Event fun #3 BATTLE ROYALE ⚜

Dans l’arène de Gurubashi les tambours de guerre résonnent à nouveau !

BATTLE ROYALE, à la fin, il n’en restera qu’un !
" Rendez-vous le vendredi 6 Aout à 21h30"

Longtemps oubliée de tous, l’arène de Gurubashi ré-ouvre ces portes et vous accueil pour une Battle Royale .

Venez affrontez les héros d’Azeroth dans une BATTLE ROYALE Epic une seule règle survivre !
Au cœur de l’arène venez montrez votre force dans ce combat.
Vous serez tous ensembles à combattre mais un seul survivra contre tous !

Serveur Archimonde uniquement pour cette fois à partir du lvl 50 - 60 Horde / Alliance.
Rendez-vous Vendredi soir à 21h30 dans l’aréne de De Gurubashi en Strangleronce .
Pas de groupage .

Merci de vous rendre sur place en War mode on .
Pour ceux qui souhaitent juste assisté aux combats des popcorns vous seront servis dans les gradins en toutes sécurité à moins que les popcorns explosent .

J’ai du revoir les attentes de cet évent à la baisse cette semaine suite à un problème de phasing serveur non pris en compte lors de la conception de cette rencontre Horde/Alliance.
Il se déroulera uniquement pour les joueurs du serveur Archimonde .
Merci de votre compréhension .

Vous pouvez nous suivre juste ici :arrow_heading_down:

Twitter : https://twitter.com/Woweventfun
Youtube :https://www.youtube.com/channel/UCnD86-Iyjhh8ABhDGMLEdpA

6 mentions « J’aime »

Nice :sunglasses:

Ma mage est 59, j’espère pouvoir la stuff un peu avant vendredi du coup ^^.

Sinon je viendrais en voleur. #fufutoutelagame

1 mention « J’aime »

Avec ton Rogue tu risque de faire des ravages :shield:

1 mention « J’aime »

C’est moins mon délire le pvp ffa, mais je viendrais quand même si j’ai rien de prévu d’ici là^^

1 mention « J’aime »

Il en faut pour tout le monde :laughing:.
Même si tu ne veux pas pvp vendredi tu peut toujours sortir des pops cornes et venir regarder le spectacle dans les gradins :joy:.

C’est surtout que le pvp je le préfère en groupe quoi :smiley:
On verra bien^^

1 mention « J’aime »

Je serais de tout cœur avec vous, mais de loin étant donné que je taff…:smiley:

1 mention « J’aime »

Juste pour info, il me semble que si tu groupe tout le monde, vous serez tous dans le même layer. Mais pour ce taper dans l’arène en ffa, on doit être dégrouper. Lors du dégroupe, nous risquerons pas d’être envoyer vers un autre layer?

Sinon, super initiative les events que tu fais. Je te souhaite que ça fonctionne.

1 mention « J’aime »

Ha on peut pas se taper dans le même groupe dans ce genre de cas ? Mince.
Ca fait une éternité que j’ai pas été dans ce genre de zone.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup j’essaie d’apporter un peut de nouveau tant bien que mal :grin:.

Très bonne question , et c’est vrai que j’aurais du le dire dans le poste .
Quand tu es phaser grâce à un groupe sur un autre serveur , si c’est toi qui quitte le groupe tu reste sur le serveur en question jusqu’à ce que tu te déco reco.
Par contre si je kick les joueurs moi même en tant que leadeur la, ils sont renvoyer vers leurs serveurs respectif ( ce qui peut être pratique si un mec commence a insulter sans raison :sweat_smile:).

Du coup le déroulement c’est je groupe tout le monde pour les patchés sur archi je fait un petit brif avec eux puis je les laisse dégroupe par eux même.
Et je lance la bataille quand je claque un feux d’artifice pour donner un coté scénarisé .
J’espère que tout va se dérouler comme il faut :crossed_fingers:

Bravo Lövegame !

(oui c’est tout ce que j’avais à dire :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Euuuh… Ca c’est clairement loin d’être sûr.
Je leave toujours mes groupes moi même et j’ai quasiment toujours été renvoyé sur mon serveur.

T’es sur de ton truc ?

1 mention « J’aime »

Merci :pray:!

Je vais teste ce soir ou au pire demander à Blibli mais perso je suis souvent phaser sur serveur anglais pour joué avec des potes et si je quitte le groupe je reste sur leur serveur.
Mais je vais demander histoire d’être sur à 100% et éviter de mauvaises surprises :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

A vérifier oui, car perso c’est l’inverse, si je quitte je suis en général renvoyé chez moi.

1 mention « J’aime »

Je vais faire un poste sur l’assistance , dans le pire des cas demander un coup de main de leur par si c’est possible :crossed_fingers:

T’as de l’espoir… :rofl:
Mais si tu veux on peut aller faire des tests en jeu au pire.

1 mention « J’aime »

Bah quand même c’est leur jeu , un petit effort quand même moi ça m’apporte rien :joy: :rofl:
Je le fais juste pour le kiff.

Je fais le poste et j’arrive :wink:

Blizzard n’intervient plus pour els event depuis très longtemps.

C’est pour ça que je dis que c’est beaucoup d’espoir.
Déjà qu’ils répondent pas pour des soucis qui viennent de chez eux. Alors répondre pour un event… On est plus à vanilla/BC.

C’est vraiment dommage , j’ai passer tellement de temps sur la présentation ect ça me ferait chi… de devoir l’annulé bon j’ai prévu des plans de secours car un problème peut arrivé mais j’espère pouvoir mener l’évent a son terme quand même.
Surtout de la nouveauté en pvp le jeu en a besoin :sob:

On verra bien :grimacing:.