État du ret en PvP

Salut,

Je ne trouve pas chaussure à mon pied sur cette extension et il me reste ce ret que j’ai très peu joué.

Comment se situe le ret actuellement en PvP ?
Est ce que c’est fun a jouer, gameplay nerveux ou on passe son temps a attendre cd et proc ?
Je cherche pas LA classe du moment mais juste un cac nerveux a jouer sans trop de temps mort dans le cycle

1 mention « J’aime »

Monk, DH, War Fury sont des CAC avec un gameplay “nerveux”, tu spam tes spells et tu inflige de gros dégâts sans réels conditions.
Dans l’ordre de difficulté et de fun Monk>DH>Fury mais Monk reste très accessible.

Ah et sinon ret c’est fort.
Ça a un burst abusé, un dps constant correct, et des CD et des heal pour les poto. Ça a un potentiel assez élevé mais c’est pas une classe qui a besoin de tirer le maximum d’elle même pour être efficace (comme ttes les classes depuis Légion en fait)

Merci pour ta réponse.
J’avais beaucoup joué DH à légion et effectivement j’avais accroché sur le gameplay sans temps mort.

-Le monk tape sans ses armes, c’est très bête mais c’est pour moi rédhibitoire (tout comme le feral que je n’ai jamais touché pour une question de visuel…)
-War Fury je retiens, je n’ai pas retouché mon war depuis WoD mais pourquoi pas.

Ton avis sur le ret est rassurant, je pense qu’avec un peu plus de hâte et les traits d’azerith qui vont bien j’aurais moins de trou dans le cycle

Ret c’est plutôt lent… jouant cac depuis des années (dk war amelio) et ayant essayé le ret que je jouais en premier perso à mes débuts … bah c’est lent

C’est pas du tout nerveux, après c’est très fort et tu as pas mal de choses à faire en pvp (dispell les contrôles sur ton heal + bop lib etc…) et ça envoie énormément, je pense que c’est le cac qui a les touches qui font le plus mal atm.

Sinon comme dit plus haut le war est nerveux, surtout fury même si en arme ça spam pas mal aussi

Yep ret c’est fort surtout sous burst, mais très ennuyant à jouer en ret plus en PvE qu’en PvP. Après j’ai fait la saison 1 de BFA en ret je me suis bien amusé quand même.