Et si le clan de la paix échouait ?

Ce serait comme combattre contre une ia en pvp

blizzard : hold my beer

Ok, pourquoi ?

Comme je le disais c’est un leak et comme tout le monde le sait les leaks sont super fiable et les auteurs de leak donne leur nom prenom et adresse. /facepalm.

Je demande pas de me croire, je dis juste que le concept est viable et plausible.

Les 3 factions c’est, au même titre que WOW2, un délire des joueurs qui pensent que parce qu’on va changer de paradigme ça va résoudre tous les problèmes du jeu d’un coup de baguette magique. Alors que non y aura la même boîte et les mêmes développeurs derrière.

1 mention « J’aime »

Non, Blizzard l’a déjà dit lui même.

C’est lourd à un moment.

Bah donne-nous le lien vers ce leak alors ? Parce que bon, donner des contre-arguments face à du vent, on a vu mieux comme perte de temps.

2 mentions « J’aime »

Et surtout les mêmes scénaristes stagiaires.

Sinon pour en revenir au sujet, j’espère bien qu’ils vont perdre mais si possible de façon plus subtile que tous tabassés (même si j’aimerais exploser le crâne de Saurcroc contre un rocher) , genre en comprenant enfin le plan de Sylvanas, même si bon c’est déjà trop tard pour cette version après le rapprochement ridicule qu’il y a eu (jpp de cette nazerie digne d’un méchant japonais, DITES LE NOUS son plan en carton « gneuh gneuh g tou prévu »)

Ou l’Alliance qui fait une vraie saloperie (ce qui serait bien pour une fois) ou j’sais pas quoi, qui les ferait retourner dans la Horde.

Aussi bancal que soient le début de la guerre et pas mal des péripéties, finir sur une grosse paix nanardesque ce serait vraiment le pompom, en mode « on continue de creuser dans les tréfonds de la nullité ».

Même si ça doit passer par du Light Sylvanas (j’pense pas que ça ira jusque la) ou j’sais pas quoi, c’est toujours mieux que de tout oublier en un claquement de noix (un autre mot ne passerait pas :sweat_smile:)

5 mentions « J’aime »

le fameux plan infaillible de sylvanas qui a toujours 10 tours d’avance. Et quand on lui apporte par hasard xalatath, elle nous sort :

Dame Sylvanas Coursevent : Cette guerre aussi est sur le point de prendre un nouveau tournant. Et cette lame nous ouvrira le chemin vers la victoire

Pour faire une comparaison, c’est comme si un guide en forêt nous baladait pendant des heures avant de tomber sur une boussole au sol et il nous sort avec un grand sourire que grace à ça, on est pas perdu. Du coup, on l’était jusqu’à maintenant ?
Ben là c’est pareil, si xalatath est l’outil qui assurera la victoire, ça rassure pas trop sur son plan initial qui ne comptait pas sur cette relique.

2 mentions « J’aime »

Azshara aussi m’a énervé avec ce côté la, même si elle parlait pas ouvertement de “plan” elle au moins, elle était clairement dans ce délire la quand même, à sortir la phrase ultra cliché des “Mr j’ai tout prévu” quand on tue un de ses officiers en expé “ha ha ha ha osef, vous éliminez les faibles c’est cool !”

3 mentions « J’aime »
  • tu met pas de lien vers tes sources du coup je peux /ignore moi aussi ton argumentation ?
  • tu va en faire quoi de la source ? elle est anonyme et n’a aucune valeur, j’aime bien le concept et c’est pour ça que j’en parle ici. Je vais pas me faire chier à la retrouver pour que tu dises que c’est du vent, c’est la définition d’un leak !
  • toujours 0 argument, quand blizz parle de l’impossibilité de faire 3 factions c’est évident, comme je disait plus tôt :

rien à voir avec le système de 3 faction que blizz infirme.

Boarf, ça pourrait changer un peu que l’clan d’la paix perde mais dans une défaite bien comme il faut par contre. Par contre, le coup du Kerrigan biss avec Sylvanas j’adhère pas non plus (plutôt parce que c’est de la pure paresse qu’autre chose). Qu’ils assument jusqu’au bout ce qu’ils disent pour une fois… aha… blibli hein… et m’en fous que ça soit de mauvaise qualité, hein, j’aime bien ^^ Comme regarder un bon nanar’ à la télé de temps en temps :slight_smile:

Bon, pour être pertinent sur le sujet sinon :

  • Si vraiment c’est N’Zoth le grand méchant, je pense que dans leurs caboches ça serait un twist, car depuis le début de l’extension ils nous font croire que Sylvanas serait un boss de raid. J’vois que ça comme explication si on part là-dessus.
  • Jusqu’où iraient Anduin et Jaïna pour aider leur ami Baine à défendre Thunder Bluff si attaque il y a ? Je vais bien plus un commando composé de l’ambassadeur-aventurier de l’Alliance et des PnJ de la table de missions ou de la campagne de guerre. Car les Gnomes sont adorables comme tout :slight_smile: Car il faut une intervention quelconque de l’Alliance si y’a bagarre là-bas !
  • Si Tyrande ne s’oppose pas plus à Anduin, où pourraient se dessiner les fameuses dissension de l’Alliance ? J’aurais misé du côté des Dark Iron… mais je ne me souviens pas si le traître du scénar’ pour les débloquer a été vaincu (c’est chiant d’ailleurs de ne pas pouvoir les refaire ces scénarios :frowning: )
  • Sinon je ne suis pas d’accord : les deux factions ont l’habitude de tenter de s’allier contre une menace commune. A chaque fois ça échoue car un camp, comme l’autre, en profite toujours pour faire un coup bas (s’il n’y a pas manipulation par un tier afin d’envenimer la situation). Ceci, les aventuriers des factions ont pris, eux, l’habitude de collaborer avec d’étranges Forces pour régler les problèmes :slight_smile:

Il s’enfuit sans qu’on le tue, ce qui laisse la place à une continuation de l’arc, et de toutes façons je pense que tu peux toujours trouver des anti-union naine chez les sombrefers (et même chez les MH et BdB à vrai dire)

1 mention « J’aime »

Donc un nain neutre pourrait pas rentrer à Forgefer ? Je vois pas l’intérêt du truc à vrai dire, au contraire la neutralité devrait pouvoir faire entrer partout selon moi, ptet avec des réputs capées à “inamical” pour les villes de la faction opposée à la race.

Non c’etait pas l’idée. Un nain aura accès à Forgefer etc… mais pas aux Villes hordes. Comme un orc aurait accès aux villes horde mais Alliance.
En gros limité la neutralité aux guildes et groupes, pour ne pas détruire l’identité de nos factions.

Jpense qu’on devrait dire aux Gobelins que les void lords font des aphrodisiaques formidables si bien préparés, et dans 2 ans ils seront en voie d’extinction.

en grso wm off-> tu peut jouer avec l’autre faction qui a choisi d’etre en wm off et aller partout
wm on-> tu bourrine l’autre faction elle aussi en wm on et on reste dans les ville de sa faction
c’est ca?

(j’avais pas proposer un truc du genre en debut d’extention d’ailleur?)

c’est des gob, pas des chinois XD

D’aaacord, je comprends mieux. Bon, je préfère quand même l’idée d’une entrée partout (avec peut être une facilité pour les gobelins si on veut les jouer de Gentepression), mais je comprends mieux :sweat_smile:

Ca te dérangerait pas de voir des réprouvés ou des orcs devant l’HV à Hurlevent?
Je sais qu’il faut vivre avec son temps, mais quand même. j’ai beau être plutôt pro paix, je prefererais la guerre à voir les tronches degueu de l’Alliance chez nous (oops)

2 mentions « J’aime »

borf, si ca permet de condamner definitivement les redite de mop tout en gardant une credibiliter de faction

puis le jour que tu en a marre de voir des alli a orgrimmar, tu va a la taverne, t’active le warmode et tu demonte les alli que tu croisera ainsi^^

2 mentions « J’aime »

Bah vu que les PnJs seraient inamicaux ils auraient juste la possibilité de rentrer en ville sans interagir avec les PnJs. Juste un moyen de faire des groupes plus hétéroclites et de se retrouver en capitale quoi, je pense pas que ça résulterait par une invasion de la faction adverse. Surtout dans vos capitales toutes moches ! (ooops)

Etre entourer d’Humain , même à Orgrimmar , dans les donjons et raid , ça me hype pas des masses perso

Vu comme ça, oui ça passe. L’idée oui c’est surtout d’eviter l’invasion.

borf, si ca permet de condamner definitivement les redite de mop tout en gardant une credibiliter de faction

puis le jour que tu en a marre de voir des alli a orgrimmar, tu va a la taverne, t’active le warmode et tu demonte les alli que tu croisera ainsi^^

Ben a mon avis devenir neutre c’est un peu incompatible avec du war mode quand même

Et pis le conflit Horde / Alliance, tel que je comprends les propos de Ion, ça reviendra bien assez vite.

surtout que l’alli fuit le pvp comme l’interet scenaristique XD
donc bon, on risquerai plus d’avoir des horde d’h2 squater partout en terre conquise XD

1 mention « J’aime »