out_tongue:

Vendu !

²

C’est bien un truc que je ne regarderais sans doutes jamais, les trucs de super héros pérave là.

Tu m’as encore mal compris.

C’est Palpatine qui a bloquer 3PO pour l’empècher de traduire la langue runique des Sith.

Qui était Chancelier suprême a cette époque ? Palpatine.

Ensuite,

Etoile Noir est une mauvaise traduction.

La traduction est Etoile de la mort.

Même pour le deuxième : Deuxième Etoile de la mort

moi aussi :sob:

Si j’en crois les divers commentaires, elle remonte le niveau depuis que disney à repris SW

Y’avait pas des rumeurs sur une trilogie se basant sur kotor ?

Pour le coup, l’avis de quelqu’un ayant regardé me servirait un peu plus héhé. ^^’

comparait au bousin c’est de l’or.

han solo est ridiculé au profit de sa meuf. katleeeeeen

super swj surtout.

euuuuuuh il me semble que ca remonte a bien avant palpatine, ce qui au passage est une incohérence si il canonise revan vue que comment il aurait fait la guerre au sith si il son interdit de les traduire

clairement potable, apres ya des haut et des bas, mais on reste dans le bon je trouve
ca la joue pas gros bras/gros budget
niveau univers ca donne un point de vu post sw6 interessant (en tout cas c’est pas ce qu’on a put voir souvent)
puis ta une unite IG qui fait le café, donc jsuis ptete biaiser pour le coup

c’est une super hero? O.o
jcrois qu’elle meme est pas au courant XD

c’est justement pour ca que je precise le nom anglais
jme rappel jamais si c’est la 1er ou la 2em qui a etait mal traduite^^’

C’est bien la première qui est l’erreur.

C’est comme pour le Faucon Millenium : Millenium Condor

Ou Chewbacca = Chewie : Aller Chico ! On met la gomme !

1 mention « J’aime »

oh non, c’est pire, l’actrice se prend pour une héroïne dans la vrai vie, tu sais ce genre de pseude wonderwoman qui vont combattre les méchants male blanc privilégier (en oubliant qu’elle fait partie de la caste blanche bourgeoise elle même)

Ah la nostalgie, je revois mes 6 ans ^^

J’en sais rien, j’ai pas regardé. J’ai juste vu Marvel et ça m’a donné envie de vomir.

Ca étoffe l’univers donc ? Ca peut être intéressant si c’est le cas.

A ce point ? x)

J’avoue celle-là elle fait mal.

:rofl:

Yep’s !