Et si on supprimer le war mode?

tres bon systeme mis en place par blizzard ,
j aimerais juste qu’ils enlevent les bonus qu’il peut apporter , juste pour voir combien le conserverait .
juste qu’il serve a ceux voulant pvp sauvage et non au pve boy qui ne l utilise que pour le petit plus qu 'il apporte et ce barrent des que ça chauffe un peu
vous en pensez quoi ?

4 mentions « J’aime »

ça faisait longtemps qu’on en avait pas discuté ^^

1 mention « J’aime »

On + verbe à l’infinitif oO si" on supprimait "les sujets répétitifs ?

3 mentions « J’aime »

j’fais même plus attention à l’orthographe, mais j’avoue ça fait des ravages ^^

1 mention « J’aime »

Pve boy, loin de moi l’idée de te juger sans te connaître mais j’avoue que les gens qui utilisent cette terminologie m’ont toujours donné des envies de barbecue géant façon reine banshee.

Sinon pour te répondre plus sérieusement, non, c’est improbable que Blizzard fasse marche arrière sur le WM. La feature est pensée pour durer.

Au moins ça a le mérite d’attirer des faibles en pvp sauvage sur lesquelles les pvpboys peuvent se défouler pour décompresser après une session tryhard arène.

4 mentions « J’aime »

Personnellement j’ai désactiver le war mode .

Je me rappel très bien qu’a Legion/BFA en mode activé j’avais jamais ally pratiquement en face donc trankil pour profiter du bonus ! Mais actuellement ? l’inverse je l’active il n’a que des allys d’autre serveurs (russe/anglais/allemand) a l’antre et sur les quêtes bref systématiquement tu es seul vs plein de monde donc vu la perte phénoménale a être toujours mort j’ai désactiver .

Bref le war mode en gros tu joue seul vs des groupes une belle saloper** .

j adore , il y a tellement de personnes ne sachant que répondre ou n’en aillant pas les capacités ,qu’ils s’en prennent à l’orthographe.

il y a aussi pvp boy, c’est fréquement utilisé dans le jeux.

1 mention « J’aime »

Que ce soit les vrai joueurs pvp ou les joueurs pve, j’ai souvent vu les gens se plaindre de ce WM.

Les joueurs PvE utilisent la feature pour le bonus uniquement et ne font pas de pvp et se laisse souvent mourir.
Les joueurs PvP tombent plus souvent contre des joueurs se laissant mourir qu’un vrai combat intéressant.

Nous en avons plusieurs fois discuter sur le forum, une solution très simple serait de remettre une stat unique pvp sur les items et les rendre disponible sur WQ en WM actif et retirer le bonus sur le reste. Seuls les personnes réellement intéressés par le PvP l’activeraient.

Exemple :
Intel de base sur l’item : 20
Obtenu en PvP : +20 intel en WM, BG et arène.
Obtenu en PvE : +20 intel hors WM, en Donjon et en raid.

Plus besoin d’inventer une stat pvp / résilience à la BC / MOP; c’est juste une stat bonus.

Le WM remplace un peu les serveurs pvp sauf qu’on peut le mettre off je ne le vois pas disparaître comme ça . Le bonus pour moi (et je déteste le PVP) est totalement justifié par le fait d’être enquiquinné par les joueurs adverses.

1 mention « J’aime »

Cool des gens que tu peux insulter après ton fail de clé aussi !

1 mention « J’aime »

Ce n’est absolument pas justifié, de Vanilla à fin WOD, les serveurs PvP n’avait pas d’avantage, pourtant cela attiré les gens de pouvoir pvp sauvage.

Le problème a commencé à partir de Légion ou des WQ PvP contenaient des récompenses d’items utilisable en PvE et de la puissance prodigieuse pour forcer les gens à PvP un peu.
Les gens allaient faire ces WQ sans jamais PvP dedans car le but était de la faire vite et de passer à une autre.

Le WM a été créé pour corrigé un problème qui n’existerait pas si on avait pas créer un problème pour résoudre celui ci dessus.

Là, on essai de résoudre le problème du problème … Autant résoudre le problème de base qui est : Rendre intéressant le PvP sauvage.
Pour cela, donner des items avantageux en PvP, obtenable en PvP.
Et faire la même chose en PvE, comme cela, on évite d’avoir des joueurs qui font du PvP en ruinant l’expérience de jeu des autres pour de l’ilvl gratuit et vis versa pour le PvE.

1 mention « J’aime »

si tu l active pas , t’es tranquille
mais tu perd le précieux bonus

J’aimerai bien qu’on enlève le Warmode tout court et qu’on repasse sur des serveurs PvP, juste pour voir le nombre de victimes fuyant les serveurs PvP.

ouais mais c’était des serveurs, les gens avaient une vrai expérience sauvage, ils pouvaient pas cliquer sur un bouton pour partir. J’suis content d’avoir des victimes qui viennent pour les bonus, comme ça j’leur fais comprendre que c’était pas worth vu qu’ils ont croisé mon chemin <3

1 mention « J’aime »

Le war mode n’a selon moi fait qu’accélérer le déclin de la communauté pvp et de tous les joueurs qui s’y accrochaient. Il y avait plus de joueurs qui aimaient le sauvage que l’on pouvait penser.

Il y avait tellement d’avantages d’avoir des serveurs pvp et pve.

Maintenant, que l’on joue avec des joueurs ou des bots, il n’y a plus de différence puisque nous ne les recroiserons jamais.

Mais c’est peut être la prochaine étape de wow…

L’évolution si elle est négative n’est pas une évolution. Retirez le war mode et remettez en place ce que les joueurs adoptaient pour faire du sauvage.

Ça faisait vivre les régions des serveurs. Nous sommes dans un mmorpg que diantre, on dirait que tout le monde l’a oublié.

2 mentions « J’aime »

Bonne idée. Et tant qu’à faire je propose aussi de delete directement le pvp.

Et bien c’est ce que je dis s’il est on tu es enquiquiné et tu as un bonus. :grin:

Non on peut pas mp les joueurs de la faction adverse du coup on se contente de les éclater à la chaine ^^

Faudrait surtout supprimer le bonus et les quêtes associés, ca a une provoqué une sale mentalité coté Alliance, comme les fameux groupe de raid à la pierre de l’Antre tous les mercredi, ou les joueurs Ally qui attendent devant le raid pour tuer ceux qui sortent pendant le chargement.

2 mentions « J’aime »

oui , mais dès que tu l’active, tu accepte d’être enquiquiné. ce qui énerve les joueurs l activant pour le bonus