Ca en fait toujours. Ca monte tranquille sans effort et en s’amusant à Korrak.
Personnellement, je pense qu’ils se sont plantés en beauté cette année. Ils ont avancé l’anniversaire pour qu’il ne tombe pas pile au lancement de SL.
Je pense que celui qui a enclenché l’anniv s’est planté de bouton et a relancé l’évent des 15 ans.
D’ailleurs, le buff d’xp et de réput ne donnait que 15% et non pas 16% jusqu’à ce qu’ils le patch !
Je pense que quelqu’un a dû imposer le fait de lancer l’anniv très rapidement et ils ont fait ce qu’ils ont pu, et du coup mal.
De plus, je ne suis pas convaincu qu’on était sensé recevoir l’invitation de Chromie 
Bizarrement faire quelque chose à la va-vite, souvent, c’est raté 
Je croit que l’équipe de développeur chez starcitizen sont plus nombreux et plus cadrer que chez blizzard en se moment, il ont pas Damoclès sur leur tête qu’il font bien ou mal leur boulot.
A partir de la,
sa sert a rien de bâcher le contenue qui sort sur wow.
Je vais me faire taper dessus, mais je préfère encore ce 16e anniversaire de WoW qui nous apporte des bonus gratuits (TdF, bonus exp’, bg avec monture à la clef, c’est pas énorme, mais ça reste des bonus) que celui des 35ans de Mario avec le retour de 3 vieux jeux tels quels pour 45€
35 ans quoi… 0 efforts et à côté on a eu les remake magnifiques de R.E.2 et R.E.3 par Capcom pour les 20 ans (aller, pour les Mario on va admettre qu’il y a une vague retouche histoire de dire qu’ils ont bossé mais sans plus. Le foutage de gueule reste présent selon moi. Si je veux rejouer avec ces graphismes, je ressors ma 64,ma Gc et ma Wii)
Bref, pour un anniversaire de 16ans, je trouve que ça va encore.
Effectivement, y a une petite déception quand on compare à l’année passé, mais les chiffres ne sont pas les mêmes. Malheureusement, les anniversaires qui importent sont tous les 5/10ans.
Et sinon, j’ai toujours des regrets en pensant aux 10ans de WoW…
Je regarde toujours avec tristesse la monture chien du magma que j’ai minablement raté. J’étais présente au 10e mais à l’époque je ne me renseignais pas sur les events IG, donc… my bad
heureusement je n’ai pas loupé l’event de l’année dernière 
Bas c’est surtout ça que je trouve bizarre en fait, ils ont prit le temps de retirer l’event avec chromie, ça leur a demandé de passé quelques minutes dessus pour penser à le désactiver mais sans but final.
Puis comme dit en dessous de ton message par Nicci, jusqu’à ce que ce soit patch, le bonus 16% XP/Reput fonctionnait mal et n’offrait que 15%. Comme quoi le choix de virer l’event de Chromie me parait étrange, d’un côté ils ont la flemme de penser à bien adapter ce buff et de l’autre ils prennent le temps de virer une partie du contenu de l’année précédente. Si c’est pour l’histoire de l’exclusivité de la mount d’aile de mort ils auraient tout aussi bien pu annuler la récompense provenant de la quête ça n’aurait sans doute pas demandé plus de cliques que désactiver le script de chromie >_<
Au passage je trouve ça quand même trop bizarre d’avoir enlevé le bonus 100% XP/Reputation qu’on a eu depuis des mois, pile au moment de l’anniversaire, pour le remplacer par un bonus de seulement 16%. Pour moi ça aurait fait d’avantage sens de cumuler les deux. Un choix étonnant.
ils ont fait ça à l’arrach, c’est ça que je comprends perso.
Entre les quêtes à moitié retirées, Korrak qui bug pour se connecter et qui lag une fois dedans…