Et si les deux seules factions seraient la lumière et le vide

Ils en ont pourtant les moyens, surtout que toute la compétence semble artistique.
Désolé, mais quand tu as autant de joueurs et autant d’argent grâce aux fans de tes franchises, tu fais pas le fainéant et tu bosses sérieusement sans te contenter du minimum.
Gnomeregan doit être un donjon ? Ok, mais on développe d’abord une partie de la ville hors donjon pour l’expliquer, développer etc …
Zul’Farrak ? Ok, mais tu développes d’abord son lore et celui des boss en dehors du donjon.
Tauren ? Ok, tu développes sérieusement la race alors …
Et ainsi de suite …

1 mention « J’aime »

Alors je n’ai rien de spécial à ajouter à part citer ceci et ne répondre qu’avec moins de 5 lignes. Du coup tu n’as raison qu’à moitié ! Voilà, c’était juste pour assouvir mon esprit de contradiction :3

Vu ta transmo actuelle vous jouez donc un retour des Druides du croc ? Ou un culte du serpent ? Hethiss ? Les Sephrak peut-être ? :thinking: Humm…

mdr! En même temps rien que « Élise Chantétoile. » suffit comme /taunt ! Là vous faites dans l’overkill !
(Quand j’ai vu ses artworks sur HS. j’ai réellement pensé « tiens ils font du fanservice de secrétaire s-.-.-.-. sur Hearthstone maintenant !?.. Bon ben heureusement que le canon de HS est bien séparé de celui de WoW :sweat_smile: » …
Et résultat…

2 mentions « J’aime »

On « rend visite » aux trolls de Strangleronce et à une tribu issue de notre lore de guilde étendu … ^^"
… Ouais bon, j’ai pas beaucoup de transmo tissu qui corresponde, j’ai fait avec ce que j’avais :confused:
Quant à Hethiss, ouais on … Ah désolé, je peux pas prendre le risque de spoil mes guildmates s’ils passent par là :smiley:

On ne fait pas les choses à moitié :sunglasses:

J’vais vraiment finir par croire que j’suis contagieux avec vos bêtises. :face_with_raised_eyebrow: :grin:

Pour le coup, ça en dis quand même long que Talanji soit appelée « Princesse Disney »… Surtout quand tu compare à Jaina qui à aussi ce titre, mais dont c’est littéralement un running gag à ce stade. :face_with_raised_eyebrow:

croise les poils et les oreilles
Comment ça non?

Rien ne battra jamais Anzu et ses déclinaisons!
FIGHT ME!

Je reste persuadé que le scénario héritage se passe à Gilnéas
J’ai vraiment peur de la tête de la refonte globale sigh

J’sais plus vraiment, mais c’était pas vraiment des druides « officiels », c’était des Sorciers des Moissons, où un truc comme ça
Même si, effectivement, c’était suffisamment proche pour servir de base

Même moi j’leur tombe dessus régulièrement quand j’me perd dans Zuldazar :man_shrugging:
D’ailleurs, ils sont en Inamicaux, pas Hostiles. C’est bon à noter

J’ai mis 3 mois à retenir que Kveld était devenue Talyie (et encore, il me l’a dis plusieurs fois), donc si vous pouvez vous retenir je prend >)

Oui c’est ça. Mais pour le coup les parlépines ça refait pas l’erreur, ça nous donne des infos sur l’ordre plus que le nom. Les sorciers des moissons c’est un des nombreux trucs qui doit prendre la poussière dans le casier « potentiel à développer » de Blizzard.

1 mention « J’aime »

Pourtant il ne me semble pas que tu nous ai mordu ! … Si ? inspecte son corps

très long soupir

Perso je valide, on en aura bien besoin …
croise ses cheveux

PERSONNE NE BATTRA LE TRAQUEUR DES TOMBES !!!
(Dazar, pourquoi tu veux pas me le loot, je suis pourtant votre fan … :sob:)

Depuis le temps que je l’attends …. Moi aussi je flippe :confused:

… Et le fan troll les a jamais trouvé tellement le lore Hordeux et Zandalari le fait vite déco x’D
Bon, faut que je me co et que je les trouve :confused:
Je crois être passé devant eux un jour en plus x’)

J’ai tellement de persos … Tu ne serai pas prêt u_u

2 mentions « J’aime »

Je tiens à signaler que mes blagues ne sont pas nulles.

2 mentions « J’aime »

Je l’ai eu la semaine passée personnellement. Comment ça tu veux faire du vaudou avec mon perso? Je suis pas d’accord, madame. :neutral_face:

fixe l’elfette avec un regard noir

GRAAAH CA FAIT DEPUIS LE DEBUT QUE JE LA NEED ! DONNE LA MOI !!
sort ses fétiches vaudou et se jette sur elle, bavant … Du sel.

T’es pas la première personne à me demander ça, durant l’instance, on m’a dit en mp " You need". J’ai eu un fou rire. :joy::joy:

part chialer dans son coin, agacé de ne pas avoir les montures voulues … RNG de chi**te

Tapote dans le dos de Lillyn, déçu d’avoir eu les montures de Zul Gurub, Al’ar, Minuit et les porteguerres avant Mimiron

il ne l’aura jamais,faut bien quelque chose pour que l’espoir le fasse vivre :grinning:

Je t’échange le Traqueur contre Minuit, à prendre ou à laisser.

TU AS LES MONTURES DE ZUL’GURUB ???

chiale encore plus, vidant tout le sel de son corps … Ah non impossible, y’en a trop

Celui de Légion ? Je l’ai pas, juste le BC x’)

2 mentions « J’aime »

C’est un donjon, avec mes 22 persos 110+ ça se fait en deux semaines xD
Surtout que t’as juste à rusher jusqu’au boss

Manque de chance pour toi, continue de verser ton sel sur tes petites joues.
Regarde Lillyn rager intérieurement et sourit.

vous êtes sadique les elfes :eyes:

C’est dans notre nature, on aime prendre la plèbe de haut, ils ne méritent que ça ces pauvres.

se lève et agite ses grigris

JE TE MAUDITS ! JE TE MAUDIT ! TEL MOI, TU NE LOOTERA POINT MINUIT TANT QUE JE N’AURAIS PAS LE TRAQUEUR DES TOMBES

retourne chialer son sel

Les montures que je rush juste pour la collection ou que je veux moyennement, j’arrive parfois à les avoir sur court ou moyen terme …

MAIS LES MONTURES QUE JE VEUX ABSOLUMENT NE TOMBENT PAS
chiale
(La seule monture de BfA que j’ai eu qui m’a vraiment fait baver jusqu’ici c’est Arraches-crânes)