Et si les deux seules factions seraient la lumière et le vide

Je prends les paris !

Ou le PvP, comme tu l’as si bien dit.

la seule chose qui le ferait faire du pvp pour une mount c’est que la mount en question soit en rapport avec les trolls, genre un navrecorne^^
poutant c’est bien le pvp, j’vois pas pourquoi il veut pas en faire :thinking:

Il faut savoir taper sur ses touches, c’est pas tout le monde qui arrive à faire ça.
Sent venir une attaque du Vaudou et court se cacher.

il arrive bien à taper les touches pour déchainer son sel :thinking:
si on combine son sel plus le pvp il pourrait se détendre, ça calme de taper des gens, en tout cas moi ça me détend de cogner des ennemis :grinning:

C’est déjà plus facile que de devoir se baser sur la RNG pour des montures. Et je pense pareil, ça me détend de poutrer l’Alliance, ça me donne une sacrée satisfaction.

pareil !il n’y a rien de mieux sur ce jeu que de décapiter, écarteler,trancher en deux un adversaire :hugs:
et boire leur sang ça hydrate, et les trolls font des merveilles culinaires quand on leur rapporte du gnome ! :grin:
et puis les montures pvp sont vraiment très belle, comme par exemple le sabot-fourchu qui me met la haine parce que j’avais arrêter le jeu à ce moment

Surtout si tu joues Dk.

Celle de la saison 2 de BFA, que j’ai raté parce que j’ai commencé les arènes tard. Joie :neutral_face:

les trolls me l’ont dit, et puis ça a bon goûts :stuck_out_tongue:

j’avoue j’aurai bien voulut l’avoir mais bon… j’ai même pas pu essayer

C’est la faute d’Hakkar ça.

Bienvenue au club, je te soutiens.

D’ailleurs je sais pas si j’en t’en ai parlé l’autre fois, le concept de Sorcier des moissons est un résidu - tout comme les sorcières drust et les Parlépines - d’un concept abandonné de Cata, où on aurait dû avoir des sortes de sorcières des marées à Gilnéas.
https://wow.gamepedia.com/Sea_hag
(J’ai déjà un délire de druide(sse) kultirassien(ne) dans cette veine mais je verrai après mes trouzemille rerolls)

2 mentions « J’aime »

Hhttps://www.youtube.com/watch?v=kZ0-7kqVaGA

Oui, majoritairement c’est un peu une flemme de blibli, ou alors en analysant les combo, ce sont des combinaisons qui ne sont pas “de base” dans le sous-groupe joué.
Par exemple les tauren voleur, ba ca existe dans le monde, donc pourquoi pas jouable via la faction totem-sinistre qui a rejoins le clan de baine a cata?
Apres ia deux-trois impondérable aussi, le reprouvé druide (car meme avec les parlépine, on n’associe pas directement nature + impie), ou le dreaneis démoniste (car la ca risque de devenir schizophrénique)

1 mention « J’aime »

faut savoir se soutenir entre personnes qui ont rater une monture qu’ils voulaient :pensive:
j’espère pouvoir essayer d’avoir le basilic même si c’est pas le plus beau, j’aime quand même bien :confused:

Si… Beau…

Oui, ça je laisse Ajax en débattre x)

Pour les montures la techniques c’est d’y aller en mode " non je ne veux pas la monture, juste le plaisir du raid tralalala " et la paf la monture, j’ai eu toutes mes montures comme ça :smiley_cat:

ça me le fais souvent,mais à part le piaf qui sait pas voler aux tdf j’ai plus de raison d’y aller :confused:

Le plaisir de voir Ragnaros relevé sa jupe pour nous montrés ses jambes ? :smiley_cat:

j’ai tout le stuff héro, et le stuff nm, et j’ai tellement la flemme d’aller le faire en hm que bah voilà du coup j’vois pas ses jambes et mêm parfois quand j’y allais en hm, je les voyais pas des fois

Je comprend ^^’ je suis dans le même cas pour le siège d’orgrimar. J’aimerais bien la monture mais le raid est looooong. Du coup flemme

Ah nan, j’en avais pas entendu parler, intéressant !

Et assez proche des eaugures en soi…

2 mentions « J’aime »

Oui y’a quelques années on en parlait déjà (avec Nainpa même, ç’bien possib’) que toutes les combinaisons race-classes sont possible pour peu que le lore et l’art suivent, et j’avais pris l’exemple le plus absurde, le plus “ça par contre ça restera à jamais impossible”, le Mort-vivant Druide, pour montrer qu’en fait ça pouvait être super stylé et un ajout intéressant au lore, avec des formes animaux-squelettes et un druidisme tourné vers la Mort.
Je ne sais pas si des trucs remontent jusqu’en Californie mais une fois de plus, la prédiction s’est concrétisée sous la forme des druides/sorcières drusts.

Quant à Draeneï Démoniste c’est basiquement un Erédar (“man’ari”) ou, si on garde le nom “draeneï”, alors un “Sargereï”.

Nos Nuage-de-Cendres ont été canonisés ? Nan je crois pas justement :stuck_out_tongue: Au contraire à Cata les T-S ont été kickés des Pitons et de la Horde