Faisons connaissances !

Bonjour !

La hype débordant dangereusement dans mon cerveau, arpenter vidéos et forums devient une pulsion incontrôlable à l’approche du 27.
Du coup je me demandais, quitte à attendre, autant rentabiliser. On va enfin revoir les serveurs monde de l’époque, donc nous allons nous côtoyer assez pour que la notoriété de notre personnage soit un facteur important du jeu.
Du coup je me demandais, vous avez déjà des idées concernant vos perso ? Vos ambitions ? Vos rêves ? Vos buts, à compté du 27 ?

Personnellement je pense me faire un Humain Voleur combat 2 épées et me jeter dans le PvP dès que possible. J’veux toutefois prendre mon temps pendant la phase de pex en faisant du commerce à travers les métiers et en ne me prenant pas trop la tête (faire des activités annexes quoi !). J’hésite encore concernant les métiers, mais j’aime bien le combo Ingénieur/herboriste.
Pour le HL, pourquoi pas rejoindre ou créer une guilde de mercenaire qui louerait ses services aux autres joueurs pour PL, PVP, monter des groupes de donjons… ?

Ralala, WoW classic de part sa structure ne cesse de me faire rêver.
Et vous, ça donne quoi ?

2 mentions « J’aime »

Je vais jouer sur un serveur pvp, sauf si blizzard revient sur son idée et créer un serveur rp/pvp. J’ai déjà rejoins une guilde en conséquent.
Ensuite, je vais jouer elfe de la nuit druide et j’aurais très fortement un 2e reroll, un demo. Je vais essayer de les upper dans des zones différentes pour lire les quêtes de différentes zones et en apprendre davantage sur le lore.
Je ne compte pas rusher, je prévois environ 1-2 mois pour arriver level 60. Je vais upper mes métiers en même temps que mon leveling. Je compte être herbo/alchimie sur mon druide et mineur ingénieur sur mon démoniste.
Je vais probablement tuer tous les hordeux que je croiserais sur mon chemin, mais juste 1-2 fois, je ne veux pas camper des joueurs. J’espère bien m’amuser en pvp sauvage avec les h2.
Sinon, je compte aussi faire un peu de rp perdu durant mon leveling. Je me doute bien que des soirs, je vais préférer allez à SW au parc et y voir s’il n’y à pas de rp.

Bref, j’ai bien hâte d’y retourner et j’espère en revoir le maximum en jeu!

Pauline la vachette optimiste

2 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’une ambiance semi-RP au minimum serait vraiment appréciable !

1 mention « J’aime »

Je vais jouer sur serveur PvE, un Orc chaman heal. Et plus tard, si je replonge vraiment dedans, je ferai un perso côté ally, un caster probablement.

Aucun objectif HL, mon truc c’est les donjons, j’aimerais bien réunir le T0.5 quand il sortira. J’espère ne pas être le seul, j’ai vu par-ci par-là que ça pourrait intéresser des gens donc tant mieux.

S’il est possible de s’incruster de temps en temps dans un raid en tant que pick-up pour monter une réput’, hé bien pourquoi pas, héhé.

Pas de PvP, un moment je me suis posé la question mais cela risque d’être très différent de Vanilla, en outdoor (un peu) comme en BG (beaucoup). J’essaierai de voir si Altérac (que j’adore) arrive à y échapper. Si non, ben, tant pis.

Je table sur un temps de jeu oscillant entre 10 et 12h par semaine, donc ça devrait cadrer.

Je vais jouer un humain paladin sur serveur PvE vindicte jusqu’au sceau et buff de vitesse après on verra. Je vais jouer beaucoup au début mais en prenant mon temps et si je prend trop d’avance sur mes collègues j’irais peut-être monter un reroll. Mon but c’est aussi de faire TOUS les donjons sur ce personnage (sauf Ragefeu hein). Niveau 60 comme Botzaris j’aimerais bien faire les quêtes du T0 mais ma priorité sera de devenir exalté sabre de givre pour obtenir la monture. En dehors de ça j’essaierai de monter les autres réputations le plus loin possible et de loot des pièces rares sur des mobs.
Mais clairement je prendrais mon temps, je ne suis pas pressé, ce n’est pas une course.

1 mention « J’aime »

Ouch, bonne chance. La spé combat était vraiment très moyenne en PvP avant la 3.3 :confused:

vous avez déjà des idées concernant vos perso ? Vos ambitions ? Vos rêves ? Vos buts, à compté du 27 ?

Quitter ma femme. Changer les serrures. Changer de numéro de téléphone.
Farmer, farmer, farmer, farmer, farmer, farmer, farmer, farmer, farmer.
Ding 60. Avoir mon tigre de winterspring.
Mourir par manque de sommeil.

Mais je partirai l’esprit serein. :')

12 mentions « J’aime »

serveur pvp,
avec mon chasseur elf.
1-60 en prenant mon temps. Si ça doit prendre 3 mois, ça prendra trois mois et c’est tout.
Après, pvp exclusivement. Et monter le plus haut possible dans les grades.
(centurion coté horde la dernière fois, mon but est de faire mieux cette fois ci :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

Serveur PVE
Prêtresse sacré, naine ou humaine, toujours pas décidé !
Enchant/tailleur pour les métiers.

Je vais carrément prendre mon temps, refaire les zones, les quêtes monter mes métiers, un peu de RP si des events funs se présentent, reroll druide/elf et des donjons à gogo.

Pas d’ambition HL, j’intégrerais une guilde si une rencontre se fait naturellement avec des gens agréables et à l’occasion des raids en pick up si affinités :yum:

Allez c’est bientôt
prends son nervocalm en tremblant

3 mentions « J’aime »

Pour ma part, je suis un drogué du leveling.

Donc en main je ferai un elfe chasseur, par nostalgie, vu que c’était mon premier perso. Mais à terme, j’aimerais lvl up toutes les classes dans les deux factions. De base je suis surtout joueur ally, mais j’ai rien contre la Horde, loin de là. Sauf contre certains UD psychopathes.
Je compte prendre mon temps et surtout ignorer tous les guides “opti”. Du genre, lvl up mon chassou en spé survie, parce que voilà.
Je serai sur serveur PvP (RP-PvP si possible) mais sans être agressif. Ce que j’aime sur serveur PvP c’est pas casser la gueule des gens d’en face, mais juste la tension , le suspense, quand t’en croises un “attaquera, attaquera pas ?”
Ensuite lvl 60 je ferai surtout des donjons à 5, si je peux rejoindre un raid en pick up de temps en temps pourquoi pas, mais j’aime surtout le leveling.

3 mentions « J’aime »

Serveur PvP
Orc Démo
Tauren Druide

Progresser correctement pour m’assurer des moments plaisants en PvP et pas me faire rouler dessus en étant full vert/bleu.

Progresser avec le minimum d’addons possible pour pas ruiner mon expérience de jeu.
Par exemple sur le druide sans addon de quête je ne ferai pas exactement le même trajet de quête, ce qui rendra le leveling moins rébarbatif.

Serveur PvE.
Humain(e) paladin.

Faire le contenu PvE de l’époque, découvrir le jeu côté alliance, passer de bons moments avec ma future guilde, essayer d’obtenir la Porte-Cendres corrompue et aller explorer les différents endroits emblématiques liés à cette arme avec tout le lore qui est autour.

Aloha !

Je pense monter une hunt, c’était mon tout premier perso et ça sera plus intéressant de la jouer. Concernant mes ambitions, elles restent comme tout le monde je pense. Prendre le temps de redécouvrir cette belle extention et trouver une petite guilde sympathique afin de partager des aventures et pour aller en raid :).

Vraiment hâte d’y être !
Paix et félicité.

Salut !

Pour ma part, ça sera surement Mort(e)-Vivant(e) Prêtre(ess) Heal :slight_smile:

Serveur PVP-FR

Mon objectif est de profiter au maximum du leveling en prenant mon temps notamment en montant mes métiers en parallèle.
Sur le choix des métiers, je ne suis pas encore fixé mais probablement couturier enchanteur, j’ai hâte de faire mes petits crafts, ça me manque beaucoup sur le jeu actuel…

J’aimerais faire le plus de donjons différents pendant ma progression car je ne suis pas sur de faire un reroll…donc je n’aurait peut-être pas la chance de retourner dans les donjons et de les vivres pleinement en groupe :slight_smile:

De nombreuses personnes que je connais vont se lancer aussi sur le jeu, on pourra compter les uns sur les autres mais pour le moment je n’ai pas de projet de guilde (rejoindre ou créer), j’aime à l’idée de faire ça au fil de mes rencontres dans le jeu.

En espérant vous croiser ! :smiley:

Salut,

Mon objectif est comme ma hype, débordant d’énergie et de motivation. Nous serons sur un

Serveur PvP-Fr

Je ferais un Undead démoniste Dot/control

Nous n’avons pas prévu de rush comme des malades mais nous auront un temps de jeu considérable à titre exceptionnel ( vacance, congé, ect )
Nous bénéficions déjà d’une superbe parité des classes et sommes un groupe de 25 a 35 ans en moyenne.

Notre objectif sera le fun et l’esprit de partage pour avancer ensemble dans les meilleures conditions.
Pour ma part je ne me vois pas jouer seul a un jeu comme classic, l’essence même du jeu étant de jouer en groupe avec des potes ou éventuellement créer des liens.

Nous focuserons le PvP mais le PvE permettra de faire des breaks et souffler un peu, après le côté RP pourrait être fun mais je n’y ai pas encore songé.

Actuellement une 20 aine de joueur actif, n’hésitez pas à check mon annonce sur le fofo.

discord : MillerA5#6805

1 mention « J’aime »

Serveur Pvp
Un gnome demoniste avec des cheveux roses.
Je vais prendre mon temps pour apprécier le pex, les zones, faire du pvp sauvage ou isntancié.
Etre mineur ingénieur pour me sauver des UD et revendre les minerais en trop.
Trouver une guilde de trentenaire à la cool qui aimerait raid correctement.
Faire les quetes de classes des démons, de la monture epique, refaire ashenvale qui était si belle avant le cataclysme.
Faire des moutons explosifs et aller dans les noob zone hordeuses pour que les mecs se fassent exploser en l’attaquant.
Bref, m’amuser, rencontrer des gens, rager quand on me gankera, etc…

3 mentions « J’aime »

Au début j’pensais test un serveur rp(pvp si possible) mais en vrai c’est impossible car faire du rp en faisant abstraction de ces 15 dernières années niveau lore me parait trop compliqué, du coup ça sera un serveur PvP bien entendu.

Par contre j’ai toujours aucune idée de ce que je vais main, peut être priest mais ça fait 15 ans que j’en joue un, shaman me tente aussi. Par contre j’aurais un hunt pour farm ça c’est certain.

C’est cool, j’ai l’impression que tout le monde est un peu dans le même esprit de prendre son temps et de privilégier le plaisir et l’envie pure, plutôt que l’optimisation ultime.
Plus ça avance, plus j’ai hâte de fréquenter la communauté classic !

5 mentions « J’aime »

La communauté qui participe au forum est surement celle la plus proche de la mentalité Classic.

Mais si tu traines sur d’autres thread les Jean-Opti qui veulent te torcher et jouer ça à la manière BFA il y en aura et en aura encore plus hors forum.

Voleur assassinat elfe de la nuit ! profité a fond du pex .
ceci sur serveur pvp
Pars la suite toucher a toute les activités possible en pvp et pve .