Etincelle de guerre bug

Il y a un problème avec la quête Etincelle de guerre. Chaque fois que je me déco la quête se supprime et je suis obligé de recommencer à nouveau. Sauf que la je rush la quête la fond pour la faire en une seule fois, j’atteins 99/100 après avoir fait quasiment tout les expéditions JcJ et Pve et bizarrement une fois arrivé à ce stade mon jeu crash, je me reco, et la quête a disparu.

Blizzard il serait temps de faire un point sur certains bug car ça ruine totalement l’expérience de jeu à ce stade.

2 mentions « J’aime »

J’avais le meme bug semaine dernière c’était insupportable… j’avais 7 rerols a faire si javais le malheur de deco je devais tout recommencer …

Cette semaine je n’ai pas le bug par contre.

Personnellement les bugs ont commencé cette semaine. Et en y regardant de plus près j’ai d’autres bugs qui s’ajoutent quand je déco, comme le temps de recharge en chiffres qui s’enlève ou certains paramètres d’interface.

le bug pour cette quête a effectivement commencé le 09 octobre

et j’ai le même bug sur une moins « importante », celle qui demande de tuer 2 rares à sainte-chute

Ils ont un gros soucis niveau quêtes quand même,; entre celles qui repop quand on déco/reco, celles qui disparaissent…

Up pas d’infos sur un patch pour ce bug a la noix pour rester poli ?

j’ai pas eu le bug hier

j’ai pris la quête, j’ai déco/reco, elle était toujours la
coup de bol du coup ?

Idem pour moi sur 3 perso.

Le bug semble corrigé