Event Pvp Nazjatar

Plop , vous en pensez de l’event PVP sur Nazjatar ? plus particulièrement depuis que les ally , sont clairement plus nombreux suite aux bonus acquis avec leurs plaintes ?

Les allys ne sont pas plus nombreux grâce au Bonus, mais surtout car les serveurs RP sont maintenant tous lié via le WM et qu’ils ont 20% de joueur ally en plus ! (à la louche)

L’équilibrage est donc plutôt aléatoire là-dessus.

Et sur les nouvelles zones concentré, avec en plus le rajout de ces saloperies de garde du corps, c’est plus chiant.

Alors mon avis:
l’event en lui-même est cool. Mais à cause du changement de phase, on a des lieux où la Horde écrase à 10 vs 1 et des lieux où c’est l’inverse (hier, on a fait un aller retour, pour passer de Horde gagne à Alliance gagne.)

Les gardes du corps sont chiants, ils devraient juste être inutile en pvp (surtout ne pas pouvoir les target et les taper pour pas perdre du focus)

Ben, à la limite, sur Kul’tiras/Zuldazar, des Gardes du corps pourquoi pas. Le terrain est suffisamment vaste pour que cela soit utile à la survie.

Mais sur des zones denses comme Nazjatar/Mécagone. C’est juste un parfait fouillis.
(Bon après, j’ai toujours détesté leur concept de garde du corps en PvP, et même en PvE, là principalement pour les Joueurs solos )

Et je parlerai même pas de la plaie en chasseur. Tu fuis un pack trop important, tu feinds la mort. Pouf, ça passe sur le garde du corps, génial, t’es toujours bloqué en combat T-T

4 mentions « J’aime »

C’est injouable, obliger d’utiliser la recherche. Mais bon, au moins avec la recherche on est sûr de gagner.

“BfA sera une extension PVP”

Je dirai rien de plus

3 mentions « J’aime »

Si, en fait nous sommes tous plus nombreux en war mod grâce au bonus.

En war mod 20% de plus? T’as oublié un ou deux 0 après le 20.

Et dire que j’y ai cru aussi… Un retour aux sources je me disais, comme ça aurait toujours dû être…
J’ai même osé espérer du RvR…

Sa commence a bien faire , 10 ème fois que les Ally gagne 3000/3000 face a 6/3000 pour les H2 y’a aucun mérite .

Aucun mérite, mais ils y peuvent quoi les ally? Si y a pas un H² en face c’est pas de leur faute.

2 mentions « J’aime »

Alors,
Je suis ally et j’avoue que gagner non stop ca devient chiant ca serait bien qu’il y est un peu plus d’opposition du cote h2.
Nelem je t’ai deja tuer plein de fois avec kiaara et tu étais toujours seul je suis désolé de devoir te tuer a chaque fois.
(Désolé pour le necropost)

Osef du necro le sujet est d’actu, avoir lié notre regroupement de serveurs avec les autres serveurs RP (kirin thor etc) en mode guerre ça a un créer un déséquilibre.

Ce déséquilibre à contribué à la désactivation du mode guerre coté horde, ou bien les gens se font grouper sur d’autres serveurs pour progresser en profitant du bonus sans se faire gank h24/7 pour les activités des nouvelles zones.

Du coup les cibles pour l’alliance sont faciles, des joueurs solo en général qui se prennent des bus, faut juste les trouver vu que nous ne sommes plus beaucoup à laisser le mode guerre sur notre shard.

Le pire c’est que l’alliance domine avec un plus gros bonus que la horde sur notre shard, c’est juste scandaleux.

Malheureusement Ryhuk tu ne trouveras pas d’opposition à moins que blizzard fasse des changements.

Ce qui me fait rager le plus, c’est que notre regroupement de serveurs (culte croisade conseil) c’était des serveurs pvp, or il est facile de constater sur le terrain que plus personne ne pvp coté horde appart quelques mercenaires comme moi.

Et coté horde ça révolte personne, ça préfère désactiver ou switch de serveurs, ça fait les faibles, et ça moi ça ne me correspond pas.

La horde en mode bisounours, le bonus de l’alliance alors quelle domine le shard, ça devient difficile de vouloir resté ici.

bonjour je me joins à vous jouant depuis BC sur ce serveur côté horde je remarque que ces 2 nouvelles zone sont devenue pénible en war mode. Impossible de gagner une bataille nazjatar ou encore de faire des elites ou tout simplement des quêtes en Meca on voit clairement plus d’ally que de h2 jspr que blibli règlera vite ce soucis qui me fait rager tous les jours😂

Je suis du même avis, mais pour être honnête je fais partit des joueurs qui ont désactivé (enfin ?) le warmode sans trop broncher à la sortie de cette zone.

On avait déjà essayé de faire bouger les choses à l’arrive de ce bonus sans oublier la superbe quête avec l’item 400, en expliquant que ça n’avait pas lieux d’être appliqué sur notre regroupement, que c’était devenu injouable du Mercredi au samedi matin, mais rien n’as été fais pour notre regroupement, on à du faire avec, puis le nerf de la quêtes avait un peu calmé les choses.

Maintenant ils ajoutent une nouvelles zone avec un event pvp, augmente le bonus, évidemment que ça relance les ally, j’ai quand même voulu essayer l’évent à sont arrivé sans me phasé, sans surprise c’était injouable, j’ai pas voulu perdre mon temps une fois de plus, j’ai désactivé le WM et c’est bien comme ça.

Les joueurs ou s’en doute pas envie d’essayer à nouveau de faire comprendre ou réagir simplement car rien ne seras fait, et que si tu as le malheur de faire une remarque, on te réponde de jouer ally, de désactiver ton WM ou alors “Vou voié se kon a subi penden dé ané, vou ete salé”.

Donc autant désactiver le WM ou te phasé en attendant que peut être quelque chose soit fait avant que la horde disparaissent de nos royaumes.

Le bonus c’est pas non plus une excuse.

En vrai je suis triste de voir ce qu’est devenu la Horde sur notre regroupement qui était réputé pour la pratique du sauvage, et gratos sans bonus.

Aujourd’hui sur notre shard c’est l’Alliance du serveur Kirin Thor qui pratique le plus, ce serveur pve spé RPQ, c’est nawak.

Le fait que blizzard ait enlevé la dénomination « pvp » sur nos serveurs à l’arrivé du war mod prend tout son sens du coup, pour ceux qui se rappellent ce qu’était le Culte de la rive noir, maintenant c’est un serveur pve.

Je fais comme tout le monde pour la bataille je trouve un groupe « win », pour sauvage sur notre shard je groupe des russes (mention spéciale à cette guilde espagnole du serveur Sanguino avec qui on a fame le spawn ally à nazjatar sur notre shard).

Ma Horde à déjà disparut.

1 mention « J’aime »

Non le bonus n’est pas une excuses, ce n’est pas nouveau que l’alliance soit en supériorité numérique sur notre regroupement, ça date depuis plusieurs extensions ici, et ça pas empêché d’avoir des affrontement plutôt sympa à WOD et Légion, comme l’event qu’avait fait le Trident par exemple, mais disons qu’il a vachement accentuer les choses.

Ajoute justement à ça le fait que la horde se phase ailleurs pour gagner alors que inversement les joueurs de l’alliance reste et invite d’autre joueurs ally à venir.

Et ça devient presque injouable.

Suffit de voir le nombre de guilde « Pvp » « Pvp sauvage » qui reste sur le serveur pour comprendre que de toute façon ça sert à rien de se prendre la tête pour notre Shard, tout le monde à déjà laissé tomber.

J’essaie de ne pas faire d’amalgame entre le nombre de joueurs total / nombre de joueurs qui pratiquent le sauvage.

Je veux dire que ce n’est pas parce qu’une faction dépasse l’autre numériquement qu’elle domine forcément les débats en pvp sauvage. Ce qui bute la Horde sur notre shard c’est le manque de pratiquants et non juste la différence du nombre de joueurs, même si on peut facilement faire un lien entre les deux (ce qui n’est pas faux en soit).

La boule de neige elle roule c’est certain.

Vers 15H aujourd’hui j’ai monté un groupe pour la bataille de nazjatar via la recherche et on a gagner.

C’était un peu serré au début, et tous les points ont été tag, 5 flags rouges sur la map.

Je soupçonne que d’autres mercenaires que moi ont fait pareil pour cette même bataille.

C’était la bataille de Lagzatar.

Il y a eu quelques messages sur /1 du style « ah bah ça fait plaisir » etc.

Si ça peut donner des idées à certains de chez nous…

Oui et non, car le bonus justement fait un sorte qu’un joueurs ally qui ne pratique pas forcément de sauvage active le WM alors que côté horde ce n’est pas le cas, même si ce genre de joueurs ne cherche pas la confrontation et que tu peux passer à côté d’eux sans soucis, si ils voient un autre ally t’attaqué il y a de forte chance qu’il te saute dessus également.

C’est même facilement vérifiable uniquement en allant à Mécagon avec le WM activé regarder le nombre d’ally et le désactiver pour remarquer qu’une grosse majorité d’ally ont le WM, alors que côté horde c’est l’inverse.

La Horde n’est pas Mauvaise nous pouvons bien nous en sortir, les joueurs sont juste démotivé de jouer en sauvage et en particulier ici, plus personnes ne cherche à vraiment faire quelque chose, et comme je l’ai dis au dessus même en terme de guilde Pvp sauvage il n’y en a plus aucune de vraiment active comme nous en avons connu dans les extensions précédente.

C’est bien ça que je déplore, chez nous en war mod il y a un filon de cibles potentiellement croustillantes et tout le monde en a peur, juste lol.

A mécagone tu y vois une grosse majorité, moi j’y vois un certain nombre clairement accessible si la zone serait fréquentée régulièrement par une 20aines d’H² en wm on.

C’est surtout ça que je mets en cause, pourtant c’est pas compliquer de remettre les bleus à leur place.

Je ne parle pas de prendre la responsabilité de construire une guilde destinée à ça, faut juste être présent et être prêt à se défendre les uns les autres, ça va pas plus loin que ça.

Pas besoin de vraiment faire quelque chose de concret.

Ce qui m’attriste ici c’est que les gens préfèrent taper du gnoll dans le confort du war bot mod off.

Coté Horde il n’y en a plus il me semble, coté ally je sais pas.

J’avoue que c’est ce qui m’a fait désactivé le WM de rage par moment.
Avoir un Hordeux qui passe tranquillement à coté de toi en mode « la la la j’ai rien vu », alors que tu te fais explosé par des allys, au Port…

Mais par exemple la bataille de Vendredi au Refuge était bien sympathique, preuve qu’on peut se bouger les fesses et résister en interne avec en face des Hors-Shard groupé, même si on n’a pas réussi à choper la caisse de fourniture popant juste à coté de nous, deux fois T-T

Après globalement, j’ai pu voir plus de monde sur Nazjatar que Mécagone, et d’autant plus depuis que le Vol a été débloqué par pas mal de monde. (d’ailleurs ça me fait bizarre de voir que le Vol aide à remonter le PvP sauvage chez nous…)

Il y en a côté Ally, mais sans ennemi c’est plus compliqué de s’amuser.

Je connais certains joueurs qui désactivent le WM par simple « militantisme » tant que le Bonus de 30% sera donné aux ally sur un Shard à large majorité allianceuse.
Mais bon, Blizzard s’en fou car les Shard RP, et encore plus les joueurs PvP sur ces Shards ne sont qu’une goutte d’eau. (Alors qu’ils nous on séparé de manière volontaire)

Bref, vivement qu’ils virent les bonus en WM (même si ça enlèvera quelques proies faciles, ça équilibrera le tout chez nous.)