Evoker en Blitz

Tout est dans le titre. Blizzard, comptez-vous faire quelque chose pour l’évocateur en Blitz ? Plus spécifiquement dans les captures de drapeaux. Il est impossible de les attraper, j’ai beau les ralentir ils sont innaretables.

Et le pire c’est que ça décourages les gens, aujourd’hui j’ai eu le droit a un mec qui boude car c’était evo en face, donc il a afk.:rofl:

Et défaite qui va avec bien sûr .

Après pour choper un evoker faut être coordonnées si toute ta team reste derrière ou sur lui forcément il va vous mettre un vent ..fau être synchronisé et la compo jou bcp aussi , mais voilà je te donne un ex, il a 3 mecs sur lui toi au lieu d’y aller tu désengage , tu avance en fonction d’être bien devant lui , il va kitter les autre , va arriver sur toi , la tu le snare /cc , en attendant que ta team arrive , et la tu burst , alors a écrire c’est facil , mais si tu fais ça 2-3 fois tu verras que c’est facil

Oui je vois ce que tu veux dire mais donc tu trouves ça normal de voir mobiliser au moins 3 gars de la teams soit + 1/3 de l’équipe pour espérer ralentir un seul joueur ? Et encore si t’y arrives, parce qu’un bon evoker tu ne peux pas l’arrêter

Bah écoute hier jetait a 3300 mmr , jetait avec logiquement le meilleur evoker vu qui était premier , le mec pas de soucis pour récupérer le flag pour aller à la base , par contre après .. il restait sur le socle et attendais .. alors que Levoker en face impossible il bougeai tout le temps , résultats perdu 3-0 en 5 min ,

1 mention « J’aime »

Tu mobilise pas ta team entière ça dépend de ta compo après , si tu as un dk ou Hunt c le top , mais normalement en recup vous êtes censée être 5 , faudrai que 1-2 classes qui cc/ralentissent bien se décale pour être tjr devant Levoker et le ralentir pour que ceux derrière arrive a le Connect et la quand ya tlm dessus tu burst

En rbg ou blitz maintenant il faut toujours mobiliser des gens pour stopper un porteur. Il y’a eu le rogue sous sprint tout du long a une période. Puis le dh tank porteur etc …

Si le porteur ce fait stop par une seule personne la classe n’est pas faite pour prendre le flag

Maintenant c’est l’evok, c’est chiant mais rien de nouveau, juste une nouvelle classe trop forte pour porter

Le pire en Blitz, ce n’est pas temps les évoker, si tu es avec une bonne team et pas avec des bonobos qui ne pensent qu’à DPS mid, c’est pas tant un soucis que ça.

Par contre, ce qui est une infamie, c’est les prêtes disci qui viennent solo te tag une base et te tuer en le regardant partir avec 100% HP et 95% de mana alors que tu as fait 3 rotations de burst dessus et que tu lui a retirer 2% hp pendant 0.5 secondes.

Sans parler de ceux qui, en arathi par exemple, font du 1 vs 2-3 middle pendant 15 minutes.

On était déjà habitué de la mobilité du Hmonk et l’époque de la TP possible avec le flag qui faisait de, coller au coin du cim, il se téléportait directement a l’entrée de la salle ou encore du TP dans le tunnel pour pop au dessus et aller sur le socle en deux roulades.

Ce qui est vraiment horrible, c’est d’avoir des heals qui finissent avec 10M de dps et 25M de heal en ayant cap 3fois une bases solo parce que les fears n’ont pris aucune reduction pour empêcher de cap sur un seul CC pendant que les autres classes voit leurs CC de 5 sec passer à 4 et leur immunité de fear passer de 4 sec à 3.