Faites une croix dans votre calendrier : Votre voyage vers les îles aux Dragons commence le 29…

De toute façon, on sait depuis longtemps que ça sortirait avant le 31/12. C’est pas vraiment une surprise.

TLK vient de sortir, il reste 2 mois avant DF, ça laisse une certaine marge quand même.

Salut !

Youhououh !!! Trop hâte d’y être, la cinématique me fait pleurer, car je suis trop émue !! Bien que d’un autre côté, j’ai la peur au ventre en espérant que mon ordi puisse faire tourner encore un peu l’extension ! :slightly_smiling_face: Trop hâte de créer la nouvelle race/classe, découvrir les nouvelles cartes, etc. :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :dizzy:

1 mention « J’aime »

En effet , confirmation ici :

https://fr.wowhead.com/news/dracthyr-evoker-available-during-dragonflight-pre-patch-329099
1 mention « J’aime »

C’est pas méchant, mais ça me fait toujours marrer les Jean-Random qui décident avec aplomb que Blizzard ne sait pas faire, ne retient rien, comme si eux du fond de leur canapé avaient la connaissance absolue xD

C’est fin novembre point.

6 mentions « J’aime »

C’est sur qu’ils gèrent tellement bien qu’ils arrivent à syncro les gros moments de vides de classic avec retail et de rapprocher les sorties aussi.

En général l’idée quand on a plusieurs jeux c’est de combler les trous, pas de les creuser :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

C’est ce qu’ils font, en ne sortant pas Dragonflight trop proche de diablo 4.

1 mention « J’aime »

Moi ça me fait rire les Jean-Ronin qui pensent vraiment que les joueurs peuvent avoir une belle image de Blizzard après tellement d’années de médiocrité et de marketing/gamedesign pitoyable.
La boîte est passée de celle avec la meilleure réputation sur le marché du jeux vidéos à l’une des pires.

Je pense que sans connaissance absolue, et après une séance d’excuses vaseuses à chaque fin d’extension, la plupart des gens sont en droit de penser que Blizzard « ne sait pas faire et ne retient rien ».

Après oui, c’est fin novembre point.

5 mentions « J’aime »

Me nommer change rien à mes propos, de toute façon y’a pas une extension où on a pas droit à « c’est trop tôt », « ils ne retiennent jamais la leçon », « pas pendant les vacances de Noël », j’en passe et des meilleurs.

Et la plupart des gens, non pas la plupart, certains.

4 mentions « J’aime »

A BFA les joueurs ont prévenu sur la bêta que le jeu n’était pas prêt, total : extension pire que pourri durant le 3/4 de celle ci.

A SL les gens ont prévenu sur la bêta que le jeu n’était pas prêt, total : rebelote.

Du coup ça te fais peut être rire mais en attendant faut croire que ceux qui test la bêta sont loin de dire n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

Oh, c’est juste une façon de rebondir sur une expression aussi médiocre que les « Jean-quelquechose », expression qui d’ailleurs suinte sur le forum tellement elle est utilisée.

Si, y’a pas mal d’extensions où on a eu ça justement. Juste avant BFA et SL, quand ils décidaient de se laisser un peu plus de temps pour finir.
D’ailleurs pas mal de gens se souviennent des périodes longues que ça pouvait donner.

Et justement, à SL ou BL, ça avait saoulé pas mal de gens d’avoir le raid débloqué pendant la période de fêtes où personne est là.
Le problème me passe au dessus, j’abhorre le PvE retail, mais c’est quelque chose qui se relève.

Mais c’est tout le temps la même rengaine quoi qu’il arrive, c’est ça le truc.
Et puis bon tu es dans ton rôle habituel toi pour le coup, pile au rendez-vous xD

Et combien même, depuis quand Blizzard écoute et encore plus depuis quand ils nous écoutent nous pauvres français.

2 mentions « J’aime »

Je pense très franchement que BFA et SL étaient foireuses avec ou sans retour et qu’ils le savaient très bien que ça relevait du fiasco.

Ca a jamais été le cas en même temps, même à l’époque où ils avaient des bureaux. Pour autant, le fait de ne pas avoir de retour empêche t-il la discussion ?
Est-ce que ça ne voudrait pas dire qu’il faudrait fermer le forum ducoup ?

C’quoi mon rôle habituel ? Celui qu’a pris 15 ans de désillusion dans la gueule ? Ou celui qu’en a marre de voir toujours les mêmes expressions digne d’un collège ?
Vas-y, tu peux te lâcher là, t’as une belle occasion.

J’tiens quand même à préciser que perso j’ai plus aucune attente sur ce jeu ni sur l’éditeur, ce qui me permet d’ailleurs d’en profiter mieux, depuis les années où j’ai appris la non-importance de tout ça.
Pour autant, j’aime discuter.

2 mentions « J’aime »

Peut être parce qu’ils répètent les mêmes erreurs à chaque fois?

En plus c’est juste du factuel et en aucun cas un débat possible, les joueurs qui ont test les bêta ont prévenu, Blizzard ce sont mit en mode « osef » et ils ont enchainé 2 extensions médiocres.

Si tu fais une version test mais que tu écoutes pas les testeurs c’est quand même un poil dommage.

1 mention « J’aime »

Je répondais pas à toi mais à Epïdemie pour le rôle xD

Mea culpa alors, j’ai eu la notif en même temps étonnemment

Du coup c’est quoi les retours de DF ? Les quelques trucs que j’avais vu semblaient positifs.

Sachant que de toute façon ceux ayant fait le succès du jeu et de Blizzard sont pratiquement tous parti de la boite.

En vrai j’ose même pas imaginer l’état de Blizzard sans la sortie des versions classiques, par exemple vanilla classic a clairement surdopé les résultats à sa sortie et imo il y a bien plus de joueurs classic que retail actuellement.

1 mention « J’aime »

Aaaah ?
Il a posté un clip de Johnny ?

fuit