Et si le clan de la paix échouait ?

:tired_face::tired_face:

mon avis sur de tel propos

Du coup ça veut dire que si on veut suivre Sylvanas il faut forcément jouer en War Mode ?
Je joue sur les Sentinelles lol ^^ c’est pas vraiment fun le War mode par ici.

C’est sûr que ça permettrait une vraie révolution dans le systeme du jeu mais le temps de la paix est toujours compté, à un moment donné on se remettra sur la gueule.

Mais si paix il y a, j’aimerai qu’elle intervienne différemment.
Je ne veux pas d’une paix où c’est à la Horde de faire l’effort de s’agenouiller.
Au début de BFA, les développeurs disaient que ce serait l’occasion pour la Horde de comprendre qui elle est, de comprendre quelles sont ses valeurs etc.
Fin BFA, le fondateur de la Horde finit par faire la paix avec Jaina.

Dois je comprendre que l’âme et les valeurs de la Horde se trouvent dans l’Alliance ?
Ce serait une paix parfumée à la vaseline si je comprend bien.

7 mentions « J’aime »

A ce stade je pense que ce n’est plus envisageable.
L’Alliance n’a plus l’avantage de la flotte depuis Nazjatar.
Elle n’a pas non plus de force lui permettant d’assièger une capitale sur Kalimdor.
Seul Lune d’Argent est encore menacée car isolée.

jaina est morte? :open_mouth:
le vindicar est definitivement depop?
anduin peut plus mass heal des armer entiere?
malfu et tyrande on perdu leur buff leur permettant de repousser la horde sans probleme en brute force alors qu’ils on une armé seul et isoer en kalimdor?

cmment j’ai pu louper ca :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

En fait ce que je voulais dire c’est que le tort vient de la Horde dans la guerre de bfa.
La guerre de l’épine c’est nous, et j’en ai marre.
Je ne me suis toujours pas remis de l’humiliation de SoO où Varian vient chez nous, dicter sa loi, menacer la Horde ( oui lui faire du chantage c’est selon ).

Et vu qu’on est encore une fois en positif d’agresseur, ça nous met en position de tort donc à nous de nous agenouiller, encore.

C’est pour ça que je préfèrerais une paix où Irion déboule en mode commando à Hurlevent et Orgrimmar pour péter la gueule de nos chefs et forcer nos factions à coopérer.
Une sorte de “Aimez vous les uns les autres sinon je vous démonte vos races.”

5 mentions « J’aime »

T’inquiètes, à Forgefer c’est pareil. L’aimait bien faire ça quand on y pense, Vava…

J’aime l’idée ptain

2 mentions « J’aime »

Je parle de logistique. L’Alliance n’a plus que le Bastion de Pennelune pour accueillir une armée sur Kalimdor et il est très mal situé pour ça.
Jaina et le vindicaar peuvent transporter des troupes, mais pas une armée entière.

C’est pour ça que je préfèrerais une paix où Irion déboule en mode commando à Hurlevent et Orgrimmar pour péter la gueule de nos chefs et forcer nos factions à coopérer.
Une sorte de “Aimez vous les uns les autres sinon je vous démonte vos races.”

Vu les plans d’Irion (Espérer que l’Alliance puisse conquérir Azeroth tout entière… puis Garrosh…) Il vaut mieux pas qu’il se mêle de tout ça lui.

tyrande a pas recuperer une zone appeler « darkshore » au dernieres nouvelle? ^^’
ya pas des mago EdV qui on reussi a ouvrir des portail partout et n’importe ou durant tout bfa?
puis qui a besoin d’une armer quand ya jaina? :confused:
et en combo avec Tyrande et malfu + une armer sous steroide? :confused:

2 mentions « J’aime »

Il me semble qu’aux dernières nouvelles il était furieux qu’on ne soit pas capable de coopérer, Horde comme Alliance.
Certes, il semblait avoir un léger penchant pour l’Alliance mais celà pourrait bien se rééquilibrer.
Il fait partie de ses personnages qui ne vivent que pour une mission, en l’occurence en finir avec les DTA.
Il se trouve que la seule actuellement qui s’est réellement penchée sur la question (quelle que soit la raison) c’est Sylvanas.
Tous les autres ne font que marcher dans ses pas et ce depuis le début de BFA lorsqu’elle décide d’exploiter l’Azerite.

Je pense que pour Irion c’est quelque chose d’assez intéressant.

Donc ouais, j’imagine juste la cinématique de la procahine extension avec Irion qui apparait tour à tour à Orgrimmar et Hurlevent pour défoncer Sylvanas et Anduin et nous forcer à combattre ensemble.
Une paix à contre coeur, j’en rêve.

1 mention « J’aime »

tyrande a pas recuperer une zone appeler “darkshore” au dernieres nouvelle?

Ben non justement.
Darkshore est toujours en cours pour autant qu’on sache.
Et c’est pas une vidéo dataminée puis abandonnée qui change quoi que ce soit la dessus.

Certes, il semblait avoir un léger penchant pour l’Alliance mais celà pourrait bien se rééquilibrer.

Probablement de part son « amitié » avec Anduin. D’ailleurs, il etait dans l’ambassade Alliance sur la beta.

Donc ouais, j’imagine juste la cinématique de la procahine extension avec Irion qui apparait tour à tour à Orgrimmar et Hurlevent pour défoncer Sylvanas et Anduin et nous forcer à combattre ensemble.

Je doute qu’Irion est ce genre de pouvoir. Assujettir les deux factions juste avec sa bande de clodo qui s’habille en noir? Il lui faudrait une armée pour ça.

Justement, il ne me semble pas qu’on sache de quoi il est vraiment capable. A la limite on a peut-être même pas rencontré la moitié de ses hommes ? Et si les Agents qu’on a vu étaient juste ses « Agents de Renseignements » ?

2 mentions « J’aime »

J’en doute.
Son style c’est plutôt les coups dans l’ombre.
Il serait plus du genre à prendre la place d’Anduin (Façon Onyxia/Deathwing) qu’a lui forcer la main si tu veux mon avis.

Et s’il avait une armée, je pense quand même qu’on l’aurait vu. Ça ne se cache pas comme ça.

Boh, une armée planquée dans la descente où on rentre pas, sur l’île des dragons, ou sur un hypothétique continent caché (soyons fous, ressortons les théories d’Arcadie), ça se cache. Surtout que si c’est une armée de drakonides menée par celui qui a bouffé le coeur de Lei Shen et récupéré les pouvoirs de Ra, ça peut faire peur hein.

J’ai plus la flamme pour expliquer mes idées.
Enfin, l’idée d’une Tyrande en cheffe de guerre face à une Sylvanas et un Anduin en leader des neutres (à moins d’un conseil, genre : Thrall / Baine / Anduin / Velen), ça pourrait être intéressant.

Mais blabla pas de troisième faction. Blabla équilibre. Blabla incohérence. Blabla rule of cool.

BREF. Pire jeu. J’ai pas retouché wow depuis que je me suis remis surFFXIV et je m’en porte bien mieux.

1 mention « J’aime »

On verra bien. Irion est très bas dans mon estime pour l’instant et je le classe parmi les boulets (Avec Shaw, Garrosh etc…). Bien sur c’est mon avis perso hein.

J’croyais que Nazejatar était pourtant la best zone ever quand on y jouait un peu.

:sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

En fait, il n’a pas besoin de beaucoup d’hommes. Au contraire, s’il en avait beaucoup, il n’aurait aucune raison de faire faire le sale boulot aux deux factions.
Mais personne ne s’est attaqué directement aux chefs de faction.
Personne n’a osé.
Irion en est capable, il lui suffit de battre Anduin et Sylvanas pour les forcer à se battre pour lui.

En plus ce serait assez intéressant, les deux factions privées de leurs libertés, forcés de se battre pour un obscur dragon noir.
Un dragon noir qui se bat pour la bonne cause.
D’où en résulteraient les questions suivantes, Doit on se libérer du joug de Irion pour récuperer notre liberté ?
Et ferions nous de cette liberté ?
A quoi nous a t’elle servi depuis toutes ces années ?

3 mentions « J’aime »

Moi j’aurais mit « suffit » entre guillemet quand même.

Parce que concrètement, est ce que Irion est puissant ? Ca reste un dragonnet sorti de l’œuf relativement récemment.

Il est intelligent et rusé, ça on peut pas le nier de même qu’il voit loin (parfois trop je pense même…). Par contre de là à battre Anduin et Sylvanas sur le plan physique, j’y crois pas une seule seconde.

Et c’est ça qui est intéressant avec ce personnage je trouve. C’est pas un gros machin ultra puissant qui va défoncer ceux qui sont pas d’accord avec lui. Au contraire, il utiliserait probablement plus la supercherie pour arriver à ces fins.

Et puis bon, quand bien même il batterait Anduin et Sylvanas, pourquoi ils voudraient ensuite se battre pour lui ? De même que le reste des factions d’ailleurs ?

Pour le coup, je vois pas bien l’intérêt d’avoir deux factions si les deux sont obligées d’obéir à une seule et même personne.

Attend, tu parles de Irion ou Anduin ?

J’accepte cet argument même si tu sais bien que si Blizzard veut une défaite, il la crée.
Et je rappelle que Sylvanas s’est déjà fait buter par un mec paumé avec un pistolet.

Enfin, convaincre Anduin et Sylvanas que leur gueguerre doit passer aux second plan parce que N’zoth est une menace bien trop grande, ça devrait aller.
ça devrait aller mais j’imagine mal Sylvanas et Anduin s’arreter de se battre juste parce qu’un dragon noir qu’on a pas vu depuis des années décide de s’pointer.
Il faut les convaincre et venant d’un Dragon Noir, la force est un argument.

Mais bon, j’avais pas prévu de débattre d’une théorie.
On verra si elle se réalise, après, ça plait ou ça plait pas, c’est pas dramatique. :slight_smile: