[EU-Dalaran Alliance] La guilde Silk recrute pour Raid Mythique!

La guilde Silk, 2 soirs (Mercredi et Dimanche) cherche des joueurs talentueux et motivés pour s’attaquer sérieusement au Mythique sur ce palier.
Contactez Bakerstreet#2117 ou IG sur Dalaran EU (Alliance):
Valstan , Harendil , Jiiø , Itwasme , Theogius , et un dernier recruteur qui a un nom avec un rond sur le « a » que je n’arrive pas à écrire.

Q&A

Vous êtes qui en fait?
Pour les plus anciens, Silk était à la base une guilde fortement orientée progress à Burning Crusade, et qui a bâti sa renommée. Après une longue période d’inactivité, certains de ses membres historiques (dont moi-même) avons relancé la machine à Légion où nous avons monté un roster « Casu/Hardcore » très compétitif, venant challenger un grand nombre de guildes trois soirs, en ne raidant nous même que deux soirs, et sans jamais push de soir ou de minute de raid supplémentaire.

Vous dites que vous faites du VHL? Vous avez un mois de retard sur le down d’Azshara HM :joy::rofl:
Merci pour cette remarque pertinente jeune troll. Nous avons la chance de posséder dans nos rangs un taux élevé de millionnaires (mais seulement quelques milliardaires), qui ont préféré passer leurs vacances à Doha et sur leur Yacht de la Mer Morte plutôt que de Raid. C’est un choix de vie qu’il ne nous appartient pas de juger. Ca a légèrement perturbé le calendrier « normal » de down, mais nous sommes aujourd’hui assoiffés de Mythique, et pour cela nous avons besoin de vos corps (pour les esprits on verra plus tard), dans notre roster.

Et vos raids ils ressemblent à quoi?
Excellente question! Vous pouvez suivre tous nos raids les mercredi et dimanche soir sur Twitch, channel Bakerstreet2458 https://www.twitch.tv/bakerstreet2458
Vous aurez le point de vue unique du Tank/RL aux transmogs les plus moches les unes que les autres, et aux élucubrations douteuses. Et encore, ce n’est que le RL, le stream vous donne le droit en bonus et GRATUITEMENT d’écouter une vingtaine de personnes tenter d’interagir en vocal avec lui.

Témoignages

« Depuis que j’ai rejoint Silk, mon conjoint/conjointe m’a quitté. C’est formidable, je n’avais jamais osé lui demander de partir. »
Kiwi 2017

« Silk est sans aucun doute responsable de mon échec scolaire. Mais chaque redoublement est une année de plus où je peux jouer avec eux. »
Theogius 2018

« Depuis mon arrivée chez Silk, les entités pour lesquelles j’éprouve une attirance sexuelle me regardent différemment. Merci à Silk de m’avoir appris à déclencher un syndrome de Stockholm »
Jiiø 2019

« Sans aucun doute le meilleur RL et GM que j’ai jamais eu. J’ai hâte qu’ils soit jugé apte à regagner la société »
Alkora 2018

Merci d’avoir pris le temps et le risque de me lire. A très bientôt IG je l’espère!

1 mention « J’aime »

up !
N’hésitez pas à me contacter in game pour plus d’infos, comme ma vdd, le recrutement est ouvert aux heal et dps :smiley:

Le recrutement est toujours ouvert, toutes les propositions seront étudiées :slight_smile:
on ne mord pas et on a des cookies :wink:

On est toujours ouvert au recrutement (heal notamment mais toutes les candidatures seront étudiées) on a plus de cookies mais il reste de la tarte au citrons :wink:

On recrute toujours quelques bons dps distance de préférence mais toutes les candidatures seront étudiées sérieusement soyez pas timide on est presque tous gentils :slight_smile: