Et si les deux seules factions seraient la lumière et le vide

Je les oublie…
J’ai une mémoire photographique, donc le visuel est plus important pour moi :sob:

Le style aussi ^^
Un pavé tellement long que tu en as oublié le pseudo du début ? Deux possibilités.

  • Sylmyn qui répond aux 567 messages de retard
  • Ajax qui quote même des gens du début du sujet et qui fait 45 lignes par réponses et personnes.

Plein de sel et de désespoir ?

  • Jabber, l’indétrônable
  • Lillyn surtout sur les sujets concernant les trolls
  • Taylie

Tatillon ?

  • Pilbein
  • Rorschach

Diplomate ?

  • Nainpala

Souvent totalement hors sujet, avec des blagues nulles, ou pour revenir sur un truc sans réel intérêt mais qui l’a fait rire ?

  • Sharea
  • Cellistrae
  • Moi

Et j’en oublie énormément mais ça fait des exemples de catégorie donc pas d’excuses :face_with_raised_eyebrow:

6 mentions « J’aime »

et moi j’suis dans laquelle ? :eyes:

Les oubliés pour le coup ^^ mais surement dans la dernière avec moi, vu notre qualité de participation dans le topic des énigmes ^^

j’fais pas souvent de blague,mais vu ce qui se passe dans ma tête parfois vaut mieux que j’parle pas :grinning:

1 mention « J’aime »


C’est tellement vrai, et en même temps tellement horrible d’être dans la catégorie du « post trop long » :grin:

1 mention « J’aime »

Vous ne pourrez me classer.

Je suis hors catégorie (ou du moins, je concours dans toutes…).

Celle-la je m’y attendais pas!

Moi qui pensais être dans le retour de 500 post avec sylmyn…

2 mentions « J’aime »

Mes personnages qui se sont enfin réconcilier avec leurs passés à Nazjatar ? est hors sujet

La liste est… très bien fait.

C’est pour lui évité de la concurrence :joy:

J’ai hésité a faire une petite catégorie : Imagine des fanfics à chacun de ses posts pour toi, je n’ai pas osé ne sachant pas si ça serait bien pris, déjà que dans ma liste de base je ne suis pas sur de mon coup à 100% :grin:

1 mention « J’aime »

Je ne trouve pas que Rorschach est si salé que ça perso.

Par contre le reste me semble très bien :+1:

Il est avec Pilbein dans les tatillons, j’ai mal séparé les deux catégories :sweat_smile:
Edit : J’ai corrigé mon super tableau pour évité la confusion, merci de me l’avoir fait remarqué ^^

2 mentions « J’aime »

Ma prêtresse aime changer souvent de tenue pour exhiber sa collection de tenue … Et c’est surtout selon le RP x’)
… Faudra que je pense à revenir au superbe set de Dazar’Alor hm une fois notre trame actuelle bouclée u_u"

Ouais … Décision stupide pour moi, l’E-sport à mon sens n’a jamais été le plus rentable sur le long terme, le plus rentable étant la majorité jouant pour le plaisir et qui s’en tamponnent le coquillard de l’E-sport et du Très Haut Niveau.

Zowacko passe en forme d’ours et utilise [Grondement] sur Pilbein
(C’est bien ça le taunt druide ? x)

… Ah d’accord. NON MAIS C’EST QUOI CA ?
sort son gros marqueur noir et rature, puis corrige
« Quand on libère la Magnifique Talanji, désormais la plus puissante et belle Reine d’Azeroth »
… Comment ça, ma correction n’est pas objective ? Sprout ! Y’a un Zandalari qu’a réussi à se planter sur le nom !
Part bouder dans son coin

Ils sont géniaux pourtant :open_mouth:
Moi j’en veux plus, toujours plus ! Et du Brutosaure ! Et du Ravasaure ! Et du Diablosaure ! Et du Sabre-d’ivoire ! Et du … Ouais, je crois que vous avez compris :thinking:

Avec Jaina, Anduin ou n’importe quel autre perso ça aurait été une excuse … Mais pas avec Notre Reine Talanji ! u_u
repart dans son coin pour bouder

Ca, je vous le fait pas dire … Et s’ils me_dent avec les worgens, ça sera pareil …
Et les EdN … J’ai beau ne pas vraiment les aimer, faut mettre une limite au fout*ge de tronche à un moment. -_-"

ARRETEZ LES C0NNERIES ET FAITES DE BONNES CHOSES POUR LES TROLLS !
… Et donnez une VRAIE vengeance aux EdN quoi …

se sent en cours de transformation Sylmesque, en a eu pour environ 35 messages de retard, c’est déjà mauvais signe

1 mention « J’aime »

Perso c’est surtout pour me rappeler la souffrance purement masochiste de monté un zanda moine ( pour maximisé l’exp ) pour débloqué le set. J’en suis encore traumatisé, j’avais jamais joué moine avant, plus jamais…

Je ne vais parler qu’en mon nom et de mon propre ressentis ( en Rp je me met en ours avec tous mes cd defensifs ), mais je ne comprend pas pourquoi ils se sont tournés comme ça vers l’E-sport, il y a des jeux beaucoup plus adapté que WoW pour ça, et j’ai vraiment l’impression que le lore passe un peu a la trappe dans leur priorité depuis.

C’est bien ça ^^

J’aime pas Talanji, j’ai essayé mais ça ne passe vraiment pas, je préfère Jaina. Désolé.

La très sympathique et très charismatique Dame Jaina s’il te plais, et Sa glorieuse Majesté le Roi Anduin dit le magnifique.

Croisons les doigts pour le scénario héritage des worgens

Je préfère mon Minuit (de Bc, pas la pâle copie de Legion).

C’est tellement ça … Put*in, faut qu’ils arrêtent !

fixe Zowacko avec un regard noir, et se met à gueuler
HERETIQUE ! IL COLLABORE AVEC L’ENNEMI ! IL PREFERE L’ASSASSIN DE RASTAKHAN !
GARDES ! RASTARIS SAISISSEZ VOUS DE CET HERETIQUE !

fait une crise d’Hystérie aïgue

(Ils auraient tellement du garder Rastakhan et son charisme et développer Talanji sur un plus long terme avant de la mettre sur le trône …)

La très sanguinaire et meurtrière Jaina Utilise tous les taunts à la fois sur Zowacko ET sur son GM
Sa Majesté Anduin « J’oublie mon pacifisme et la Diplomatie » quand une autre nation se rapproche un tant soit peu de la Horde (Avouez que c’est pas faux sur ce coup là … Nan mais sérieux, ANDUIN qui fait TAPER DIRECTEMENT au lieu de penser Diplomatie … Insulte au perso je trouve -_-")

Croise ses doigts. Et ses orteils.

Tous les goûts sont dans la nature x’)
chuchote Mais les dinos sont clairement au dessus … :stuck_out_tongue:

Trop tard, il y a déja trop de gens qui ne jouent exclusivement que pour les MM+ et les raids en MM ( ce qui est leur droit évidement, mais c’est triste dans un jeu comme WoW de ne faire qu’une si petite partie ), et même si je n’ai jamais regardé leur championnat doit avoir du succès si c’est maintenu.

Alors je précise je joue troll zanda druide équi, hors les équi sont considérés comme des parias par les autres zandas, vu que leur loa n’est pas considéré comme un loa ( surement Elune d’ailleurs ), donc c’est RP ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pour le côté diplomatie, j’avoue que la déclaration de guerre qui a provoqué le massacre des EDN et de leurs terres justifie plutôt bien, la cinématique retranscris bien qu’il est la contre son gré mais que c’est son devoir même si au fond de lui il sait que ce n’est pas sa place.

Je te jure que s’il loupe ça… Ils sont tellement classe les worgens, et leur ville aussi, même Genn.

En me relisant je me dis que je fais vraiment allianceux infiltré dans la Horde :smiley_cat:

Comment ça ?!

tousse et reprends son calme

Désolé…

Ah ! Parfait, donc ça sera RP que de te faire exécuter sans autre forme de procès que très sommaire vu que t’es paria, pour Trahison de l’Empire !
Parfait !
Lillyn est une grande adepte de Pendaison, que préfères-tu comme corde ?

(Faudra que je trouve les quêtes Luna’lai un jour …)

Ouais, mais bon … Plutôt que de taper directement sur les Zandalari qui n’ont rien à voir avec Teldrassil et ne sont impliqués QUE parce que la Horde s’intéresse à eux … Il aurait pu jouer diplomate quoi, ça aurait été AU MOINS LE MINIMUM qu’il essaie la voie diplomatique x’)
C’est totalement dans le perso, avec la forme de naïeveté qu’il peut encore avoir en tant que jeune dirigeant.
Et quand t’es pro-paix, tu va pas taper les autres JUSTE parce qu’ils se rapprochent de gens que tu tape déjà, surtout contre ton gré x’)

Franchement, mes favoris actuels dans l’Alliance … Donc s’ils font de la me*de avec eux EN PLUS des trolls. Bah là, l’élémentaire de sel … x’)

Et moi je fais vraiment Troll infiltré nan ? :smiley_cat:

Les druides zandalaris sont comme leurs versions Kultirassiennes en fait, il y a une petite enclave druide avec un dialogue, juste au dessus de la ville au bord d’une falaise avec la rivière qui tombe en cascade plus bas. Et dans ce dialogue le chef des druides équi nous explique qu’en fait les autres zandalaris les prennent pour des " hérétiques ". Ils considèrent que leur matrone n’est pas un vrai loa, beaucoup de gens en on déduit que la matrone en question serait en fait Elune.

Edit : Un screen que j’avais pris

Hhttps://ibb.co/QnnBkHs