Et si les deux seules factions seraient la lumière et le vide

Même moi je reparle pas de ça, y à des limites aux sujets qui fâchent! :open_mouth:
Mais bon…
On va pas se mentir…
C’était pas crédible se prend un pavé dans la tronche

Mince Zowacko, j’t’avais pas reconnu avec le casque héritage de ta transmo xd
Pourquoi vous changez de transmo aussi les gars, après j’sais plus à qui je parle

Je tiens à rappeler qu’avant le début de BFA, on avais des gens salés, mais pas à ce point sur le forum.
Et que le véritable élémentaire de Sel est et restera Jabber :stuck_out_tongue:

Tel est le lot des gens qui lisent encore les quêtes. (… Comment ça non?)

Après, en vrai, moi j’ai encore foi. Si ils virent 80-90% des scénaristes actuels (y à quand même deux ou trois trucs pas mal et appréciable dans le lot), et qu’ils mettent des gens qui aiment le lore de wow à la place et pas juste des scénariste… Qui savent plus ou moins (plutôt moins d’ailleurs) écrire un scénario, et ça ira.
D’ailleurs, à partir des prochaines infos, on arrive à la fin de la période de léthargie pour Golden. A partir du prochain patch, elle à eu la main sur les décisions qui seront prise. Préparez vous donc. :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Du coup les seigneurs élémentaires c’est que dalle aussi ?

Nan plus sérieusement je vois pas en quoi c’est pas un truc énorme juste parce que c’était un boss de Vanilla. Depuis wow les DTAs sont la seconde grande menace de warcraft aux côtés de la Legion, on peut pas dire que c’est pas énorme juste parce qu’on en affronte un à Vanilla. Ce qui était énorme c’est qu’il y avait un mystère autour. Je vais citer Ajax car il l’a très bien expliqué :

C’était énorme, pas parce qu’on avait pas la force de toucher l’orteil d’un dieu, mais parce que c’était des puissances incompréhensible et incernables réellement. Tout ce mystère qui faisait la force des DTAs a disparu au profit de « C’est des gros parasites de l’espace dirigé par des menaces encore plus over the top #LOL ». Et c’était aussi énorme par ce qu’ils faisaient et avaient fait. C’thun a été tué rapidement ? C’est tout l’idée : fallait le tuer vite car il était responsable d’une crise immense dans le passé et que si on le laissait faire ça allait recommencer par exemple. Tu peux être salé autant que tu veux, par contre tu ne peux pas dire que les DTAs sont pas un truc énorme qui égale la Legion en terme de menace (avant récemment à cause d’aplatissement du lore…) et une des choses qui a le plus fasciné les joueurs JUSTE parce qu’on en affronte un à Vanilla. Parce que selon cette logique les pirates sont plus énormes, on a affronté qu’un seul en boss avant BfA !

Mais moi non plus ! xD

Saint C’thun et Saint Mimiron, sauvez-nous…

3 mentions « J’aime »

Il me semble bien que c’est ça :thinking:
Des fans se plaignaient auprès d’elle de BFA, et elle leur à répondu qu’elle n’avait eu que peu, voir pas d’influence sur quoique ce soit précédent le dernier patch de BFA :thinking:

Il ne sera bientôt plus le seul, le forum lui-même se transforme peu à peu u_u.

… Des joueurs qui s’intéressent au lore et font gaffe quoi ? x’).
Nan mais, en vrai je me demande si les scénaristes jouent vraiment … Je suis convaincu qu’en avoir qui jouent vraiment et s’y intéressent, ça pourrait grandement augmenter la qualité du lore …

QUOI ???
Bwonsamdi, Kragwa, Kimbul et vous tous, loas adorés … Venez moi en aide, j’ai peur de la suite … Je ne veux pas voir encore pire … La Horde passe déjà assez pour diabolique, soyez gentils avec mes trolls et donnez leur vengeance et un lore qui les massacre pas svp … fait une prière aux loas

Nan, en vrai je dramatise (peut-être un peu) trop … Faut voir ce que ça va donner, mais vu ce que j’en entends dire, j’ai peu de confiance x)

1 mention « J’aime »

En vrai…
Quand je vois ce sur quoi elle n’a pas eu la moindre influence, je vois difficilement pire.
… Enfin…
Ouais, si. Difficilement quand même.
Après, elle à beaucoup de respect pour la Horde tribal, donc tu ne serais pas la première cible si elle fait des trucs “étranges”
Par contre, les réprouvés…

2 mentions « J’aime »

Arveduin qui se frappe Jaina.

Les bonnes fanfic, par contre x)

Ah bah faut préciser, hein !

Donc on exclue celles avec Genn qui veut tuer Anduin et brûle Gilnéas, c’est ça? :stuck_out_tongue:

Bah…

Bah oui xD

A la limite si c’était juste “celle avec Genn qui brûle Teldrassil”, on peut tenter d’argumenter pour pour déconner, mais là…

… Ouais, non, même pas :stuck_out_tongue:
Il aurait brûlé une autre ville que le foyer des EdN ET des Worgens :stuck_out_tongue:

Ah oui, genre Forgefer ou Gnomeregan…

Ah non ça brûle pas. Genre Hurlevent ?

Quoi que non, tout le monde revient polluer Forgefer, autant brûler Orgrimmar, c’est que de la bouse…

Difficilement … Mais à voir. Mais j’avoue que ça va être dur x’)

Mouais, logiquement je l’espère … Dazar’Alor c’était bien assez suffisant …D’ailleurs c’est ma hantise principale, vu que son “chouchou” c’est apparemment Anduin, j’ai peur qu’elle ne lui fasse faire copain avec Talanji comme ça … Et JE VEUX MA COMPENSATION, UNE VENGEANCE OU QUELQUE CHOSE QUI COMPENSE LA MORT DE RASTAKHAN.

Et je ne lâcherai pas le morceau, ça jamais.

En vrai, vont peut être te sortir que “l’équivalent diégétique de Zandalar pour les gnomes s’est limité à l’équivalent du raid Dazar’alor, t’es pas trop à plaindre”.

Alors que la vraie réponse c’est “Fallait réussir et pas chier les deux au lieu de faire du ca² et du minimum sur les deux” xD

Je pense que ça serait la création officiel d’un nouvel élémentaire de Sel pour le forum u_u""

Que veux tu ? Toute la compétence semble se concentrer surtout sur le niveau artistique …

… Vivement qu’ils prennent de vrais fans de leur propre lore pour le scénario. Des gens qui jouent, ressentent et vivent le lore comme les joueurs, qui se prennent autant de passion …
Et pas juste des pompeurs de fric …

1 mention « J’aime »

On ne s’est manifestement pas compris. Avant les DTA c’était énorme dans le sens où on savait que c’était des créatures puissantes, qu’on ne les tuait pas, on ne connaissais pas les seigneurs du vide et ils n’etaient pas responsable de toutes les autres menaces. Quand on en voyais un c’était " woaw ". J’espère que c’est plus clair avec ces explications.

Je change quasiment à chaque connexion en fait, des fois je remet celle d’avant des fois non :joy:

Plus que salé, je suis blasé en fait. La direction tout pour le E-sport, osef du lore qu’ils prennent je trouve ça vraiment triste. Après si ça convient au plus grand nombre tant mieux pour eux mais c’est dommage.

Élise chantetoile qui se tape Munnin Magellas ?

Techniquement déjà fait quand on libère Tamanji coté Horde.

3 mentions « J’aime »

Je ne reconnais les gens qu’avec ça moi! >.<’

1 mention « J’aime »

je t’avoue que moi aussi je reconnait certaines personnes avec leur transmo u.u, ceci dit moi aussi je vais bientôt changer de transmo mais rien ne va changer à part la couleur de l’armure donc bon :sweat_smile:

j’ai peur de la réaction de la mégère quand elle va voir l’égorchage de nom de la reine zandalari, écrit ici présent :grinning:

Quel délire dans ce cas si je me mets à porter une cagoule ! Je serais réellement… incognito ?! :thinking:

Si tu savais.
Une fois j’ai parlé à Nainpala pendant 2 heures avant de réaliser que c’était lui en me disant “c’est marrant, ce nain on dirait trop nainpa… AH MAIS OK”
Je t’explique pas l’époque ou Kveld et Wralthyr avais la même race, la même transmo, la même classe… :face_with_raised_eyebrow: :grin:

1 mention « J’aime »