Extrabouton pocopoc absent, assistance aussi?

impossible de rendre la quête ‹ synthèse de protoforme › à pocopoc… vu que je n’ai aucun moyen d’invoquer pocopoc. (le vilain s’est activé le temps de cliquer sur l’objet qui a permis d’avoir la quête en question, et puis il a disparu…)

en effet, sur cet alt, je me suis rendu compte je n’ai nulle trace d’un extrabouton pour commander pocopoc. et vu que c’est un élément essentiel de la 9.2, c’est vraiment embêtant.

ça fait une heure que je tourne en rond sur les fofo pour trouver une soluce, il y a rien qui marche. j’essaie de faire une requête auprès de l’assistance, mais c’est peine perdue : si je ne choisis pas une liste de problèmes connus, je ne peux pas finaliser ma requete et on ne me laisse que mes yeux pour pleurer…

alors… si une âme charitable (ou peut-être même un bleu…) passait par là pour me filer un coup de main afin que je puisse trouver la solution à ce problème qui ressemble à un bug lié à ce perso… omg que ça serait sympa. merci d’avance

1 mention « J’aime »

Ah mais je me sens mal là… j’avais trouvé cette solution, j’avais essayé le lien, et ça marchait pas.

Et là se pointe un gob prophète : je ne pouvais que suivre la parole qu’il m’avait adressée et -miracle- ce qui était mort avant est revenu à a vie :slight_smile:

Plus simplement, pocopoc est rentré sur sa barre de commande, et il m’a promis qu’on se quittera plus.

Merci Gobarb !

1 mention « J’aime »