Et si c'était elune la raison que sylvanas soit chef de guerre ?

nan ya pas de raison, c’est vrai XD
juste que chacune se vend comme le correctif de la precedente^^’ ou celle qui a pas devié de la veriter ^^’
m’enfin on va faire comme a dit Talyie eteviter de deriver sur une etude theologiste ^^’

Le fait que les énergies du Puit ont influencé l’évolution des trolls sombres en EdN n’efface pas le fait qu’Elune est à la base celle qui l’a incité. Sinon IRL, toutes les découvertes de l’homme sont à imputer aux atomes qui se sont entrechoqués et non à celui qui en a eu l’idée.

Les orcs et les draeneis ne sont pas originaires d’Azeroth.

Les gobelins… J’ai précisé “intelligentes”.

Quand aux autres, tu confirmes qu’ils sont issus soit des Titans soit des DtAs.

Pour les gobelins, on sait qu’ils ont un ancêtre commun avec les pygmés, qui me font penser aux troggs. ça suggère , à mon sens, une origine titan commune, mais rien de certain à l’heure actuelle.

3 mentions « J’aime »

oui mais tu remarquera que pour l’une des race dont on connais l’origine, on retrouve encore une manipulation titanique corrompu par une entité qu’on pourait considerer a bien des egars comme relativement proche des dta
j’ai refait « l’origin story » de toute les race histoire quon soit bien d’accord de quoi on parle

tu dit que les EdN sont une creation d’elune, a contrario des autre race, mais si la theory des troll « dta-spawn titanforged » est vrai et/ou que celle ou elune serait un systeme titanique alors on peut impliquer que les EdN (en faite on devrait dire Elfe tout cour m’enfin) ne serai qu’une resultante des manipulation des titan^^

Dans tout les cas, dire que les elfe sont une « creation » d’elune est faux, au mieu, ce sont des troll modifier/alterer par elune, les elfe tienne de la manipulation d’elune. (oui jsuis d’humeur a pinailler aujourdhui^^)
Et avc certain pnj zandalari qui crois en elune j’ai un leger doute que ce soit vraiment elle qui ai pousser l’instalation des futur elfe (sinn l’ensemble de son culte aurait migré pour finir elfe) , mais plutot que la tribut qui la venerer a pour x ou y raison, fini par s’installer pret du puit et que ca a alterer tout ce ptit monde.
Conclusion, on sait que elune a etait un loa (pour ce que ca vaut) , on sait quelle a donner les naaru ET cenarius et que, comme les naaru, elle a une forme « lumiere » et une « ombre » (cf darkshore)
Mais sinn on a zero info clair sur ce qu’est elune (meme si je ne desespere pas de le decouvrir un jour)

et pour les race intelligente, on parle des Elfe de la nuit la, parler « d’intelligence » dans un cas pareil ma sembler deja tenir de la blague ^^’

->parenthèse pseudophylosophique
Les decouverte de l’homme sont dans les 3/4 des cas des phenomene que l’on peut « retrouver naturelement », ca tien plus a la chance qu’a un instant t un mec doué de suffisament de cervelle ai reussi a cumuler les moyen/le temp/l’interet pour ce rendre compte d’un fait parfaitement naturel^^ (terry pratchet avait une magnifique metaphore la dessus dans un des ses roman du disque monde, j’essayerai de la retrouvé)
->fin de la parenthese

1 mention « J’aime »

Elune est partout et nulle part… C’est en gros l’Alpha et l’oméga.

Elle existait, semble t’il, avant tout. Avant Azeroth, avant les Naarus (de ce que l’on sait), donc avant la légion ardente, avant probablement la folie de Sargeras…

On part du principe qu’Elune est soumise aux Titans étant une de leurs créations.
Mais imaginez que c’est l’inverse : que les Titans sont une création d’Elune.

Ou encore mieux, Elune étant très ancienne et étant partout et nulle part, est la conscience de l’univers, à la fois la source de la lumière et de l’ombre… La gardienne de l’équilibre entre l’ordre et le chaos cosmique, l’équilibre de la vie et de la mort.

Tout cela mérite de mourir.
Azeroth aux azerothien ! Non de non !

1 mention « J’aime »

la theory comme quoi azeroth est la 1er titan enfermer a l’origine par amantul est plus credible et a plus de ressource que elune precedant les titan (surtout qu’elune n’apparai pas a ma connaissence ailleur qu’en azeroth)

De toute façon loa c’est juste un terme troll, même les feu-follet sont des loas pour eux. Les loas animaux ne sont que des dieux sauvage, comme le sont Malorne, Goldrinn,… Et oui les trolls vénéraient aussi la lune avant de devenir elfe, il me semble même que les trolls sombres la vénéraient encore jusqu’à leur extermination à Cata. Donc Elune, un loa, oui, elle le sera forcement pour un troll. Les taurens l’appelent Musha, Elune étant un nom pour les elfes, les trolls peuvent très bien l’appeler Luna’lai. Et elle semble vénéré que sur Azeroth, et liée aussi au rêve d’émeraude qui n’est que sur Azeroth car lié à l’esprits d’Azeroth. Donc “Elune” doit être liée à Azeroth.

Je suis sûr que c’est N’Zoth qui a manipulé Vol’Jin.

On prend les paris ?

CHRONOS
Non mais c’est vrai, venez me dire en face qu’Aman’Thul c’est pas zeus; et que ça collerais pas que Elune soit l’équivalent de Chronos.

Ou alors avoir refait la campagne de AOM récemment m’a plus affectés que je ne le pensais

4 mentions « J’aime »

perso mon top 3 c’est helya/argus/yog saron

en tout cas on a des zanda qui semble croire en elle sous un autre nom

Jte dirait d’aller voir la chaine yt de pyromancer parmis ses theorie il a traiter celle la, meme si c’est faux ca resterai interessant^^
L’autre truc c’est que n’zoth a parmi ses ligne un truc du genre « le dernier est en realiter le 1er », ajoute a ca le fait que le pantheon est appeler par les dta comme « la table du maitre » ^^’
moi jvou dit elune->eonar->evilmastermind
Sargeras->le vrai titan de la lumiere (d’ou son delire de PURIFIER par les flamme+physique)
On nous vend un combat entre la lumiere et le vide, moi jvous dit que c’est entre la mort et la vie u.u

J’ai la preuve qu’Elune est une déesse du vide!!

https://youtu.be/wwm2Cudz8BA?list=RDwwm2Cudz8BA

Plus sérieusement, le refrain de cette chanson me fait trop penser à Tyrande et Elune sous BfA. Pour ce que j’en ai compris. :smiley:

J’ai appris un truc c’est que les EdN descendent des trolls…
https://i14.servimg.com/u/f14/11/50/47/67/elune10.jpg
Gloire à Elune
J’ai un master en Photoshop

4 mentions « J’aime »

Mignonne l’edn mais elle a les oreilles refait, ça saute aux yeux

1 mention « J’aime »

Quand on pense qu’après ça, certains croient encore que les trolls sont plus évolués que les elfes.

Et dire qu’il y a des fous pour essayer de tuer ces jolies Kaldorei.

Mais bon comme je veux pas d’emmerdes et que je tiens encore à mes dents, ça vaut pas Jaina, non non.

C’est nos Néandertal a nous

1 mention « J’aime »

mais les EdN sont des elfe qui on choisi de degenerer pour revenir vers leur passif troll, c’est criminel ce manque de gout!!!
ressort ses photo de darnassus qui brule en attendant la suite

1 mention « J’aime »

Ca ne veut rien dire, les oiseaux descendent des dinosaures, est ce qu’ils sont forcement plus évolué? Hein? HEIN?

Bah déjà rien que le fait que les elfes de la nuit ont cinq doigts aux mains et aux pieds comparé aux trolls qui ont que trois doigts et deux gros doigts de pied ça donne une idée !

Pis à titre personnel, je préfèrerai avoir une elfe en face de moi avec des feuilles dans les cheveux qu’une trollesse avec un os dans le nez.

Mais après chacun ses goûts.

4 mentions « J’aime »

ta vu les zandalari? perso jprefere manger un bon steak avc une lotti que de me faire rabbattre les oreille sur les bienfait du veganisme par un malfurion qui a pas etait foutu de noté que fandral etait pas clean^^’ (chose qui etait impliquer depuis vanilla dans le comics!)

En faite chez les EdN ya bien que les DH et les gardienne qui sont a sauver a mes yeux :confused: (le fait que maiev soit le pnj que je craindrai le plus n’a aucun rapport avc mes dire^^)