Event pvp sur amnennar ! Lag à gogo, une honte

2 raid ally s’attaque à la capitale d’Oggrimar, la horde prépare sa défense …

Qui à gagné ?

le serveur… C’est juste une honte, 100-150 personnes au même endroit, et les serveurs ne tiennent pas . Et vous vous dîtes confiant pour la sortie de BC ? de qui vous moquez vous?

en 2021, vous n’arrivez pas à faire en sorte que 3-4raids se tiennent au même endroit?
Vous avez recyclé vos serveurs de 2005?
Je paie 13euros par mois, je rappelle. Des serveurs privées offraient une meilleure stabilité et çà bien avant 2021…

je vous en supplie, faîtes quelque chose, parce que là … c’est juste la honte pour vous et votre image …

4 mentions « J’aime »

Je prévois pas vraiment de jouer à la sortie de bc car je sais très bien que ça va être mal gérer, qui aura des filles d’attente interminable et des déco.
C’est un triste constat que des indépendants font des serveurs plus stables qu’une entreprise avec autant de revenue.

de qui vous moquez vous?

je vous en supplie, faîtes quelque chose

Y’a comme quelque chose qui ne colle pas dans ton post, sinon activision s’en carre totalement de l’avis des joueurs en général, mais les européens c’est le fond de cuve si tu vois ce que je veux dire.

Si vraiment tu trouves ça aberrant, arrêtes de leur lâcher 13e /mois et fait un transfert d’offi sur un privé

2 mentions « J’aime »

Le classic « si t pas content bah va t’en kek »

Le vraie problème ici c’est blizz et leurs serveurs en carton, hier soir le raid ally débutait à peine sur Orgrimmar, je fondais du minerai et la d’un coup des 10sec de lag pour fondre une barre, des lags de l’espace et j’étais même pas dans le feu de l’action alors j’imagine pas RIP.

Alors ok, peut être qu’ils s’en foutent, mais c’est ça le second problème j’ai envie de dire, serveur en carton, on écoute pas la communauté et rien ne change, bravo blizz !

Je soutiens ton post, même si rien ne changera, on a le droit de dire qu’on en a gros :slight_smile:
Peace

2 mentions « J’aime »

Il a déjà été expliqué que ce n’était pas les serveurs la cause de ces lags mais le map design qui n’est pas prévu pour avoir autant de monde sur un seul espace.
Puis il y avait 20 guildes, ça représente légèrement plus que 150 personnes.

Pour BC pas de tracas, ils vont mettre en place des layer comme au début de Classic et personne ne râlera.

Pour 13€/mois c’est pas chère quand même.

2 mentions « J’aime »

Effectivement, quand on y pense à Disneyland c’est 50€ par jour pour pouvoir faire la queue, et t’es moins bien installé.

1 mention « J’aime »

Vous le découvrez que maintenant ?

Déjà un 40vs40 c’est la galère alors 2 raid vs une défense c’est même pas la peine.

Je crois me souvenir à l’époque d’avoir vu un streamer prendre un petit ban pour avoir fait planté un serveur en regroupant ça commu sur un point précis.

C’est pas faux. 30+ minutes d’attente pour 3 minutes et les gens sont content, comme quoi.

Tin j’ai l’impression de faire une blague d’intello. Et moi qui me croyais nul en orthographe, fait un effort plz

!!!

1 mention « J’aime »

T’a vraiment rien à faire de ta vie que de bloquer sur une petite faute d’orthographe sans déconner ? Dyslexie tu connais ?Aberrant le niveau d’intolérance, tu te sens supérieur à faire aucune faute ?

2 mentions « J’aime »

Bah, quand il n’y a aucun argument il y a les attaques sur les fautes de français (surtout que bon, une faute de frappe ça arrive vite aussi^^).

Mais du coup y aura des filles pour animer les files d’attentes qu’on va se bouffer très bientôt ? :thinking: Genre pompomgirl et tout, des sin’dorei et des draenei j’espère !
(pas taper :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

Voilà, t’as compris où je voulais en venir c’était pas une attaque -_-’

Ca avait l’air méchant ton post pourtant.

Edit : Possible que j’ai mal comprit aussi, tellement vu de post sérieux dans ce genre xD

Ta blague ma fait sourire, d’autant plus que j’ai vu la faute de frappe, mais ça non

C’est vrai, j’aurais du écrire sa différemment, quand j’ai dit « fait un effort » c’était plutôt dans le sens prend le temps de lire, il y a des détails qu’on relève pas forcément quand on lit trop vite. Pour me faire pardonner Lucif fera se que tu veux :wink:

1 mention « J’aime »

Hé, j’ai pas signé pour faire pompom boy pendant les files d’attente moi ! xD

Oh, je valide. Ça volait trop haut, faut dire qu’on n’a pas l’habitude de lever la tête sur ce forum !

Tu es un elfe du vide, sur classic tu n’existe pas donc on peux faire se qu’on veut :stuck_out_tongue:

En fait je suis demi elfe gnome déguisé en elfe du vide mais chut :slight_smile:

Rassure moi, t’as moitié gnome vien de ton père ? Sinon maman a prit chère :s