Fête des brasseurs terminée?

Bonjour la fête des brasseur n’était pas censée se terminer dans 2 jours ???

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

Tout ce temps passé à farm des jetons pour rien. J’ai rarement eu autant les boules !!!

1 mention « J’aime »

Ouais, je suis désolée pour vous, c’est vraiment un sale coup qu’ils vous font :confused:

The f… ?!

C’était annoncé 6 octobre à 10h de partout, qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Un farm quotidien pour rien en fait ?

Madenn (TBC-Finckle)

Je suis à 2 doigts d’écrire un parpaing mais je vais faire simple vu que je vois et ça me rassure un peu que je suis pas seul.

Tout les jours depuis le début de la fête je me connecte et récolte mes pièce pour les dépenser le 5 ou le 6 avant 10H

J’avais déjà des vu pour avoir certain item (Je savais quelle item je voulais à la fin).

Je me connecte aujourd’hui pour continuer mes pièces et arriver jusqu’à 300 pièces et des brouettes.

Après 30 minutes de recherche pour voir que tout le monde dit (wowhead,mamy ect) que ça se termine le 6 à 10H, je me retrouve sur ce Forum

Je me sent délaisser et « trahit » mais je me dit … bon c’est pas si grave, il auraient pu nous prévenir quand même, ils savent qu’on existe vous pensez? Bref au moins j’aurai de l’avance pour la prochaine fête!

Je vais quand même aller vérifier à combien de pièce j’était exactement. (J’aime bien cette sensation de ne pas trop regarder, de laisser à la bank pour voir à la fin tout ce que j’ai récolté.

Ah super j’ai réussi à récolter 288 pièce! pas mal du tout pour un bas level (pas toute les quête dispo) je serai bien avancé pour la prochaine! :slight_smile:

Euh … c’est quoi ce « 19 jours restant » sur mes magnifique pièce d’orée que j’ai réussi à avoir à la sueur de mon front … ? Ne me dites pas que …

Ok, ils ont gagné la fève.

Merci de rien, au revoir messieurs dames.

Madenn.

c est revenu on dirait

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.