Boh c’est chiant. Mais le spawn est fixe dans la journée ?
Nope ils peuvent changer à chaque repop si c’est comme avant.
La joie d’être druide pour check les 4 :]
Ah.
Bon bah Kazzak m’a donné son bâton je me contenterai de ça. Maintenant je vais essayer de comprendre comment l’upgrade vu que j’ai rien suivi du nouveau système.
L’an dernier les dragons c’était un cycle journalier, un jour un dragon.
Ca aurait changé ?
C’est le lieu de spawn qui change à chaque repop.
Aujourd’hui c’est Ysondre, mais elle a 4 points de repop possible après chaque down.
Mouais je trouve ça bizarre car à chaque fois le spawn était le même, j’ai fait ça avec plusieurs perso et ils étaient toujours au même point.
Alors ca a changé depuis les années précédentes, c’est pas plus mal.
L’an dernier je l’ai overfarmé pour les transmo, c’était un dragon (aléatoire), sur une zone (aléatoire) toute la journée, le lendemain ça changeait.
Et hier ainsi qu’avant hier je l’ai fait sur plusieurs perso, c’était toujours Emeriss (le cauchemar celui ci !) aux bois de la pénombre. Et hier c’était Taerar à Orneval.
Pour ça que ça m’intrigue ce que tu dis.
J’avais un peu oublié l’anniversaire, mais du coup pour ce qu’on disait des dragons c’est bien fixe la rotation.
Y a le calendrier dans le 1er commentaire, mis à jour pour cette année.
Je me penche maintenant sur cette histoire d’anniversaire. Il y a quoi à faire/à obtenir/à ne pas manquer ?
J’ai fait le boss au dessus des grottes du temps (et donc eu la monture) et les 3 dragons, il y a quelque chose d’autre de particulier ?
Korrak qui est sympa à faire mais ça tag pas côté français donc tu as fait le tour ^^
Les skins, mais ça c’est du farm très aléatoire^^
Après t’as Korrak si t’as pas encore la monture ni le jouet (de mémoire le jouet c’est de l’acheter à un pnj à la base).
Mais apparemment ça bug le tag.