Expédition d'Escalade impossible à accomplir cette semaine à Thaldraszus

Bonjour,
L’expédition d’Escalade « Vous vous miaou-quez de moi ? » à Thaldraszus qui pop aujourd’hui semble impossible à accomplir : il manque une pierre sur le chemin pour progresser !
Cordialement,
K

pourtant je l’ai fais sans soucis sur mon rogue

pas un bug d’affichage avec la « main » que tu dois refermer pour pouvoir l’utiliser ?

ça y ressemble oui, en tout cas personne autour de moi ne pouvait grimper plus haut que 3 ou 4 pierres, on était tous coincés.

Bonjour,

N’hésitez pas à signaler un bug directement à nos développeurs (avec le nom de la quête) afin qu’ils puissent vérifier tout cela.

Salut,
Idem pour moi, nous sommes le 31-12-2022 et impossible de faire cette quête, il manque bien une pierre.

1 mention « J’aime »

Pour l’instant la seule solution que j’ai trouvé, c’est de rejoindre un groupe qui me « phase » sur un autre serveur ( ex : serveur russe ça marche bien ) et hop débloqué !

J’ai le même bug : il semble manquer une pierre pour initier la montée

Sur mon serveur on a même pas les 2 pierres en bas pour commancé.
J’ai groupé pour changer de serveur, me retrouve avec les 2 pierres au début mais manque la 3e (ou une prise)
un peu relou

a force de changer d’instance j’ai fini par en trouver une avec toutes les pierres …

toujours buggué ce jour, 2 pierres en bas seulement…

Je remercie Manetfiskare-Kazzak pour m’avoir montré la solution. Il faut grouper avec une personne ayant l’option passagers du Vol a dos de dragon. Celui voulant accomplir l’expé clik pour devenir le dragonnet puis clique sur le sac a dos. Après il a plus qu’a se faire déposer plus haut.

1 mention « J’aime »

Chroniques d’une journée ordinaire sur World of Warcraft :

«Pendant que les joueurs déploient des trésors d’ingéniosité, quitte à détourner certaines fonctions de leur but premier, les développeurs … n’en foutent pas une rame»

Pour ce genre de bug bloquant, en général, on déploie un hotfix, et vite.
Mais là, apparemment, non.

C’est comme le bug de l’extra bouton avec le totem de purification:

«Ca va, on est larges, on a le temps. Ils ont trouvé une parade … en allant tag en escarnouche»

D’ailleurs, comment ce sujet peut-il apparaitre comme «résolu» quand on poste?
Il n’est absolument pas résolu.
Chercher sur un autre serveur, ou se faire déposer en haut par quelqu’un en faisant du draco-stop ne sont pas des solutions, c’est du bricolage.
Même si effectivement, la solution de Gomount est une véritable solution. Pas une solution normale, mais une solution quand même héhé :smiley:

Et signaler un bug n’est pas non plus une solution au problème rencontré.
C’est juste un … signalement de bug. Encore faut-il le corriger.

Faut espérer qu’ils ne nerf pas ça parce que ce n’est pas la façon normale de faire la quête … mais sans corriger le bug des prises.
Ils en seraient tout à fait capables.

2 mentions « J’aime »

ca me fait penser a un type que tu payes pour te faire un escalier pour accéder à l étage mais le mecs a « oublié » de poser la moitie des marches…
sérieux les dev vous ne vérifiez pas votre taff? c 'est pourtant du basique de tester si ce qu on vient de coder fonctionne normalement…

Héhé :slight_smile:
Et encore, si c’est que la moitié, t’as de la chance.
Regarde ce pauvre gnome, lui en tout et pour tout il avait … 1 prise.
Déjà qu’ils ne sont pas aidés physiquement par leur taille pour l’escalade, si en plus on ne leur met pas de prises, ou juste une, ça va pas aider.
Pas très inclusif dites-donc Blizzard, de faire ça aux gnomes.
Et idem pour les gobelins ou les vulpérins, même combat.
Les nains c’est pas mieux, ils sont un peu plus grands, mais toujours bourrés.

Mais c’est pas grave, on peut toujours se consoler en allant faire une course de drakes … ah non, zut, déco.
C’est balot ça.

Bon ben on va retourner sur GW2, FF, Lotro ou autre hein, au moins ça marche là-bas.
Et puis l’UI ne se barre pas en vacances, et le framerate n’a pas le hoquet.

1 mention « J’aime »

Nouvelle semaine, toujours buguée, sauf que ce ne sont pas les mêmes pierres qui manquent x)

Pour une raison inconnu le forum m’a logué avec le perso classic que j’avait crée pour la mount promo de WLK… Bref, cette semaine toujours bugué…

J’ai pu constater que le bug est présent sur tout les serveurs EU. Etrangement, seul les serveurs russe semblent épargnés.

Les russes, c’est différent.
Il n’y a pas de prises? Pas grave.
Tels Stakhanov au fond de sa mine, ils se retroussent les manches, et les prises, ils les taillent eux-mêmes, à la pique, au marteau et au burin. :wink:

Россия — священная наша держава,
Россия — любимая наша страна.
Могучая воля, великая слава —
Твоё достоянье на все времена!

Oui, ce sont les paroles du début de l’hymne russe. Et non, je ne suis pas pro-russe, ni anti d’ailleurs. C’est juste que je trouve cet hymne absolument magnifique. Pas spécialement les paroles qui sont un peu planplan, mais la musique d’Aleksandrov.

H.S
Et pour ceux qui voudraient l’écouter, tout en se bidonnant en lisant le sous titrage en phonétique français, je vous conseille de visionner cette vidéo :
https://youtu.be/WM5H1KthhUU
L’audio, ce sont les chœurs de l’armée rouge, autant dire que ça envoie et que ça met des frissons.

Les sous-titres, et l’illustration vidéo, c’est du grand n’importe quoi mais c’est vraiment très drôle.
Une petite vidéo que je garde dans un coin pour les jours où je n’ai pas le moral.
Même les russes, ou franco-russes, sont pliés en la regardant.