Exploit bug, encore

Encore une fois je fait un post pour report le même exploit bug apparemment connu de Long-guet
Cette fois ci a Tanaris, des joueurs qui butent d’autres sans se faire arrêter par les gardes, c’est quoi ce bordel ? Des chamans 60 qui oneshot d’autres lvl 60, on peut en parler 2sec ou y’a moyen de faire quelque-chose, j’en ai un peu marre de report tout le monde a chaque fois que je croise des hordeux en ville (Long-guet, tanaris, Un’goro…) ils font tous ça c’est chiant, à quand un full ban pour ce genre de joueurs ?
J’espère que les sanctions arrivent pour ce genre de joueurs, ou au moins avoir une explication, mort trois fois pour le trajet entre la banque et le point de vol de Tanaris, t’es censé être tranquille dans une ville…

1 mention « J’aime »

Non t’es pas sensé être tranquille dans une ville comme Gadjetzan si quelqu’un a envie de monter un raid pour bloquer la ville il le peut il n’y a rien qui l’interdit.

Tu pull les gardes quand tu attaques un joueur en étant à côté d’un garde. Ils se mettent dans des zones où y’a pas de garde (entre le réparateur et la cage) et dans ce cas t’as qu’a les los c’est un jeu d’enfant sinon ils montent sur les maisons et la c’est encore plus simple a Los.

Et non il ne s’agit pas d’un usebug si t’as envie d’être dans « une ville tranquille » tu vas à SW et tu désactives le PVP ou même tu ne vas pas sur un serveur PVP.

je modifie mon message j’avais mal lu …

donc

et ?

arrête de report et trouve comment ils font… faut vraiment arrêter de venir pleurer pour un ban dès que quelque chose plaît pas bon sang. Sinon je demande à bannir toutes les pleureuses du forum.

Ou bien tu essai de comprendre comment ils font pour monter la dessus, ou tu monde un groupe/raid, etc. Fatiguant les gens qui demande un ban pour tout et n’importe quoi.

inb4 « SHAM CHEATE LA HORDE AVANTAGEE !! GO BONUS WARMOD »… tousse

Sinon, on a deux version des bleus. On a la version « c’est légitime, va le déloger » et la version « c’est du usebug, go le report ».
Du coup… hausse les épaules

Ces bien triste tout ça…

Perso, je me souviens du petit stress que j’avais a tanaris, quand je devais sortire de la ville, si j’allais me faire gank ou pas…
La tu te prends un dot par un… Pk, sur serveur PvP… et visiblement plus malins que toi, et tu viens te plaindre…
Et puis je cité:

Stop être une victime et prend un autre chemin si tu sais avant même de rez que tu va te faire kill.

Et tu play quoi comme classe pour te faire « fister » de la sorte ? Une gnomette a couette rose + barbe violette ?

Même moi en Priest spé holy je donne de la résistance au attaque venant de joueurs de niveau supérieur, réagit bordel au lieu de te faire humilier de cette façon, enfin je sais pas, un peu de fierté quoi.

NON

Stop report si tu en a plein ton ***, et Switch de serveur l’ami.

Les villes neutre on toujours était le théâtre de PvP sauvage, tu ferais mieux de t’y faire, qu’il y ai une « utilisation de la map » ou pas.

Sinon bonne nuit amis de l’alliance…

L’op qui se fait victimiser même sur le forum, aubergine va bientôt accueillir une nouvelle recrue

//eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/825052694?page=1

Les vieux trucs sont les meilleurs.