Expédition : Un apprentissage du vol : à tire d'ailes

Une horreur cette expédition, je comprend rien du tout, j’ai battu des ailes pendant ultra longtemps et à chaque fois je spam le petit sprint vers l’avant toutes les 10 charges, mais tu avance de rien du tout, faut aller à l’autre bout de l’écran à droite ? Si oui c’est tellement long que je vais la skip je crois bien… :japanese_goblin:

2 mentions « J’aime »

Je lai fini en 30sec faut juste battre des ailes

et le sprint vers l’avant ?

Bonjour la Commu
quelqu’un a des infos sur cette expe ?

Cette expédition est l’équivalent d’un flappy bird.

Si vous êtes dans les nuages et que vous ne voyez rien au dessus de vous ou en dessous, faites une déco/reco. Vous devriez pouvoir voir des piliers après ça et pouvoir faire l’expédition correctement !

Tu connais flappy bird bha voila ta l’expédition
Ça prend 30 secs c’est facile

Le genre de truc que j’aime pas du tout perso.

Je crois qu’il faut se rendre à l’évidence, cette expédition c’est de la daube :japanese_goblin:

On est d’accord que l’option archonte de cette expé c’est genre le niveau maximum( y’a surement un hf lié à ça)? Parce que j’ai essayé ce matin et la vache c’est pas facile comparé à l’expédition de base.

1 mention « J’aime »

Te fatigue pas ma jolie, c’est claqué au sol cette expédition, plus jamais j’y retourne et pire encore, j’ai trouvé talleur une expé ou tu monte sur un dragon et tu dois balancer des projectiles sur 45 insectes volants, une horreur aussi, tellement c’est pas amusant en fait. :japanese_goblin:

merci de vos réponse
en effet je vois rien quand je fais l’expe
je retenterais si j’arrive a me reco ce soir

Celle là ça va encore honnêtement c’est pas méchant, par contre faut que je vérifie si il y a un hf pour l’expé chelou du Bastion parce que clairement va me falloir de l’entrainement pour le mode archonte et surtout une latence très faible.

Moi faut que je passe l’ilvl pour avoir accès au donjon héroique, j’y suis presque, mais on me propose rien en stuff sur la carte. Ensuite je me full stuff héroique, ensuite go mythique, et ensuite je go pvp sauvage camper les nouveaux joueurs. :japanese_goblin:

Y’a du stuff 150 d’ilvl pour à peine 200 gold à l’hv, ça permet de combler l’ilvl manquant, même la carte de sombrelune est pas cher comparé à d’habitude.

Ouep déja acheté, mais me manque encore 2 - 3 ilvl et c’est surtout coté bijoux ou je coince.

C’est quoi ce mode archonte dont tu parles ? J’ai juste eu un mode parangon moi qui file un hf
C’était plutôt facile avec une petite latence jai mis 5 min

1 mention « J’aime »

Parangon alors j’étais plus certain du nom mais du coup tu confirmes qu’il y a un hf, ty! 5 minutes t’es costaud, moi ça va être 5h :p.

1 mention « J’aime »

la latence aide beaucoup, mes morts cetait à chaque fois que le perso crevait sans toucher la lance du bas par exemple
En terme de mécaniques cest nul mais la hitbox et la latence rendent le truc pas facile dès que t’as plus de 20ms je pense
Après jai bcp joué à flappy bird ça doit aider :slight_smile:

yep j’ai essayé ce matin et pareil la latence rendait le truc injouable.