Férocity H2 [guilde D'apres midi] Semi hl

Salutations !

Je nous présente, Férocity, guilde à ambition Semi HL recrute afin de crée un roster (solide) pour terminer BFA puis commencer Shadowland dans une ambiance de motivation et de bonne humeur !

Nous recherchons en priorité du DPS / HEAL / TANK et oui !! on a besoin de tout !

Nos objectifs sont de progresser tranquillement sur le raid de BfA à notre rythme mais aussi dans le sérieux. Pas d’insulte, mauvaise humeur. L’aspect humain et l’amusement restent une priorité.

Nos raid sont :Mercredi/jeudi/lundi après midi de [15h00 à 18h00] . Cela peut venir à changer celons les dispo de chacun. Nous avons aussi des sorties optionnelles le restant de la semaine : MM+ / Vieux raid ou autre…

Ce que nous proposons à nous recrues :

  • la possibilité de rejoindre une guilde avec des membres amicaux et motivés
  • 3 raids par semaine, diverse sortie le reste de la semaine

Pour conclure nous offrons la chance de pouvoir assister et participer à la finalisation de notre groupe tout en offrant un challenge, des raids de hauts niveau. Vous n’êtes plus le nouveau qui débarque sans connaitre personne, vous êtes a niveau égal avec les autres membres. Devenez une addition essentielle à notre guilde et aidez nous à préparer la prochaine extension !

Pour plus d’informations contactez un de nos officiers :

Hitî#2693

Merci à tous Férocity espère entendre de vos nouvelles en jeu.

1 mention « J’aime »

Guilde Cotes horde Hyjal ! :wink:

Hello, bonne chance dans ce projet :slight_smile: Vraiment!
Je ne fais pas de PUB, mais si tu rejoins l’alliance :muscle: Nos projets sont similaires … Contact Moi :slight_smile: (Plus de monde -> plus de Raids -> plus de Kills). Bonne continuation et encore bonne chance !

Salut à vous !

Même coté Horde tu as deux guildes (une familiale qui visent le plus loin possible mais en gardant son âme et une plus HL avec plus d’ambition)
Les deux recherchent constamment des membres :slight_smile:

Je vous souhaite quand même le meilleur ! Bon jeu :slight_smile:

Salut les gars merci pour vos message mais c’est un projet qui me tiens a cœur j’ai envie d’allez aux bout des chose mais je garde vos message de cotes vue nos projet similaire :wink: bon jeu :slight_smile:

Beau projet qui débute bien ! Une entraide remarquable et une bonne ambiance entre les membres de la guilde ! De plus, le début du roster est prometteur ! Hâte de voir la suite ! :grin:

Up toujours a la recherche de joueur jouant dps distant/cac pour notre roster me wisp en jeu si interessé (îts-hyjal)

coucou j’ai pas reussi a avoir le lien discord ^^ merci si tu peux l’envoyer en mp

Up toujours a la recherche de monde ! en Priorité:
Tank: Monk / Warr
Cac: Paladin / DK
Cast: Mage / Chaman

Hello, toujour a la recherche de heal / dps pour notre roster ove on raid mercredi/jeudi/lundi de 15h à 18h me /w en jeu ou Hitî#2693

Yop on recherche toujours du monde pour notre roster Guilde a 12/12HM need encore heal + DPS cac/cast me /w en jeu ou Hitî#2693 bon jeu ! :slight_smile:

Hello on recrute toujours on cherche du monde motivé et sérieux pour terminer cette fin d’extension sur du MM et pouvoir bien commencer SL me contacté si intéressé où Hitî#2693 bons jeux tous profils nous intéresse

salut,

Main hunt depuis mes débuts sur BC.
Ayant terminé mes études j’ai donc plus de temps pour joué à wow, ayant toujours joué sur le serveur Naxxramas, je recommence un nouveau personnage sur Hyjal puisque le serveur est plus peuplé et que j’ai besoin de voir des gens in game, hotel de ventes, guildes tout ça tout ça :stuck_out_tongue:

votre projet colle parfaitement avec ce que je recherche, sauf les horaires…
J’aurais alors voulu savoir si s’est horaires étaient permanent ou sont ils susceptible de changé ? Je suis majoritairement dispo les soirs de semaines.

Il faut aussi tenir compte que mon perso est niveau 25 donc je dois encore prendre le temps de le pex.

Si les horaires sont permanents, je vous souhaite alors bonne continuation :slight_smile:

Edit : J’ai trouvé ce que je cherchais merci de ne pas prendre ce message en compte :slight_smile: