Et si les deux seules factions seraient la lumière et le vide

Oui, ça je sais… je voulais juste « blaguer » j’oserais dire. :wink:

S’approche doucement de Lillyn
En quelque sorte… oui ! :smiley_cat:

ne semble pas faire gaffe

En même temps, le vaudou c’est classe, mec ! Et leurs chefs aussi ils sont classes ! :smiling_face_with_three_hearts:

(En vrai, récemment j’ai look Zul’Farrak … OMG, les boss y ont plus de lore que je le pensais … Encore un beau gâchis à corriger sur ton sujet Zowacko x)

Dois je te rappeler que je t’ai sauver la vie il y a peu ?
Tend Mr. Bigglesworth pour rajouter du mignon dans la supplique

Ils n’ont même pas de quête, enfin pas à ma connaissance

Ah oui ! Je pensais que tu ne parlais que de Teldrassil, pour les zandalaris c’est totalement contre le perso et sa psychologie.

Thrall !! Au secours ! Un nouveau seigneur élémentaire est apparu !

C’est a ça qu’on reconnait les bonnes personnes :smiley_cat:

Hm … Tu y échappes, pour cette fois
Va dans changement de personnage, et cherche son troll pour recommencer les accusations :smiley_cat:

Ah ! Bah super …. soupire, lassé Même les Parlépines ont quelques quêtes quoi …

Totalement ! J’ai beau cracher contre le perso quand je suis vraiment énervé ou pour plaisanter … Il a du potentiel, et cette erreur monumentale me déçoit FORTEMENT de sa part.
Comment veut-il qu’on le croit, après ce genre de choses ? -_-

Thrall ne peut rien contre les Seigneurs de Sel ! Son pouvoir est nul ici !

:+1::+1::+1:

Tatillon moi ? Ptet à vrai dire x)

Mais oui, Zul’Farrak c’est génial x) Juste que c’est l’équivalent d’Ahn’Qiraj pour les trolls, nettoyé avant que le lore global de la race/peuple soit développé xD

Après les Parlépines c’est nouveau, c’des humains druides. Les trolls druides, c’pas parce qu’ils sont plus en cosplay quasimodo que c’est nouveau, je comprends qu’ils expliquent pas tout l’ordre et son origine x)

Les worgens à la base sont aussi druide parce que les humains de Gilnéas avaient des druides aussi ^^

C’est juste qu’on nous balance les classe comme ça maintenant

Je vais sortir mon Dk, tu vas moins rigoler !

La tu n’a aucune raison de les voir, je suis tombé sur eux totalement par hasard.

Tu auras la raison dans un bouquins superbement écrit :smiley_cat:

Exactement !

En même temps en réfléchissant un peu il y a très peu de combinaisons race/classe illogiques, même dans les indisponibles au final

Je continu a rêver de mon druide elfe de sang

Ouaip, ils commencent à être VRAIMENT lassé à nous forcé de corriger tout ce qu’ils ratent comme ça … Nan mais rien que le last boss, j’aurais jamais soupçonné son lore et quand j’ai lu j’étais en mode « Ah oui ! C’est nice ! C’est … Cool, pourquoi on le voit pas en jeu ? »
Ou même un boss, je sais plus trop le nom je crois qu’il a un « surnom » qui est « Le Martyr » et qui est juste un héros de la Guerre contre les Aqir de ce que j’ai compris … Mais WTF, pourquoi on a rien d’autre sur lui alors ? LOL quoi

Mouais, je persiste à penser qu’ils auraient au moins pu faire 2/3 quêtes dessus et sur le druidisme Zandalari, surtout sur ce penchant « paria »

… En plus, même Loti semble être un renouveau/retour du druidisme Zandalari, ça aussi on ne nous le dit pas et il faut chercher, mais ça serait pourtant intéressant à développer je pense !

De toute façon, j’ai la flemme de changer de perso et d’expliquer que c’est moi x’)

Et moi je les ai pas encore trouvés … x’D

Whoa … Nan, aucune excuse pour moi. Ils ont juste ch*é sur le personnage. Et Rastakhan est mort, ainsi que des Zandalaris et la cité profanée. Bravo, c’est TROP TARD !!!

Parle-en à Ajax x)

Perso je rêve à mon druide MH

Ah nan mais manque un bon millier de quêtes dans BfA pour le moment pour être décent, oui x)

Eh ! Vous au moins votre première capitale et la capitale de votre vatican c’pas des donjons ! Vous pouvez y aller !

Notre première vraie capitale ? Ouais, c’est carrément un raid pour assassiner notre Roi x’D
Honnêtement, je trouve que c’est pas forcément mieux x’)

Un des défauts du forum, on devrait avoir un pseudo et voila, et les hf de tous les persos aussi.

Juste au dessus de la ville, près d’une falaise et d’un cour d’eau pas loin de la WQ où on doit tué 15 hommes serpents.

On est d’accord, j’ai jamais compris pourquoi on avait autant d’information essentielles qui n’étaient pas en jeu mais seulement dans l’UE.

Je ne me souviens pas de sa position sur la question ^^

La forme de vol griffon serait tellement classe en plus.

1 mention « J’aime »

Eh, les Îles de l’Echo c’toujours mieux que la Nouvelle-Brikabrok x)

Ah bah au moins vous vous pouvez vous y balader… Et z’avez des quêtes…

Pleure sur l’épaule de Lillyn. Trolls, gnomes, c’est pas les mêmes erreurs mais c’est le même fardeaux

Ah pour lui toutes combinaisons race/classe et race/spé est cohérente, je suis pas loin de penser pareil. J’ai encore un bémol pour le druide réprouvé mais entre des PnJs de Karazhan et les drusts/parlépine, lui est certain x)

Ah ! Tu considères les Îles de l’Echo comme une capitale toi ?
rit … Ouais non, pour moi c’est juste une zone de départ, mais rien qui fasse « Capitale » je trouve :no_mouth:
Si encore ils changeaient quelques trucs et lui donner un peu plus un aspect capitale, peut-être ok …
Là pour moi, c’est juste une « Vallée des Epreuves » qui a le chef de race sur place x’)

tape doucement dans le dos de Pilbein, trolls et gnomes, le même fardeau à supporter

J’ai envie de dire que toutes les races n’étant ni humains ou orcs, et un peu réprouvés sont pas ou peu développées.

ah oui d’accord, il n’a pas spécialement tord

Boh, pas moins que n’importe quelle « « capitale » » de races alliées…

Oh wait…

Un chef transparent et qui disparait vite…

Une fausse capitale en zone de départ…

Une place secondaire dans sa faction…

Sert à faire plaisir aux joueurs par le skin sans grand développement…

Les trolls c’est une race alliée avant l’heure en fait !!

Mais pour le coup les Îles de l’Echo c’était présenté comme capitale début Cata de mémoire, même si ça en a pas l’aspect. Puis c’est l’endroit « « historique » » en l’absence d’un véritable archipel Sombrelance :confused:

1 mention « J’aime »

Les gnomes aussi, je pense vu comme ça x’)
Mais c’est pas faux … Qu’est-ce que j’en ai marre qu’on nous crache dessus ainsi.

Ouais bah … Entre ce que Blizzard présente et la réalité des choses, y’a un énorme fossé. Et ils auront beau venir me dire que c’est une capitale, ça l’est pas !

L’endroit historique certes … Mais au lieu d’avoir ça, on aurait pu (et du) avoir un véritable archipel pour les quêtes de départ des trolls avec une vraie capitale en son sein…. soupire

Mais bon, on sait bien que

  • Horde = Orcs
  • Alliance = Humains
    Le reste étant sous-développement par rapport à ces races …
    Et encore, la plupart du temps, c’est du développement sur « L’Alliance c’est … » et « La Horde c’est … » plutôt que du vrai développement des ces deux races … Qui sont gâchées quand développées aussi (Saurcroc, t’es une fiotte, Anduin tu as trahi tes idéaux avec Dazar’Alor)
1 mention « J’aime »

Un peu comme… Toutes les « « capitales » » en dehors d’Orgri et Hurlevent au final xD

Ah mais clairement x) En plus vous il y a même pas l’excuse du « on va quand même pas sacrifier un donjon » !

C’est ça, en dehors de ces deux là, chaque « capitale » pêche. Sinon je pense qu’elles seraient bien plus peuplées (D’ailleurs, pourquoi QUE Orgrimmar et Hurlevent pour activer le WM ? LOL). Déjà, je comprends pas leur ânerie d’avoir fait de Boralus comme capitale (zone de repos) uniquement le Marché des Alizés (WTF ???)

Ouaip, et encore même pour les gnomes ils auraient pu faire mieux. Gnomeregan est pas censée être souterraine ? Avec plusieurs secteurs ?
Pourquoi ils n’ont pas exploités certains de ces secteurs pour des quêtes libération/évacuation, ce genre de truc et en gardant une partie de la ville tout de même pour le donjon ?
Bah j’y vois pas de raison, pas d’excuse.

Ah oui clairement, là on visite que ce qui est près de la surface au final, le secteur 17. Mais développer plus Gnomeregan ça voulait aussi dire devoir donner une vraie identité, jolie et agréable à la zone, pas juste un skin de donjon couloir de Vanilla.

Si encore il y avait eu plus que des expés pour tabasser les gangs de voleurs, mais non, pourquoi développer ça, c’est si intéressant, autant perdre du temps sur la chiampagne de guerre insensée et forcée…