enfin si l’acteur veut pas jouer le perso dure de le faire apparaitre , c’est comme carrie fisher qu’I n’aimais pas leia et que SW a quasiment détruit sa vie, et alex guiness qui jouait obi-wan qui détestait star wars. au final seul mark hamil qui appréciait son rôle.
rip la seconde guerre galactique avec le fils de han et leia qui devient un dictateur et est tué par sa sœur jaina( ca vient de la notre jaina de wow).
jsais pas, tu explique comment une dague sith sert a indiquer la position de la carte « plug & play » pour la terre secrete des sith sur la carcasse de l’etoile noire?
tu explique comment le film tien en moins de 72h in universe et que rey fait presque le tour complet de la galaxy malgres tout?
comment lando reussi a rameuter une flotte alors que le film precedent le 1er ordre recup la galaxie en 2 2? ^^’
parceque bon, moi j’ai subit la trilogie pour m’autoriser a cracher dessus et j’ai toujours pas la reponse, et pourtant jme suis aussi spoiler la novelisation annoncant que palpatine dans sw9 n’est qu’un clone que son esprit utilise comme « hote » ^^’
scénarium pour retrouvé palpatine, mais si on raisonne avec logique.
La planète où il se trouve est une ancienne planète qui appartenait aux sith ils y a des millénaire, la dague est très ancienne et peut éventuellement agir comme une carte pour retrouvé la planète, mais le fait que la dague soit encore « intact » après une explosion de station et 50 ans d’abandon, là c’est scénarium 3000
ue tentative desesperer et non inspirer de sauver le naufrage qu’est SW8
nan serieux, j’en reviendrai jamais qu’ils (disney) ai laisser faire bougre de sagouin Ryan, le mec a fait un film qui consiste juste a detruire (pas fermer/repondre hein, juste detruire) toute les accroche narrative laisser pour la suite --’
palpatine a creer une dague pour trouver le macguffin pour le trouver, macguffin cacher dans les ruine de l’etoile noire (ou de la mort? jsais plus pour la vf, la death star 2 quoi) et qui a eu le bon gout de pas bouger d’un iota, ni de se faire looter, et dont il a aucun control (donc un coup de pas de bol et on se retrouve avec sa localisation dans les mains d’un ewok)
sachant qu’il a dut la creer post sw6
nan dsl, la dague fait aucun sens sinon en temps que mecanique de scenarium–’
nan mais l’idee qu’il n’y ai que 2 carte pour l’endroit ca ne me gene pas
meme si le fait qu’en faite nimporte qui peut y aller pepouse, pas besoin de la force, et qu’il a bien fallu faire venir les ressource/troupe pour les legion de palpatine l’air de rien… voila quoi, ils auraient sortie korriban ca aurait etait la meme quoi
mais c’est la dague qui me fait peter des cable le plus
et le fait que rey est sans doute le pire personnage que j’ai vu recement
et j’ai vu captain marvel ^^’
han solo est ridiculé au profit de sa meuf. katleeeeeen
super swj surtout.
euuuuuuh il me semble que ca remonte a bien avant palpatine, ce qui au passage est une incohérence si il canonise revan vue que comment il aurait fait la guerre au sith si il son interdit de les traduire
clairement potable, apres ya des haut et des bas, mais on reste dans le bon je trouve
ca la joue pas gros bras/gros budget
niveau univers ca donne un point de vu post sw6 interessant (en tout cas c’est pas ce qu’on a put voir souvent)
puis ta une unite IG qui fait le café, donc jsuis ptete biaiser pour le coup
c’est une super hero? O.o
jcrois qu’elle meme est pas au courant XD
c’est justement pour ca que je precise le nom anglais
jme rappel jamais si c’est la 1er ou la 2em qui a etait mal traduite^^’
oh non, c’est pire, l’actrice se prend pour une héroïne dans la vrai vie, tu sais ce genre de pseude wonderwoman qui vont combattre les méchants male blanc privilégier (en oubliant qu’elle fait partie de la caste blanche bourgeoise elle même)