[EVENT PVP - Sulfuron]Baston à Moulin de Tarren le 29/09 à 14h

Salut à toutes et tous, amis comme ennemis!

Tout le monde se souvient du bon vieux temps, où ça se foutait royalement sur la gueule devant Moulin de Tarren, quand les vh et les bg n’existaient pas. Ce temps là est en partie est revenu, et la guilde Antyk dont je fais partie, au titre d’animateur événementiel, vous propose de le revivre, quelque soit votre faction.

Surtout n’hésitez pas à en parler autour de vous, le but est qu’on soit le plus nombreux possibles des deux côtés!

Le dimanche 29 septembre à 14h, venez nombreux, c’est sur Sulfuron que ça se passe. Bonne ripaille, bonne bataille! Si vous avez des questions je tacherais d’y répondre.

GL and HF!

6 mentions « J’aime »

Salut,
sympa comme initiative mais tu n’as pas mis le serveur, :smiley:

Coucou,
Bon courage pour l’event ! J’espère que vous aurez du monde.
Et comme le nain du dessus, tu devrais poster ça dans le forum de ton royaume, en espérant que les gens dudit royaume y traînent un peu ^^

C’est vrai quel serveur serait un plus:p

Oups, mea culpa, c’est sur Sulfuron que ça se passe :wink:

Faut voir si le layer ne met pas le bazar, même si je n’ai rien contre le layer car sinon ça serait injouable.

Au pire accepter l’état actuel des choses et prier pour que les gens jouent le jeu sur tous les layers.

Antyk grosse guilde pvp :

2 mentions « J’aime »

vidéo sur Tribe pas sur antyk…

Je me demandais à quel moment les trolls de tribe allaient débarquer. Bravo les gars vous avez fait vite. Vu tout le temps que vous passez ici à pourrir tous nos postes et à vouloir nous gâcher la vie in game à la moindre occasion, franchement je vous plains vraiment. Avoir tellement de rage en soi, je vous embrasse hein, vous avez du manquer de bisous.

Pour le layer c’est simple sinon, suffira je pense de se trouver et grouper tous ensemble dans le meme, et ça devrait aller.

2 mentions « J’aime »

Sur Amnennar y’a pas besoin d’event … Moulins c’est baston tous les jours :joy::joy::joy:

1 mention « J’aime »

Ici aussi ça tarte un peu partout, mais si on peut faire un event géant avec du monde, ça serait top! Venez nombreux!

Du sang pour le dieu du sang ! :japanese_ogre:

1 mention « J’aime »

Ok ca ce passe sur Sulfuron, mais sur quel layer? :laughing:

Plus sérieusement bonne initiative :smiley:

J’avoue qu’avec cette histoire de layer ça me fait peur … M’enfin, on va tout péter ! (ou se faire péter mais c’est pas grave !)

Up, venez nombreux dimanche prochain!

J’ai un petit niveau dommage j’aurais trop kiffer !

Imaginer les deux factions rassembler au même endroit mais ne se trouvant pas :joy:

C’est une belle initiative et j’espère qu’il y aura une vidéo poster à la suite du sujet pour voir l’ampleur de l’évent :grinning:

Pour l’Alliance !
Allez-y on pourra Pex tranquille à Strangleronce pour une fois mdr

Une petite respé à l’occasion :wink:

Allez allez up c’est dimanche, et ça se passe sur Sulfuron, ça va être cool :slight_smile: