J’aime bien l’idée de la meute, mais je sens que ça va plutôt être ranger sombre aussi.
On va voir.
J’aime bien l’idée de la meute, mais je sens que ça va plutôt être ranger sombre aussi.
On va voir.
Je vais partir sur pack leader pour le leveling et puis peut être dark ranger par la suite. (BM hunter)
Apparement le dark ranger sera le plus « opti » en mm+ et raid, donc on risque de tomber dans les travers habituels de truc plus ou moins obligatoire. Perso, je m’en fout un peu vu mon mode de jeu mais si un arbre est pété et pas l’autre, on n’aura pas vraiment de choix…
Aucune idée pour l’instant, je verrais celui qui me donne le meilleur feeling une fois lvl max.
Ah bon, pourquoi ont aura pas le choix ?
Ça dépend à quel point c’est déséquilibré.
Actuellement pour la spé maitre des bêtes en chasseur, j’ai une voie heroic qui est plus orientée aoe et une autre mono cible.
Perso je ne suis pas assez talentueux pour calculer seul le benef de l’un par rapport a l’autre. Jai bien un ressenti par rapport au gameplay mais ça reste empirique. Alors je vais lire des guides faits par des joueurs qui ont du talent. Et dans ce que j’ai lu, je vois que la spé mono est superieure en mm+ , d´un tout petit peu.
Imaginons que je me pointe en mm+ avec ma voie aoe et que la plupart des joueurs souhaitent un bm avec l´autre voie parce que déjà bm ça pue, cest pas « meta » mais en plus, j’ai pas pris la bonne voie (celle qui est donnée comme la meilleure pour ma spé). Simple supposition. Que va-t-il se passer?
Sur le papier cest cool ces voies hero mais il va falloir voir l’application pour du jeu en société.
Moi, ma guilde n’a aucun requis concernant les builds alors je suis tranquille mais je vois déjà poindre ce que ca peut donner, un peu comme les covenants de SL. Après je ne vais pas choisir de jouer un truc contre productif non plus.
Comme dit Gauric, si il y a un déséquilibre entre les voies heroic, le choix risque d’être limité.
Sinon jaimerai bien quon puisse avoir des transmo liés aux talents hero.
Ah c’est pas moi qui ait dit ça. Moi j’ai juste dit que j’avais rien compris à Sentinelle et que qu’un déséquilibre n’entraine une absence de choix qu’à partir d’un certain point.
Ah pardon, juste au dessus de mon message, jai cru désolé.
Bref, bien sûr qu’on a toujours le choix.
Perso vu que je vise pas de progress de la mort (en gros je ferais le raid quand il sera un peu poncé car le temps que j’ai le stuff pour il sera passé un certain temps) je peux me permettre de jouer ce que je veux
Hellcaller magueule en Affli. De toutes façons je vais laisser Fradt au placard et prendre un autre main Démoniste. Et pas plus gentil que moi.
mais tu vas continuer à nourir fradt hein ? même dans son placard ? un démoniste affamé ca peut être violent.
Hey pour ceux qui ont un peu suivi/testé, quelles sont les classes/spé à éviter ? (Surtout en terme de gameplay, je m’en fiche de la puissance)
J’ai entendu dire que Voleur et DH c’était pas ouff
En ce moment wowhead fait des posts sur chaque spec avec les deux hero talents possible en resumant ce qui est le plus fun/facile/opti à jouer , en plus des différences visuels etc
Yes ! Mais ils ont pas encore fait toutes les spé
Gardien élue d’Elune par ici.
On va tout jouer dans le guerrier ici.
De toute façon si un ou plusieurs choix sont proposés il y en aura toujours un plus fort que les autres. A partir de la si on veut vraiment jouer à fond opti il faut trouver une spe qui le soit et qui nous convienne et nous intéresse en même temps. Sinon on peut jouer sa spe de cœur sur du contenu plus accessible.
Oui bien sûr que je vais continuer à le nourrir, les réprouvés illustrent peut être très bien l’expression « avoir un squelette dans le placard » mais il faut encore les nourrir. Du cerveau de gnome frais et des oreilles d’elfe de temps à autre, et pas les miennes mordius!
Pourquoi toujours les gnomes?
Vous pouvez pas nous laisser bricoler tranquille non?
Si ton entre-cottes gargouille trop, je te suggère plutôt la chair d’un bon nain, qui a l’avantage d’être nettement plus nutritive en terme calorique mais aussi plus goutteuse, ayant mijotée des années durant dans la bière (il suffit juste de ne pas omettre de retirer la barbe, comme pour les moules-frites)
C’est ma faute si les gnomes sont l’espèce qui ont le plus gros rapport cerveau/corps d’Azeroth et que les morbacs en soient si friands? Remarque ça aurait pu être pire. Les morts-vivants ce qui les intéresse c’est le cerveau, les trolls c’est tout le reste.
Qu’elle triste réalité des choses
mais peut être que la solution se trouve dans les implants : et voila une nouvelle race alliée « le cybergnome » dont les implants corticaux retireront toute véléité gastronomique à nos prédateurs naturels nah