Et si le clan de la paix échouait ?

Vu qu’ils sont dans une optique de cracher sur leurs personnages et leurs joueurs, on apprendrait que le PJ Horde qui se trimbale avec l’urne de Vol’Jin l’a en fait rendu corrompue par N’Zoth et fais de lui le Loa des DTA que ça m’étonnerais même plus…

1 mention « J’aime »

Les Pittons qui vont avoir une refonte avant Lune d’Argent :frowning:

En même temps quand tu vois le grand totem au milieu et que tu compares à Haut Roc… ^^

Par contre dans ma théorie y a un truc que j’avais pas prévu et qui me fait moyennement marrer c’est que Baine pourrait devenir chef de guerre. (enfin chef de paix)

En dehors de ça, j’avoue qu’un champ de bataille en mulgore peut être sacrément épique vu l’espace qu’il y a.

1 mention « J’aime »

Je pense pas que Blizzard fera un champ de bataille entre deux factions qui se rabibochent.
Même si tu as raison, c’est serait assez classe, la zone est simple et magnifique.

Je repensais à ma théorie là, je viens aussi de finir la quete du 54 et le Dragon dont j’ai oublié le nom nous dit que le Vol vert doit maintenir sa veille pour ne pas se faire engloutir par le Vide.
On a vu également plusieurs dragons ne cherchant qu’à dormir.

Or il me semble qu’autour de Ny’alotah il y a ce délire de sommeil aussi.
Est il possible que Ny’alotah se trouve, caché, dans le Reve d’Emeraude ?
Cela expliquerait pourquoi le Vide cherche tant y aller.

Pour le coup, le fait de choisir de « dormir », signifie la mort.
Enfin, l’abandon au vide quoi.
J’les aimais bien en plus ces deux la :frowning:

Bah, on a butté la légion ardente, tout une extension pour elle.
La légion ardente a été crée par Sargeras pour s’opposer aux Seigneurs du vides qui EUX ont envoyé des manifestations dans le monde physiques (ne pouvant y acceder) les DTA, pour corrompre les ames mondes.
Donc les DTA sont les ennemis originaux, si on finit tout en 1 patch bah c’est un peu naze mdr…

Puis “Passer à autre chose” oui, mais quoi

Je viens de relire le journal de Ogmot.
En Page 10, donc à la fin, il y a :
"Ses cris m’ont réveillé. Les murmures m’ont sorti du sommeil.

Une bénédiction vient des maîtres.
Maintenant Ogmot comprend !

Une porte. Un chemin. A nous… A nous…

Imbécile ! Le cercle nous a réveillés !"

Bon, moi j’ai du mal à ne pas voir de lien entre le Reve d’Emeraude où tout le monde dort et Ny’alotah la cité cauchemardesque.
Le Cercle qui réveille c’est le Cercle des Astres, là où se trouve la prison de N’zoth.
Maintenant qu’il est réveillé, il va sans doute aller relever ses frères et s’enfuir par la fameuse Porte qui conduira je pense vers le Reve d’Emeraude.
Làbas il met tout ce qu’il y a dedans in the corbeille et hop “install Empire Noir”

Tiens
Maintenant qu’on en est la, « le cercle » pourrait faire référence au collier; ainsi qu’à la machinerie Titane qu’on doit activer en P4 d’Azshara
Sans même parler du cercle des Astres, du fait que la prison est en rond, etc.

C’est ce que je viens de dire.
Il est même possible que le « nous » fasse référence à tous les DTA et que le fait de libérer N’zoth les ai tous réveillé.
Et là c’est plus la boulette qu’on vient de faire, c’est la quadruple boulette.

… Oui, je rebondissais dessus >)

J’aime ce genre de scénario.
Enfin… La Triple Boulette, vu que Y’Shaarj est mort anyway

Comme sur des méduses pour aller chercher un bébé méduse x)
(Expédition reloue si tu nous regardes, on pense à toi)

Dommage que Yogg Saron, le Dieu de la mort ne puisse rien faire.

Après j’y pense là, mais ce serait pas impossible que des crépusculards (des sectateurs du marteau) se rendent en Pandarie et essayent de réveiller les shas pour avoir un simili-quatrième dieu et une force de frappe nouvelle nan ?
Au final les shas sont atténués car on les a repoussé mais on voit qu’il reste des bribes avec des quêtes du moine à Legion, ça m’étonnerait pas qu’ils soient réanimables - surtout avec la persistance et le non-retcon des mobs en outdoor, si c’est discutable pour le Sha de la Colère, il reste quand même plein de shas…

HEY!
Tu dis pas de mal de l’ancienne meilleur expé de l’extension!
(Bon, le patch était primordial, mais le nerf en plus par-dessus j’ai trouvé ça exagéré. :frowning: )

N’est-il point dieu de la mort, pour la simple raison qu’il nous à donné la vie; et ainsi avons nous pris connaissance de la mort? :thinking: :scream:

Je sais pas trop…
Recréer les 7 fragments pour les re-fusionner, ça demanderais une connaissance qui va bien au-delà de simple crépusculards, non? :thinking:

Ah pas les fusionner ! Juste les recréer pour les vénérer comme le reste du Dieu, puis on va pas se mentir, s’ils réussissent à les faire voyager hors de Pandarie, ou même juste là bas, les shas c’une belle force de frappe.

1 mention « J’aime »

Il est possible que l’entité contenue dans Xal’atath soit l’âme de Y’shaarj et qu’en rassemblant les Sha, l’entité puisse revenir à la vie.

1 mention « J’aime »

D’un coté, ça expliquerais le ton condescendant de Xal envers N’Zoth.
De l’autre, ça n’expliquerais pas le fait qu’ils pactisent alors qu’ils se détestaient…

Ils se détestent mais tu te rends compte de tout ce que leur coopération leur permet de faire ?
Ils n’ont jamais été aussi proches de reprendre le pouvoir.

Hmmm…
C’est une possibilité effectivement
En plus, j’imagine que si Xal/Y’Shaarj espérait pouvoir remettre la main sur son vrai corps, et donc ses pouvoirs au cours du processus; il doit juste s’attendre à pouvoir remettre une petite claque ou deux sur N’Zoth après coup :thinking:

Aussi ! Mais j’avoue pas tilter ce que ça signifie pour « où l’âme était tout ce temps » ?