Bonjour,
il y a maintenant a peu près 1 mois, j’ai acheter la version Epic de shadowlands et tout s’est très bien passé. Jusqu’il y a 4jours où mon mage lvl 60 pour lequel j’avais utilisé le sésame s’est fait « bloquer » en me disant que je devais acheter un nouveau sésame pour le débloquer… J’ai depuis ouvert une requête mais toujours aucune réponse, j’ai donc jouer mon Dk mais maintenant qu’il est lvl 50, impossible de continuer à jouer. Tous les bonus que j’avais reçu ainsi que l’extension en elle-même ont disparu de mon compte… Est-ce que quelqu’un à déjà eu ce problème et si oui, comment le régler ?
Merci d’avance
Hello,
Le paiement aurait pu être rejeté par ta banque ? Vérifie à tout hasard, mais de toute façon il va falloir être patient et attendre un MJ je pense.
Nope le paiement à bien été fait, j’ai eu l’extension pendant un mois mais tout à maintenant disparu 
Bonjour,
Si l’extension n’est plus présente sur votre compte, c’est que l’achat a été annulé ou remboursé depuis, sans doute à la demande de la personne ayant réalisé cet achat depuis son compte.
Il vous faudra je le crains racheter l’extension afin de débloquer votre mage.
J’ai absolument toutes les preuves qui montrent l’achat de l’extension, les relevés bancaires si vous le désirez. L’achat ayant été fait sur G2A je ne vois pas comment je pourrais en être remboursé. Vous pouvez également vérifier l’historique de mon compte battlenet si vous avez des doutes mais racheter l’extension je trouve ca un peu limite…
Vous n’avez justement pas acheté le jeu sur notre boutique mais auprès d’un revendeur. La personne ayant mis en vente ce code a sans doute annulé son achat depuis et le code a donc été désactivé. C’est hélas un risque que vous prenez lorsque vous passez par des plateformes de revente.
Comme mentionnez précédemment, il vous faudra malheureusement racheter le jeu.
Aïe, faut absolument éviter ce genre de sites 
Salut,
Envoie un mail à G2A ou contacte les via ton interface, ils vont surement faire quelque-chose :o
perso avant je passais par G2PLAY et autres sites pas cher pour acheter du temps de jeu (entre autre), mais depuis quelques années cela ne vaut plus le coup je trouve,
juste pour faire quelques centimes d’économies le ratio risk/reward est clairement plus très bon ^^’
bonjour mon fils vient de perdre son compte en plein bg compte introuvable impossible se connecter et aucun service de telephonie repond
Bonjour,
Il faut faire une requête en jeu ou à défaut faire votre propre post.
C’est ça, si on recherche les économies il vaut mieux attendre les promo, ces sites là sont très borderline.