Façonner une video RP

Merci beaucoup pour ton temps pour la réponse !

Joli.

Et si tu veux customiser les animations tu peux le faire avec un soft 3d (Blender que j’ai cité plus haut est gratuit et est de très bon niveau).
Il faut s’investir un petit peu plus par contre mais les possibilités sont illimités.

2 mentions « J’aime »

Merci, tu gères ! :wink:

2 mentions « J’aime »

Ca intéresserait quelqu’un un sujet dédié au machinimators ?

Ca peut être sympa de partager notre expérience (ou notre noobisme) ici même s’il existe déjà des sites dédiés.

2 mentions « J’aime »

Ne t’en fait pas j’ai pas déserté…je n’étais pas trop connecté ses derniers temps

1 mention « J’aime »

Je penses que je ferais un mini guide’ pour les machinimas

2 mentions « J’aime »

j’ai attaqué le montage de l’intro mais niveau Machinima ca a l’air violent

1 mention « J’aime »

Du coup tu utilises quelle méthode ?

Pour l’instant la méthode classique… plusieurs gameplays enregistrés, le montage de l’intro est faite et la semaine prochaine j’attaque le sujet…puis le texte que je mettrais en place

Bien.
De mon côté ça va prendre du temps encore (si je jouais moins sur mon temps libre aussi ça aiderait… WoW vs WoW machinima)

1 mention « J’aime »

un sacré dilemme…XD

2 mentions « J’aime »

Alors ça avance bien ?

Bonne chance pour réunir à faire ta propre vidéo ! Je te conseille d’être plutôt sur une petite vidéo genre “bande annonce” pour commencer.

1 mention « J’aime »

Du coup…le montage est fait …je suis entrain de travailler sur le texte…la musique a été sélectionné…sachant qu’aucune de mes vidéos ne sera monétisé donc je ne devrais pas avoir soucis…ce que je vais faire est une prologue …ensuite sera du gameplay narratif ( déjà 8épisodes d’enregistrés pour les travailler )

2 mentions « J’aime »

Ok, rapide dis donc.
Tu nous donneras le lien please.