Event Fun #2 Sapés comme jamais 🕺

Salut :laughing:

L’event fun revient vendredi 30 juillet à 21h30 dans la faction Alliance :tada: !

" :dancer:Sapés comme jamais :man_dancing:"

Tu l’aura bien compris l’event de ce vendredi est un concours de transmog sur wow retail.

Des pièces hautes coutures au stuff de seconde main de l’hôtel des ventes vient imposer ton style lors de cette soirée.

Montre tes 4 plus beaux outfif sur les thèmes suivants :arrow_heading_down:

  • Randonnée dans la jungle
  • Un combat avec du style
  • Tenue de soirée
  • Impose ton Style

Les trois personnes avec les outfit les plus beaux gagneront les lots suivants :arrow_heading_down:

  • 1 er place une monture
  • 2 eme place une mascotte
  • 3 eme place une bourse d’or

Pour participer à cet event rend toi sur le forum vendredi prochain sur ce poste.
Je posterais en réponse à ce topic les informations à écrire dans la recherche de groupe en jeu pour être grouper. ( 40 Places max).

Pour rejoindre la team WoW Return :arrow_heading_down:

8 mentions « J’aime »

C’est vraiment sympa comme idée, bien joué à toi pour l’organisation !

Si jamais tu ne le fais pas déjà, n’hésite pas à faire de la pub pour ton évent sur le /2 de quelques serveurs, ça pourrait attirer du monde.

3 mentions « J’aime »

Coucou, merci :grinning:
Oui c’est en cours pour la pub hihi :crazy_face:

Tsss je serai pô là :frowning:

Tu pourras poster les photos des transmo des gagnants/finalistes, j’suis mog addict, toujours à la recherche d’un nouvolook.

2 mentions « J’aime »

Les event sont là chaque semaines :laughing:

Oui biensur :laughing: il y a une page twitter qui a était faite .
Je vais la partager ici quand la bannière ect sera faite, tu pourra y voir les photos dessus :smiley:

En vrai, dommage que les « épreuves » soient annoncées d’avance et pas au moment de l’event.
On peut facilement l’anticiper.

(par contre on est en dehors de l’event, donc bonjour le prix de la transmo xD)

1 mention « J’aime »

Je suis dégoûté je viens de me rappeler qu’on a des invités ce weekend en fait :sob:
Je tenterais de passer, m’en fiche. è.é

2 mentions « J’aime »

Si je MM pas je viens, la transmo c’est la vie <3

1 mention « J’aime »

Bon résonnement c’est vrai que j’aurais pas du le dire :laughing: ou 2 sur 4 hihi , au passage si une personne à des propositions ou une critique constructive aussi je prend le but c’est a terme de vous proposer des event clean à 100 % :smiley:

On t’attends vendredi alors :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Si tout se passe bien je ramènerais madame aussi. :crazy_face:

Si j’étais toi, je ne dirais pas les récompenses (si il y en a)
Dit simplement qu’il y aura des cadeaux :grin:

Pour une prochaine fois, un FFA (ou un versus d’équipe) à Zul’Gurub! :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Vient les MM peuvent attendre hihi :joy: :rofl:

Je testerai de venir si j’ai de quoi participer aux 4 thèmes, sinon j’essayerai quand me de venir en spectateur.

Faudra pas se moquer, j’ai pas de goûts :rofl:

J’ai rien non plus, je compte tout improviser sur place :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Encore mieux en amoureux :partying_face:

100% d’accord

Je ne spoil pas mais l’arène de Strangleronce va renaitre bientôt , surtout que les gens on lair très demander de nouveaux dans le pvp :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

L’avantage de dire les thèmes à l’avance c’est que ça permet au joueur qui n’a pas une garde robe conséquente de participer, là où une annonce de dernière minute pourrait décourager. Du coup je trouve ça pas si mal de les dire.

3 mentions « J’aime »

Peut-être laisser un thème surprise, et annoncer le reste dans ce cas? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Comme tu veux le but c’est de rire et ça sera ouvert du lvl 1 à 60 donc ne tkt pas :laughing: et si tu le souhaite je te garde une place en tant que jury il faut juste me le dire au plus tard mercredi soir si ça t’intéresse :smiley:

1 mention « J’aime »

:rofl:

Ou alors je viens qu’avec une seule tenue pour tout les thèmes :face_with_hand_over_mouth:

Je te tiens au courant alors :slight_smile: suis pas encore totalement sur d’avoir le week end libre.

(3eme semaine d’affilé ou de la famille vient :crazy_face:)

1 mention « J’aime »

Je pense que la prochaine fois je ferais que qu’a dit Sylmyn

C’est une très bonne idée

1 mention « J’aime »