[Event RP récurrent] Taverne - le Solitaire Bleu

Hors jeu de rôle
Bonjour, j’ai été informée par le biais de Wardel de l’evènement à venir suite à une discussion et je dois vous dire que je trouve que l’initiative est sympathique, car jusqu’à présent à part des projets de guilde il n’y a rien pour qu’on puisse se retrouver, échanger, faire connaissance entre personnages.

J’ai rarement croisé des personnes pratiquant sur Auberdine, mais j’ai eu de belles surprises juste en groupant pour des quêtes, et oui, beaucoup de personnes ne connaissent pas le canal (Je n’hésite pas à y envoyer les personnes intéressées dessus), ne consultent pas les forums (Moi-même je ne suis pas bonne élève pour les forums)… alors pour une fois que quelqu’un fait quelque chose, même si pour l’instant il s’agit d’une soirée et que tout sera certainement peaufiné au fil et à mesure du temps passant, je trouve qu’il serait dommage de passer à côté de ça.

Je serai des vôtres avec grand plaisir.

3 mentions « J’aime »

Hors jeu de rôle
Un petit résumé de cette ouverture de la part de l’organisateur(trice) est-il prévu, pour ceux n’aillant pu être présents? Aussi j’ai une question: comptez-vous prédéfinir des jours d’ouverture en particulier? Si oui, le/ lesquels?

1 mention « J’aime »

Bonsoir, nous avons une annonce à vous faire prochainement… restez à l’écoute…

1 mention « J’aime »

Bonsoir à toutes et à tous, petit contretemps nous empêche d’ouvrir la taverne ce soir veuillez nous en excuser…

2 mentions « J’aime »