Et si le clan de la paix échouait ?

Ou elle veut se taper Baine après un Aspect Dragon pourquoi pas un tauren cependant elle perd en prestige…

Parceque tu crois encore une seule second au fait que Talanji va rester du coté de Sylvanas? Sort de ta caverne, c’est Sylvanas qui trahie la horde depuis le debut.
Pense y histoire que quand tu seras à genoux devant ton future chef de guerre Baine tu es pas trahie la horde toi aussi en plus d’avoir l’air bète.

1 mention « J’aime »

corriger u.u

elle retourne pas sur thrall? :confused: visiblement il la asser marquer pour qu’un dragon lui suffise pas a la jaina :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Tu es libre de préférer t’agenouiller devant l’Alliance mon cher jabber :slight_smile:

bah non, moi je prefere sylvanas
choisir baine et la rebelion lancer par anduin revient a choisir anduin, faut suivre petite vachette :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

T’inquiète, je vais envoyer quelques types en armures noires avec des piques pour te tenir compagnie…

On recherche : Lillyn.

Coupable d’avoir un humour tout pourri. Merci de la ramener aux autorités de Dalaran au plus vite, morte au vive.

Joueurs suggérés : 3

Récompense : 19 Or, 50 Argent, 90 Cuivre.

Même pas une pièce d’équipement 480. . . ? C’est une quête tellement pas dans l’air du temps… omg Blibli cétémieuavant

3 mentions « J’aime »

S’il te plaît…
Ne me pousse pas au suicide…

Pas forcément si on arrête la guerre totale et qu’on repase à de l’escarmouche. Idem pour les ennemis, on arrête la surrenchère avec les menaces planétaires et on revient à des menaces plus locales.
Comme tu le dis tout le monde est à genoux là dans le lore, mais c’est aussi vrai du côté des menaces, passés les DTA il va plus rester grand chose.

Ca laisserait le temps à de nouvelles grandes menaces de se construire en fond.

1 mention « J’aime »

C’est ce qui s’appelle faire des concessions des 2 côtés.

J’adorerais une extension dans le même style que Cataclysm. Plein de trames scenaristiques différentes mais pas forcément avec un fond de grosse menace planétaire.

Ces trames seraient les suites des objets d’explorations d’îles ! Le Sillage-de-Sang, la nouvelle reine Mantide, la couvée des œufs noirs etc…
Et éventuellement en dernier patch, l’île des dragons qui a été tease.

Voilà mon extension idéale.
Beaucoup de diversité dans les histoires, qu’on s’emmerde pas après quelque jours de jeu.
Un donjon pour chaque île, un raid pour les menaces plus balèzes (Je reviens sur le Sillage de Sang ou l’impératrice Mantide)

3 mentions « J’aime »

Mouais, pas sur que laisser des terres a un envahisseur soit une “concession des deux coté”.
N’oublions pas que ce sont littéralement des migrant d’un autre continent qui viennent pousser les locaux on prenant leur terres (le fantasme de certains partie actuel d’ailleurs).
C’est comme si l’alliance garderais la moitié de mulgore apres BFA

Je m’demandais, on a réussi à clean le rêve d’Emeraude ?

Parce que N’zoth pourrait très bien s’y enfuir pour y recréer son Empire Noir.

Cela ferait un lien avec l’île des Dragons dont on parle pas mal en ce moment et également avec les Pitons du Tonnerre qui risquent fort d’etre la scène finale de BFA.

PS: Et puisque les Elfes de la Nuit sont ceux qui connaissent le mieux le RE, ça leur permettrait d’etre mis en avant et de reprendre des forces.

non, c’est pas clean, bien au contraire, il est infesté par le vide. De là à penser que nzoth va en faire son empire noir, je pense qu’il est plus ambitieux que de s’enfermer là bas.

Vu la quête 54 de collier…
Tu m’dira, on peut en enlever la fleur du vide, ce qui normalement purifie entièrement le rêve vu qu’on y tue tout les aspect du vide. Mais bon, difficile à dire sans qu’on le sache :confused:

En fait je pensais aussi au côté “pratique” ou gameplay si vous préférez.
Recréer l’empire noir dans le Reve d’Emeraude, ça permet de rajouter une zone sans toucher aux zones actuelles.
Blizzard est assez friand de ce genre de combine.

D’un point de vue Lore, le Vide cherche peut-etre à préparer le retour du patron ?
Et c’est pas si bête de conquérir Azeroth en passant par le Rêve d’Emeraude car si il fait ça, on pourrait peut-etre pas y envoyer des armées entières et ça lui permet d’influencer lourdement la réalité.
Ce Royaume est assez mystérieux, il est possible que l’âme monde s’y trouve ?

Tout ça me fait penser à Stranger Things avec le monde inversé.
Et je pense que finir l’extension à Mulgore en train de nous chamailler entre la Horde de Sylvanas et la Métalliance de Anduin et Thrall serait assez classe.
On assisterait en direct à la corruption du monde et ça correspond parfaitement au fait qu’à mon avis, le combat contre Sylvanas sera interrompu par un élément perturbateur.

tousse le roman Hurlorage tousse
Bon tu m’dira, il à l’air de s’être fais retcon. Maaaaaaaais…

J’me suis posé la même question hier, en allant faire la quête du collier 54.
Le rêve est très… Brumeux, évidemment, mais j’ai repensé à la vieille théorie comme quoi le rêve serait l’esprit d’Azeroth la titane. J’sais pas trop :man_shrugging:

on sait à quoi sert l’item d’ailleurs ?

à pourrir nos sacs dans le patch qui demande le plus de place dans nos sacs. J’en suis persuadé.
Sinon, à rien, comme l’oeil sur le front actuellement. J’ai pas plus de dialogue depuis, pas d’interaction visible…
J’le garde au cas où, comme l’oeil. Mais bon; à mon avis, c’est juste un truc la pour faire joli.
… Comme l’oeil.

(Le fait qu’on ne puisse pas le vendre sous-entend quand même une utilité quelque part; blague à part; et comme il suffit de re-parler au PNJ pour retourner dans l’instance, ça laisse une possibilité à ceux qui ne l’ont pas prise précédemment de retourner chercher la fleur. Comme c’est étrange, mon cher Watson. :thinking: )

En ce qui me concerne je sais pas si c’est normal hein mais j’ai toujours l’urne de Vol’jin sur moi.
D’ailleurs si ça se trouve il est là bas, dans le Rêve d’Emeraude.