Faire wow dans son intégralité du possible

( Se poste sera mis a jour de temps en temps pour y ajouter des infos en plus )

Salut, Avec d’autres joueurs, Nous avons l’idée de crée des Reroll Druide pour " Terminer wow " en faisant toute les quêtes existante ET possible a faire avec la classe druide de la Faction ou il est crée, Avoir toute les montures, mascottes, jouets, Skins et Hauts fait encore disponible, up a fond les métiers et je dois surement oublier d’autres points et on recherche don des joueurs.

Pourquoi Druide ? car c’est la seul classe qui fait tout les rôle ( Dps Cac, Dps Dist, Heal, Tank ) Nous avons Fixé des règles pour rendre ça marrant dont 2 Règles importante : Pas de Stuff Héritage, comme ça on reviens aux sources et pas de transmo pour se rendre classe car c’est aussi bien d’avoir un skin dégueulasse XD.

Bien sur le discourt que l’ont me sort : " J’attend Wow Classic pour faire ça " ou sinon " Pourquoi je devrais crée un Reroll alors que je peut très bien tout faire tout seul avec mon main 120 " Alors soit ils sont cons ou soit ils ont pas compris, Bien que les deux sont étroitement Liée.

Pour ces gens la , la réponse que je donne est simple : dans Wow Classic, il n’y a pas l’onglet collection pour essayer d’avoir tout les jouets, skins, montures, Mascottes et aussi l’onglet HF a complété. se que vous avez retenue dans se que je raconte c’est " Faire toutes les quête du jeu sans stuff héritage et transmo " d’ou la réponse " j’attend wow classic pour ça ".

Le but de faire toute les quête justement c’est pour avoir les skins d’arme, jouet et monture qui propose, mais aussi d’avoir les haut fait quand tu fini toute les quête de certaine zone.

Et pour les autres qui peuvent tout faire avec le main en solo je leurs répond : Vivre une Expérience de groupe avec des inconnus qui deviendrons t’es amis par la suite et passé de bon moment avec des situation drôle comme farmer des ally qui ont fait trop les malins avec nous.

Et si on me sort " ya les Raids, Donjon et CB pour l’expérience de groupe ", Vous chercher le bâton pour vous faire battre XD

En Breff, Si vous êtes Courageux pour monter un Perso Druide Coté Horde sur le Royaume sinstralis ou ses royaume affilié ( Cho’gall et Eldre’thalas ) du debut ( level 1 ou 20 si c’est une race allié ) Postez un commentaire. Pour plus d’infos, Même chose postez un commentaire et évitez les trucs débiles et pas utile du tout comme par exemple des coms dans le but d’être désagréable ou encore troller.

Nous avons crée un Discord pour l’occasion avec un onglet pour les règles du projet, un onglet pour le programme que nous avons mis en place, un onglet pour le infos que nous partagerons entre nous, un canal général écrit et vocal.

On commence a la Sorti de la Maj 8.1.5 qui sera disponible le 13 Mars 2019 quand les Zandalari seront dispo et Nous somme 3 à le faire. Une fois l’aventure fini, si ça vous a plu, on fait la même coté ally

Salut ^^, je suis intéresser par ton projet j’aimerais bien le rejoindre ^^ ajoute Yuuki#21640

1 mention « J’aime »

Bonjour, vous êtes combien de base à vouloir démarrer ce projet ? Et vous pensez commencer quand ? Je pourrais peut-être être intéressé.

Il s’agit donc de faire uniquement les quêtes druide, vu qu’à Légion les quêtes du domaine sont différentes selon les classes. Il ne sera pas possible non plus de voir l’intégralité en une seule faction.

Bien sur qu’a Legion on peut faire que les quêtes Druide pour le domaine de classe, je vais pas préciser tout les trucs qu’on ne peut pas faire avec le druide, a un moment donner, c’est aux gens de réfléchir hein :slight_smile:

Je ne comprend pas se que toi tu a compris. En faite, on veut faire toute les quêtes du jeu dans la mesure du possible, Bien retenir " Dans la mesure du possible " nous somme au courent que on ne peut pas faire toute les quête car des quêtes son réserve a la faction adversaire et a d’autre classe comme celle du domaine de classe, a un moment donner, les gens doivent réfléchir, si je doit préciser cela quand même XD . Pour l’instant on fait tout le jeu coté horde, et ensuite coté ally, Mais pour l’instant on se concentre coté horde pour cela.

Eh bien en fait je répondais à ça, le “toutes les quêtes existantes”.

Tu m’oblige a préciser des trucs c’est chiant XD

Ah bah prêtre ombre, tout ça, tout ça :smiley:

Et sinon vous compter commencer quand ? A peu prés hein je n’ai pas besoin d’une date fixe et l’heure :rofl::rofl:

A la sorti de la maj 8.1.5 quand les Zandalari serons dispo a la création

Ok sujet à suivre. :+1:

si tu est intéressé, donne don battle tag, car ya des préparation a faire

voici mon Btag Ayel#21581
je pourrais être intéressée à voir, mais on peut en discuter.

Salutations, j’adore ces initiatives qui sont vraiment très sympas je trouve !

Mais je ne veux pas vous décourager, j’ai souvent essayer de monter ou rejoint ce genre de petit groupe/communauté/guilde.

Et vous allez vraiment avoir du mal à vous suivre… Les horaires de chacun, les pb IRL, les personnes pas si motivés que cela, parfois c’est très compliqué de prendre tout en considération.

Je vous le dit simplement pour ne pas que vous ayez des déceptions comme j’en ai eu … :frowning:

J’espère que vous y arriverez et bon courage à vous.

Mais surtout … Bon jeu ! :sunglasses:

tqt on a prévu cela, on a fait des fiche de route et des règle, si qq1 est en retard par rapport aux autres, tout le monde vien l’aider a tout finir pour ensuite allé a la zone suivante jusqu’à il est a notre niveau de quête

D’accord, parfait alors :wink:

Je vous souhaite toute la bonne fortune d’Azeroth à ce compte là :wink:

Bien à vous, amis hordeux :blush:

1 mention « J’aime »

Merci et quand on a tout fait coté horde, on va faire la même coté ally :wink:

1 mention « J’aime »

Je suis up, Rasorkhar #2479

1 mention « J’aime »

La date de la mise a jours 8.1.5 a été donné. Nous débuterons l’aventure le Mercredi 13 Mars 2019

Oh bordel j’ai envie trouvé le graal ! Merci pour cette initiative ! Je joue deja druide et je suis ULTRA interesser par ce projet. Voici mon Battletag : Dabeuch#2180 je pourrait vous rattraper de mon coter une fois connaissance de la feuille de route ! Et pouvoir partager ce looong chemin et experience avec vous sur discord. J’en serait ravi. Voici egalement mon discord : Dabeuch#5298. J’atend de vos nouvelle !