Et si on reconstruisait l’esprit MMO ?
Une nouvelle communauté gaming est en train de naître et tout commence maintenant.
Après plus de 20 ans sur Azeroth, j’ai longtemps hésité avant de créer cette guilde. L’idée était là depuis un moment, mais il me manquait un déclic : créer un espace plus humain, ouvert, où chacun peut trouver sa place sans pression ni jugement.
Avec le temps, j’ai vu beaucoup de structures devenir trop fermées ou trop exigeantes, en oubliant l’essentiel d’un MMO : les rencontres, l’entraide et le plaisir de jouer ensemble.
Cette guilde part donc de cette idée : un endroit accessible et inclusif où le jeu reste un partage.
Je joue avec un handicap visuel important (2/10), ce qui a changé ma façon de jouer mais aussi ma vision du jeu. Cette communauté est aussi là pour montrer qu’il y a de la place pour tous les profils, quel que soit le niveau ou le rythme.
Ici, pas de pression. Juste du jeu ensemble, de la progression et du plaisir partagé.
Au programme :
-
Guilde World of Warcraft en développement
-
Donjons et raids
-
Montures et transmogrifications
-
Hauts faits
-
Événements communautaires
-
Discord en préparation
-
Ouverture à d’autres jeux selon la communauté
Que vous soyez joueur raid, collectionneur ou simple joueur casual, vous êtes les bienvenus.
Pour ceux qui m’ont découvert via le podcast Horde ou Alliance, il suffit de rechercher sur YouTube :
“L’aventurier aux 2/10 dans WoW | Fatalmonkey”
On y parle de mon expérience sur WoW et de mon gameplay avec 2/10 de vision.
Battle.net : Fatalmonkey#21374
Discord : fatalmonkeyg